[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 67

 

Beau cadeau d'anniversaire pour Obama hier ! :))

Et maman a fait une tarte à l'omble de fontaine pêché par papa et oncle sur l'Yenisei... ;D

 

Bonjour à tous. Mes pensées :

 
margaret:
Elle ressemble à ça le jour et est différente à l'heure. Cela explique juste d'où vient la force de ces lignes.
Margaret, envisagez-vous d'acheter à 1.37-1.38 ?
 
MaxZ:
Quelle période MA utilisez-vous sur l'échelle de temps M5 ? Et à quels prix le MA est-il construit ? Modifiez-vous la période de MA dans le temps ?


Quelque chose est arrivé à notre forum hier)))

MA 20 simple sur une fermeture.

 
strangerr:


Quelque chose a bloqué notre forum hier))

Je n'ai pas supporté le désaccord sur la direction)))).

vendu en baisse de 20 ppts.

corrigé... un autre +10

 
herzogtier:

Nous avons touché un support assez fort, la rupture de celui-ci et la fixation sous celui-ci indiquerait un mouvement vers le Sud, le rebond de celui-ci indiquerait un mouvement vers le NORD.

Options de fer. Je ne peux rien dire contre ça.

:)))

 
herzogtier:

Bonjour à tous, ma stratégie euro nous donne un support fort, une cassure en dessous de celui-ci indiquera d'aller vers le Sud, un rebond à partir de celui-ci indiquera d'aller vers le Nord :

En regardant l'Ishimoku, le prix est sous le nuage, le Bingcou Span a cassé le prix vers le bas et une croix morte est formée, ce qui indique un mouvement possible vers le sud ; cependant, l'annulation de ce modèle est un mouvement vers le nord jusqu'au nuage - il y a un chandelier en forme de marteau en ce moment.


Tout semble être .... Bon commerce, bonnes tendances et stops rares, et je pars en vacances à la mer auprès de ma femme ;)))))))


Passez de bonnes vacances.
 
Bicus:

Options de fer. Je ne peux pas discuter de ça.

:)))

Et si la mise bas a lieu quand il pleut ? Et si elle rebondit sur les bords du canal ? Il n'est pas plat ?

:)

 
Temnyj:

Bonjour à tous. Mes pensées :


Voilà, ce sera plus facile))))

Mettez en place un modèle et postez une capture d'écran de H4.

Dossiers :
mz.zip  46 kb
 
strangerr:


Voilà, ce sera plus facile))))

Mettez en place un modèle et postez une capture d'écran de H4.

Merci, indicateur intéressant, mais j'ai l'habitude de les construire à la main )))).
Raison: