[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 34

 
Tantrik:

J'attendais qu'il descende :((.
D'ailleurs, il se peut qu'elle baisse maintenant. (pas une prévision mais une observation)
 
sever31:
D'ailleurs, il se peut qu'elle baisse maintenant. (pas une prédiction mais une observation).

XAUUSD est maintenant sur un fort niveau de retournement... deux niveaux de pivot supplémentaires : R1 hebdomadaire et R2 quotidien.

Les niveaux ne sont pas un mur ... J'ai fermé le trade de la baie du matin ... J'ai mis SEL avec un stop de 80 pips. Si ça va plus loin, je compenserai :)

 
Alors c'est ça, Obama a tiré... Et maintenant ? Le marché ne semble pas savoir quoi répondre à tout cela).
 
sever31:
D'ailleurs, il se peut qu'elle baisse maintenant. (pas une prévision mais une observation)

nous sommes passés. maintenant une correction à partir de 1680 et un retournement normal à partir de 1765.
 
seolink74:

XAUUSD est maintenant sur un fort niveau de retournement... deux niveaux de pivot supplémentaires : R1 hebdomadaire et R2 quotidien.


Ne faites confiance à rien ni à personne, ni aux pivots ni à Obama.
 
enfin ce cauchemar à la ligne d'arrivée...
 
sever31:
Je ne crois rien ni personne, ni les pivots ni Obama.
Le principal est de contrôler les pertes... de contrôler les pertes... de contrôler les pertes... de contrôler les pertes... de contrôler les pertes... de contrôler les pertes... de contrôler les pertes... de contrôler les pertes... de contrôler les pertes... l'essentiel est le contrôle des pertes
 
sever31:

Hm, et si je ne vous avais pas lu, mes prévisions seraient-elles restées dans l'esprit des participants sans être réalisées ?



J'ai également fait un pronostic sur l'Aussie (30.07.) - il a fonctionné, maintenant je vais corriger.

 
seolink74:
De quoi trader... choisissez un outil... trouvez un modèle... introduisez des conditions supplémentaires... testez-le... c'est la seule façon de comprendre ce à quoi vous pouvez faire confiance et ce à quoi vous ne pouvez pas faire confiance... le temps et SL jugeront. l'essentiel est le contrôle des pertes
Quant au résumé, l'idée de base est d'utiliser ses propres outils et non les outils "célèbres".
 
Tantrik:


L'Aussie était également prévu (30.07) - cela a fonctionné, maintenant sur la correction.

Avez-vous une photo de XAUUSD ?
Raison: