[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 56

 
SJS:

Tout ! !! est là - dans la vie comme en géométrie, tout doit être parallèle et perpendiculaire, sinon, ça roule tout seul ;))

Dans la livre, c'était facile à faire, mais l'eur tremblait avec l'eurocad, il n'y avait pas assez de volume, même l'eur et la livre ont baissé et apporté))).

En fin de compte, l'effondrement de la monnaie et de la zone euro s'est aggravé, comme ils se sont aggravés... Mais ensuite, l'effondrement de la monnaie s'est aggravé... Mais l'effondrement de la zone euro s'est aggravé... Et ensuite, l'effondrement de la zone euro et l'effondrement de la livre se sont effondrés... Et donc les dettes sont payées (assez rapidement - habituellement le jeudi il y a un peu d'échange autour), mais le vendredi non agricole est dû, donc nous l'avons fait plus tôt - maintenant c'est "un jeu" - qui s'en soucie où)) eurcad et gbpcad ont pris des volumes et ne peuvent pas s'arrêter de joie... Eh bien, peu importe.


Le Yen a joué "son jeu" - une légère mini-intervention - n'a pratiquement pas affecté les taux des autres paires, mais tout devrait être parallèle et perpendiculaire, si les écarts hebdomadaires ont été fermés si rapidement, c'est un "buzz" pour une raison, eh bien, depuis une telle conclusion est venu et a dû prendre part au jeu du Yen pour trois paires, mais comme toujours la Livre Yen a donné le meilleur résultat

va se poursuivre (il y a encore une certaine dette, mais elle est trop importante - mais qu'est-ce que 200-300 pips pour le yen), mais peu importe ...

si le franc va "avoir son propre jeu", une idée qui n'est pas encore venue à l'esprit )))).

 

J'ai fait 15 km hier soir avec une mise à plat complète et j'ai nettoyé mon cerveau)))).

 
strangerr:

J'ai fait 15 km la nuit dernière avec une mise à plat complète et j'ai nettoyé mon cerveau)))).

fort !))) 15 km n'est pas 15 litres))))

vous avez couvert le bai, hein ?)))

 
rigc:

fort !))) 15 km n'est pas 15 litres))))

tu as la bouche fermée ?)))


Celui de gauche. Je suis parti chercher des champignons, je serai là dans trois heures.
 

Étranger, habitez-vous à Kiev ? )))) irez-vous cueillir des champignons à Kreschatik ?))))

Et à propos de la baie - je crois savoir que 15 km. ont fait leur travail et que la réserve de 2 mois a été révisée ? ))))

 

vous allez rire mais l'EURUSD vend 30 pips

( close 09:25 )

 
zoritch:
vous allez rire mais l'EURUSD vend 30 pips

en hausse)))) de 20 à 30)))

j'ai déjà pris 10.... je pense que les pips vont monter jusqu'à environ 1.423

 
Quelqu'un sait-il ce qui est arrivé à l'euro/yen cette nuit ?
 
la banque du Japon est intervenue
 

Comment définir une période de 6 heures dans MT4 ?

Raison: