[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 142

 
sever31:

Je veux m'en vanter :

Je ne m'embête pas avec les niveaux des ordres en attente dans mon TS, je ne m'embête pas avec les limites d'achat ou de vente. Je peux tracer des niveaux, mais seulement eux, où travailler sur le rebond, et les TP et SL eux-mêmes.... Je ne sais pas si j'ai eu de la chance ou quoi...

P.S. De la Volga... Je n'ai pas trouvé de chênes des moraines. BBP a eu de la chance avec les amphores, je pense.



10 jours sur l'indice sp500 et le pétrole ...poignées ...
 
odiseif:


10 jours sur l'indice sp500 et le pétrole ...poignées ...
Cool. Peut-être pouvons-nous partager nos objectifs ici ?
 
IgorM:
pas un copieur, en voici un que j'ai trouvé dans kodobase https://www.mql5.com/ru/code/9477

Merci !
 
sever31:
"Retournez le moniteur et tout ira bien !" Je comprends avec toi... mais que faire si j'ai un vieux moniteur lourd et que je n'ai pas d'ordinateur portable ?
Tu voulais un modèle ?
 
sever31:
Cool. On peut partager nos objectifs ici ?
quels sont les objectifs d'un scalp sur m1 ?
 
Tantrik:
Tu voulais un modèle ?
Je voulais entendre quelque chose de sensé...
 
odiseif:
quelles sont les cibles dont on peut parler dans un scalp sur m1 ?
vous entrez dans une discussion... je ne sais pas, les objectifs ne sont pas des buts, j'utilise des ordres limites dans ce cas. êtes-vous du marché ?
 
sever31:
Je voulais entendre quelque chose de sensé...

Je veux dire, il y a au moins 85% de probabilité que tu ne veuilles pas le faire. Vous êtes tous sur l'ordinateur portable...
 
Tantrik:

Je veux dire, il y a au moins 85% de probabilité que tu ne le veuilles pas. Vous êtes tous sur l'ordinateur portable...
Attendez une minute... Tan, vous avez promis de livrer quelque chose au peuple samedi, je ne citerai pas. et où ? le conseil de retourner le moniteur est votre secret promis ?
 
sever31:
Attendez... tan, vous avez promis d'apporter quelque chose aux gens samedi, je ne vous citerai pas. et où ? le conseil de retourner le moniteur est votre secret promis ?

Vous savez, tout est dans la tête (la psychologie devrait commencer par elle) et à peu près au moment où j'ai écrit sur la surveillance de l'horaire par intervalles - c'est aussi important. Je ne peux pas enseigner à tout le monde ... (et je ne sais pas comment) (il va cesser de fonctionner) (et en vain vous avez abandonné le modèle pourrait être invincible !)
Raison: