[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 160

 
wmlab:

On peut débattre longtemps des théories du complot, mais les stop-loss existent bel et bien. Avant un mouvement fort, le prix revient souvent en 1-2 bougies et exactement là où les stops se sont accumulés.
Les stops fixés par les spéculateurs des sociétés de courtage ? Ne riez pas, le prix recule effectivement, mais la raison n'en est pas les stops, surtout s'ils sont fixés par des traders travaillant par le biais de DT.
 
Temnyj:
Quel genre d'arrêts sont abattus ? Ne soyez pas ridicule, oui le prix recule, mais la raison n'en est pas les stops, surtout ceux qui sont fixés par des traders travaillant à travers un DC.

Lisez la littérature populaire, par exemple Elder, il décrit comment le marché est chassé.
 

Essayons de nous remettre sur les rails avec des prédictions et des scénarios. Et décidons de la direction à prendre pour aujourd'hui et le reste de la semaine.

N'oubliez pas que l'euro est toujours dans un canal ascendant. Il pourrait former un canal descendant aujourd'hui, si le bas d'hier est réécrit.

 
Larisa:

Lisez la littérature populaire comme Elder, il décrit comment le marché est chassé.

Pensez-y, qui est chassé ? Les petits spéculateurs travaillant par l'intermédiaire des PED, où une position est prise sur le marché sur le volume global des positions au sein des PED ? Qui a besoin de nous ?

Et quelle part de vérité y a-t-il dans votre littérature populaire ? Il n'est populaire que parce qu'il est écrit comme un best-seller - pour créer la peur, pour ajouter du mystère, pour dévoiler une conspiration )))).

 
trinitron:

Essayons de nous remettre sur les rails avec des prédictions et des scénarios. Et décidons de la direction à prendre pour aujourd'hui et le reste de la semaine.

N'oubliez pas que l'euro est toujours dans un canal ascendant. Il pourrait former un canal descendant aujourd'hui, si le bas d'hier est réécrit.

J'ai posté mon scénario il y a quelques jours et jusqu'à présent, il n'a pas beaucoup changé.
 
trinitron:

Essayons de nous remettre sur les rails avec des prédictions et des scénarios. Et décidons de la direction à prendre pour aujourd'hui et le reste de la semaine.

N'oubliez pas que l'euro est toujours dans un canal ascendant. Il pourrait former un canal descendant aujourd'hui, si le bas d'hier est copié.


Nous verrons. Pas de pic hier, pas de pic aujourd'hui.

Encore à venir. 120 pips à plat.

Je reste dans les villages jusqu'à 1 h 40.

 
Temnyj:
Quel genre d'arrêts sont abattus ? Sans blague, oui, le prix recule, mais la raison n'est pas les stops, surtout les stops qui sont fixés par les traders travaillant avec DT .
C'est un poisson, même si c'est un sprat. Qui prépare les nouvelles à l'avance ? (Qui est le prix qui sait tout ?)
 
wmlab:

On peut débattre longtemps des théories du complot, mais le stop-loss existe réellement.

Je vous le demande, mais vous vous entêtez à ne pas répondre. Laissez-moi essayer à nouveau (pour la dernière fois) :

1. QUI fait des bruits de pas et pourquoi ?

2. S'il y a un bénéfice à tirer d'un stop abaissé (rappelons qu'à un prix X, quelqu'un obtient le SL et quelqu'un obtient le TP), alors QUI l'obtient ?

 
Bicus:

Je vous le demande, mais vous vous entêtez à ne pas répondre. Laissez-moi essayer à nouveau (pour la dernière fois) :

1. QUI fait des bruits de pas et pourquoi ?

2. S'il y a un bénéfice à tirer d'un stop abaissé (je vous rappelle qu'à un prix X, quelqu'un a le SL et quelqu'un a le TP), QUI l'obtient ?

et où est notre argent perdu ? éparpillé dans la foule ? (Ou peut-être que c'est dans les objectifs spécifiques.... ...dans des objectifs spécifiques.
 
Tantrik, j'ai posé des questions précises, vous n'y avez pas répondu.
Raison: