[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 201

 
s_aullma:
Tantrik, veuillez nous faire part de vos réflexions sur l'euro/dollar aujourd'hui ?

J'ai une capture d'écran du week-end - regardez-la.
 
Le CHF ne veut pas augmenter. Apparemment, les "Bulls" ont été frappés par la nouvelle de l'introduction éventuelle de l'impôt sur les dépôts des étrangers en Suisse. Très probablement, le marché attendra la confirmation de la nouvelle, et il n'y aura pas de mouvement de ROTATION sérieux.
 

Sur l'Euwer, il y a une sorte de soucoupe sur le graphique journalier et plus on avance, plus les sections avec de nouveaux sommets sont courtes. Que pensez-vous que cela puisse signifier ?

Et toujours une lettre W :)), les chiffres indiquent le nombre de bougies entre les touches.

 
Une fois de plus : communiqué de presse et absence totale de réaction de l'eurusd.
 
Messieurs, une idée de quand ce putain d'appartement va se terminer ?
Je dois manœuvrer manuellement les transactions de l'EA pour atteindre le seuil de rentabilité.
 
Cmu4:
Messieurs, une idée de quand ce putain d'appartement sera terminé ?
Je dois rentrer dans mes frais manuellement sur les transactions de mon EA.

L'été va se terminer (période de vacances) et je pense qu'ils vont commencer à agir de manière plus ciblée.

 
Cmu4:
Messieurs, une idée de quand ce putain d'appartement va se terminer ?
Je suis obligé d'équilibrer manuellement les transactions de l'EA.
Oui, une idée ....))) Pour le 4ème mois, je ne fais pas attention à cette "pagaille" sur l'EURUSD, mais je vends sur la tendance formée de l'USDCHF. Heureusement, un jour ou deux et il y aura de nouveaux points d'entrée pour la vente. La tendance baissière de l'USDCHF va reprendre.....)))) Participez, et ne torturez pas votre conseiller expert et votre dépôt....))))
 
Sweet:
Bingo, une idée....))) C'est le 4ème mois que je ne prête pas attention à cette "pagaille" sur l'EURUSD, mais je vends sur la tendance formée de l'USDCHF. Heureusement, un jour ou deux et il y aura de nouveaux points d'entrée pour la vente. La tendance baissière de l'USDCHF va reprendre.....)))) Participez, et ne torturez pas votre conseiller et votre dépôt....))))
Et mon conseiller a capté la baisse de l'or.
 
yosuf:
Et mon conseiller a capté la baisse de l'or.

Je suis, sincèrement, heureux pour vous et votre conseiller... ))) Si Dieu le veut, il en sera toujours ainsi....)))), mais la chance, malheureusement, n'est pas un modèle...((((

 



Je m'attendais à ce que l'UE s'effondre, mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

Raison: