[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 173

 
rigc:
oui...le fruit défendu est sucré.... alors tout le monde tombera à court))))


Arrêtez d'écouter mon BREAD BAY par les muwings! !! )))) ahahaha ((((

 
Donc, vous l'avez. Il est plus rentable pour les Suisses d'acheter leurs produits alimentaires à l'étranger https://www.youtube.com/watch?v=1A-ZtY8-2WE.
 
wmlab:

Il y a des chances qu'ils rattrapent 1,44 aujourd'hui. Mais juste au cas où (vendredi et tout ça) - mettre TP 1.43500


Cependant, il a atteint le niveau de 1,44 =) J'ai trois prédictions, qui se sont toutes réalisées. Je devrais faire 10-20 prédictions, pour obtenir des statistiques. Si au moins 7-8 sur 10 se réalisent - je devrais écrire un conseiller expert par indicateur =)

 
wmlab:


Rattrapé jusqu'à 1.44 =) Trois prédictions, toutes se sont réalisées. Je devrais faire 10-20 prédictions, rassembler des statistiques. Si au moins 7-8 sur 10 se réalisent - je devrais écrire un conseiller expert par indicateur =)

Il y a une telle nuance que seuls certains moments sont donnés comme prévisions et d'autres barres sont moins bonnes.
 
marketeer:
Il y a cette nuance que seuls certains points dans le temps sont fournis comme prédictions, et le reste des barres ne s'en sortent pas si bien.

Bien sûr. L'histoire se répète, mais pas avec la précision d'un bar. Je suppose que la véritable utilité de l'indicateur est d'indiquer la tendance générale. Il faut toujours une personne pour interpréter les prévisions et placer les pendentifs. Je suis encore en train de jouer avec wmifor moi-même sur la démo. Si je comprends les limites de son application et que j'ai une bonne maîtrise des prédictions, j'essaierai de construire un EA.
 
wmlab:


Rattrapé jusqu'à 1.44 =) Trois prédictions, toutes se sont réalisées. Je devrais faire 10-20 prédictions, rassembler des statistiques. Si au moins 7-8 sur 10 se réalisent - je devrais écrire un conseiller expert par indicateur =)

Que montre-t-il maintenant ?
 
Tantrik:
et maintenant, qu'est-ce que ça montre ?

plat autour de 1,44 pour le reste de la semaine de négociation. et un grand écart au nord le lundi =)
 
wmlab:

Bien sûr. L'histoire se répète, mais pas avec la précision d'une barre. Je suppose que la véritable utilité de l'indicateur est d'indiquer une tendance générale. J'ai encore besoin d'une personne pour interpréter les prévisions et placer les ordres en attente. Je suis encore en train de jouer avec wmifor moi-même sur la démo. Si je comprends les limites de son application et que j'ai une bonne maîtrise des prédictions, j'essaierai de construire un EA.

C'est là le problème - la tendance peut changer brusquement sur chaque barre successive, c'est-à-dire qu'il n'y a en fait aucune tendance. Par exemple, prenons la plage de barres 2011.08.16 14:00 - 2011.08.19 10:00 (historique de 69 barres sur H1, j'ai actuellement à offset=5), et la barre suivante, c'est-à-dire la plage 2011.08.16 15:00 - 2011.08.19 11:00. Dans le premier cas, il s'agit d'une prévision d'achat, dans le second cas, d'une prévision de vente. D'ailleurs, cela s'est produit avant la croissance vers le TP précédent, donc il semble que si nous suivons l'indicateur Turkey à chaque barre, nous devrions annuler l'achat et entrer la vente, et ce serait une perte.

À mon époque, je faisais quelque chose de similaire sur les réseaux neuronaux. Il y avait des problèmes similaires.

 
wmlab:

Stable autour de 1,44 pour le reste de la semaine de négociation. et un grand écart au nord lundi =)
oui - très bien :))
 
marketeer:

C'est là le problème - la tendance peut changer brusquement sur chaque barre successive, c'est-à-dire qu'il n'y a en fait aucune tendance. Par exemple, prenons la plage de barres 2011.08.16 14:00 - 2011.08.19 10:00 (historique de 69 barres sur H1, j'ai actuellement à offset=5), et la barre suivante, c'est-à-dire la plage 2011.08.16 15:00 - 2011.08.19 11:00. Dans le premier cas, il s'agit d'une prévision d'achat, dans le second cas, d'une prévision de vente. D'ailleurs, cela s'est produit avant la croissance vers le TP précédent, donc il semble que si nous suivons l'indicateur Turkey à chaque barre, nous devrions annuler l'achat et entrer la vente, et ce serait une perte.

À mon époque, je faisais quelque chose de similaire sur les réseaux neuronaux. Il y avait des problèmes similaires.


On m'a donc demandé de fixer une gamme exemplaire. Par exemple, j'ai mis les trois derniers jours sur H1, j'ai fait une prévision pour la journée et déjà la tendance ne bouge pas. Il est impossible de jouer sur un échantillon en mouvement.
Raison: