[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 38

 
margaret:
Je ne suis pas toutes les monnaies de près, je ne peux rien dire à leur sujet. Mais pour l'EUR et l'USD, la réaction aux événements était prévisible dès le mois de mai et j'ai écrit à ce sujet et vous l'ai périodiquement rappelé.
Je pense que tout le monde comprend ce dont nous parlons et qu'il est inutile de se disputer à ce sujet. Pour moi, une chose est claire, les prévisions, surtout celles à long terme, sont plutôt du ressort des auteurs de science-fiction. Et ils ne concernent certainement pas le trader moyen, qui veut prendre un pip ici et maintenant, et qui ne se soucie pas de ce que les gars sérieux ont dit en mai.
 
wmlab:

Pas besoin de chercher - les analyses quotidiennes de tout grand DC. Les noms de famille sont rarement écrits. En général, ils signent "analyste interne d'une telle ou telle entreprise" :)
Pour clarifier : donnez un exemple de prévision d'un "analyste sérieux".
 
OnGoing:
Je pense que tout le monde sait de quoi nous parlons et qu'il est inutile d'en débattre. Une chose est claire pour moi, les prédictions, surtout celles à long terme, sont plutôt du ressort des auteurs de science-fiction. Et cela ne concerne certainement pas le trader moyen, qui veut prendre un pip ici et maintenant, et qui ne se soucie pas de ce que les gars sérieux ont dit en mai.


Un pépin, dites-vous. Voici le pronostic, nous sommes à plat maintenant et allons vers le sud demain après l'Asie. La cible est 1.41500.

 
margaret:
Pour clarifier : donnez un exemple de prévision d'un "analyste sérieux".

Vous pouvez écouter Demura et Korabianz, et pas toujours
 
margaret:
Pour clarifier : donnez un exemple de prévision d'un "analyste sérieux".


Facile. Prédiction comme "un long chemin vous attend et l'intérêt dans la maison d'exécution". Alors, vendez les poundoyens ou achetez-les !!!? Tout ce qui suit est une citation.

Ville : TC ISIN:
Ticker : GBPJPY DATE : 2011-08-02 19:04
1 semaine Tendance : (=) 1 mois Tendance : (=)


Dernier : 125.55
SUP 1% : -0.20
RES 1% : 0.48

GBP/JPY intraday : Sous pression.

Notre point pivot est à 126.15.

Notre avis : VENDRE en dessous de 126.15 avec des objectifs à 125.3 et 125.

Scénario alternatif : Une cassure à 126.15 ouvrirait la voie à 126.5 et 127.

Analyse : Le RSI est mitigé, mais avec une tendance baissière.

Niveaux clés
127
126.5
126.15
125.55 dernier prix
125.3
125
124.2
 
Ouais... Obama et le sénat ne font pas grand chose pour les eurobucks...
 
wmlab:


Pips, vous dites... Voici votre prédiction - c'est plat maintenant et nous irons vers le sud demain après l'Asie. L'objectif est 1.41500.

Merci. Dommage qu'il n'y ait pas de testeur pour les prévisions, ou nous pourrions jeter un coup d'œil à la qualité de la modélisation (25%)).
 
OnGoing:
Je pense que tout le monde comprend ce dont je parle et qu'il est inutile d'argumenter à ce sujet. Pour moi, une chose est claire, les prédictions, surtout celles à long terme, sont plutôt du ressort des auteurs de science-fiction. Et ils ne concernent certainement pas le trader moyen, qui veut prendre un pip ici et maintenant, et qui ne se soucie pas de ce que les gars sérieux ont dit en mai.

Les prévisions à long terme n'ont rien à voir avec cela, il suffit de comprendre le marché (ce qu'il attend et ce qu'il a attendu). Les oncles (y compris Soros) ont commencé à en parler en février, mais toutes sortes d'"apocalypses" (Libye, Fukushima) sont arrivées et ils ont oublié le défaut de paiement des États-Unis et la dette des pays périphériques de la zone euro, et s'en sont souvenus lorsque la limite budgétaire de l'État américain a été épuisée et que la date limite pour le rapport sur la demande de prêt de la Grèce en mai approchait. J'ai décrit en détail comment l'EURUSD va évoluer et qu'il n'y aura pas de défaut de paiement et que la zone euro ne s'effondrera pas et bien d'autres choses encore ....
.

Pourquoi écrivez-vous après le vote alors :

Eh bien, ça y est, Obama s'est tiré... Et maintenant ? Le marché lui-même ne semble pas savoir quoi répondre à tout cela).

Après mon post explicatif, vous écrivez :

Les comédiens, vous avez une explication intelligente pour tout). Si le marché avait été dans l'autre sens, vous liriez un texte différent maintenant).

 
LeMaxx:

Vous pouvez écouter Demura et Korabianz, et pas toujours
Demura dit depuis six mois (si ce n'est même pas un an) que l'eurodollar ne devrait être vendu, il se dirige vers la parité...
 
Donner des prévisions sur l'Euro/Dollar est probablement la chose la plus ingrate à faire car leurs fondamentaux sont pourris.
Raison: