[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 165

 
s_aullma:
Je suis d'accord. Je ne vois pas de base pour la croissance. Les fondamentaux (du moins ceux dont je dispose) de l'UE sont plats. Le dollar est positif. Ce que Merkel et Sarkozy ont proposé hier est une absurdité totale. On en parle depuis longtemps. Rien n'a bougé. Le gouvernement économique est ridicule. Ils ne parviennent pas à se mettre d'accord sur des questions simples et veulent maintenant que l'homme du dessus dicte aux pays comment ils doivent dépenser leur argent. De plus, à mon avis, certaines propositions en général auraient dû être pénalisées par le marché par une forte baisse de l'euro. Par exemple, une taxe sur les transactions, c'est-à-dire que vous devez payer une taxe sur toute transaction avec un actif quelconque en argent ou en titres. Mais le résultat est tout le contraire. Le marché est tout simplement ravi qu'on lui demande de passer à la caisse. Margaret, vous avez peut-être des informations fondamentales qui poussent l'euro à monter autant.

Sur RBC, l'explication de cette hausse est la suivante : "... ...une hausse inspirée par les résultats de la rencontre Merkel-Sarkozy". Comme s'il y avait des résultats de cette réunion. C'est absurde.
 

Je me demande, si tout le monde est à la vente, qui paiera les bénéfices ? Nous devrions persuader les hamsters de la baie et leur donner des élans....... PAIN ))))

 
FxRoller:

Selon RBC, cette augmentation s'explique comme suit : "... croissance inspirée par les résultats de la rencontre Merkel-Sarkozy". Comme s'il y avait des résultats de cette réunion. C'est absurde.
C'est aussi mon avis. La question est la suivante : si tout le monde peut voir qu'il n'y a pas de résultats, sur quoi la croissance est-elle basée ? Et quand ces propositions seront mises en œuvre. La question est la même : qui pousse l'euro ? Et la livre aussi.
 
s_aullma:
C'est aussi ce que je veux dire. La question est la suivante : si tout le monde peut voir qu'il n'y a en fait aucun résultat, quelle est la base de la croissance. Et quand ces propositions seront-elles mises en œuvre ? La question est la même : qui pousse l'euro ? Et la livre aussi.

la foule
 
ce mouvement était plus que prévisible, plus que... et c'est un avec le numéro 15, aussi, au moins un autre 200p restant, bien que cette prédiction est également annulée à un certain niveau.
 
sever31:

voilà...

Den, ce n'est pas une pierre dans ton jardin, je m'en fous de lui)

Si vous voyez que la correction a rebondi dès 100p hier (résistance 1.447) c'est bien suffisant,

lisez attentivement vos messages.

 
oleniknik:


Sinon, le vide est plus élevé ... Si ça marche, c'est fini... long shopping .... c'est ce que je pense ... s'il tombe, c'est la cible la plus proche... bien que je m'attende à une rupture ....

et vente longue .... l'euro bipe déjà de l'euro cher ... à un moment donné, elle doit desserrer un peu sa monnaie...


1.4490 ne passera pas du premier coup (fait historique), et quelle ombre ! !!

l'aspirateur - il y a beaucoup de choses là-dedans...

 
margaret - que disent-ils de la situation de l'euro ?
 

J'ai de telles pensées, mais je ne suis pas sûr après deux échanges infructueux...

Dessiner un motif intéressant... J'aurais aimé savoir lequel à l'avance))

 

Où est Margaret ? Et la livre ?

Raison: