[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 123

 
OnGoing:
Regardez sa charge de dépo (déjà au minimum), il a donc couvert les élans très probablement. Il se remet lentement. Et ce n'est pas le fait qu'audi/frank, les gens devinent, et il pourrait entrer sur plusieurs paires.
voyez par vous-même, il est déchargé et a volé vers le bas et il y a un retrait...
 
Tantrik: On s'en fout, mais je l'ai fait.
Et quel bon PAMM c'était. Il existe depuis plus de 2 ans. Et le MM était tout à fait décent jusqu'à cette époque (sans compter le tout début, où il était possible de prendre un risque). Et puis le gars est parti...
 
Tantrik:


On s'en fout, mais je l'ai fait. On dit que cette paire est en achat, donc le minimum était de 30% - 400t. à gauche du dépôt. Il atteindra le canal et il sera perdu (et il n'y a personne pour le retourner, les Suisses sont intervenus - c'était suffisant pour 50 pips).

Repose-toi, Igor ! Va dans les îles ou ailleurs. Je ne peux aller nulle part sans tes captures d'écran. Mais vous n'êtes pas un homme de fer, n'est-ce pas ?
 
Tantrik:
voyez par vous-même, il est déchargé et s'envole, et il y a de la sortie...
Regardez la charge horaire, vous pouvez tout y voir (jusqu'à 40%).
 
snail09:
Repose-toi, Igor ! Va dans les îles ou ailleurs. Pas sans vos captures d'écran. Mais vous n'êtes pas un homme de fer, n'est-ce pas ?
Je peux... J'ai un bateau en caoutchouc, je dois le renouveler.
 
OnGoing:
Regardez la charge horaire, vous pouvez tout y voir (jusqu'à 40%).
Je parle de la charge horaire - j'ai volé hier avec 10%, comment est-ce possible ?
 
Mathemat:
Et quel bon PAMM c'était. Il existe depuis plus de 2 ans. Et le MM était tout à fait décent jusqu'à cette époque (à part le tout début, où l'on pouvait prendre un risque). Et puis le gars est parti...

Et c'est la deuxième fois qu'il s'égare... sans arrêt...
 
Tantrik:
c'est ce dont je parle à l'heure - j'ai volé hier avec 10%, comment est-ce possible ?

C'est ce qu'il montre pour moi (jusqu'à 30% à faible rendement)...

 
Tantrik:
C'est ce dont je parle à l'heure - j'ai volé hier avec 10%, comment est-ce possible ?
Exactement, paix et bien-être... J'ai des exemples (à 35-40 ans - course)
 
Tantrik: et c'est la deuxième fois que ça tourne mal... pas d'arrêts...
La première fois, c'était le 5 mai ? Eh bien, il s'en est sorti rapidement - même si oui, ça me dit déjà quelque chose.
Raison: