[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 91

 
DragonSL:

Et ce qui se passe dans la chiffe, ce n'est pas fixé, ce n'est pas chargé - il y a une sorte d'augmentation étrange du volume...
Je pense que les gens paniquent dans le franc. Je ne sais pas, où se trouve le creux de l'usd/chf, où le renversement et le retournement à la hausse vont commencer. Purement subjectif, autour de 0,6.
 
MACD et convergence des graphiques
 
D'une manière générale, il est impossible de dire ce que l'on peut attendre du marché pour la suite ?
 
L'Aussie demande une correction sur H4 et va ensuite continuer à baisser...
 
Sur le dragon canadien avec une motte de terre : déjà la patte a été dessinée le long de la crête, maintenant en haut, en haut, en haut...
 
DragonSL:
Sur le dragon canadien avec une motte de terre : déjà la patte a été dessinée le long de la crête, maintenant en haut, en haut, en haut...
Et sur l'Eurodollar, la tête et les épaules inversées sont-elles visibles ?
 
Sur le Néo-Zélandais, le dragon est dessiné sur la tête et les épaules inversées du makdi, mais ce n'est pas encore clair...
 
margaret:
L'eurodollar présente-t-il une tête et des épaules inversées ?
Sur l'Eurodollar -- une journée de clôtures jusqu'à ce que l'indice Euro sorte du "polygone" ))))
 
margaret:
L'eurodollar présente-t-il une tête et des épaules inversées ?

Excusez-moi, sur quelle période je ne vois rien ?
 

Mais à en juger par la divergence, l'euro demande à monter :

^ Ceci est une capture d'écran, cliquez dessus si votre navigateur n'affiche pas...

Raison: