[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 37

 
OnGoing:
Eh bien les comédiens, ils ont trouvé une explication astucieuse pour tout). Si le marché avait été dans l'autre sens, nous lirions un texte différent maintenant ;))

Oui. Les analystes sérieux donnent toujours une prévision principale et une prévision alternative qui est l'opposé de la principale. Et ils n'ont jamais tort :)
 
wmlab:

Exact. Les analystes sérieux donnent toujours une prévision principale et une prévision alternative, l'inverse de la principale. Et ils n'ont jamais tort :)
Pour quoi sont-ils payés ? Je comprends que les gens ont besoin de quelqu'un pour s'asseoir là avec un air intelligent, prétendant savoir ce qui se passe. Au moins, ce ne serait pas si effrayant de le regarder.)
 
OnGoing:
Eh bien les comédiens, ils ont trouvé une explication astucieuse pour tout). Si le marché avait été dans l'autre sens, nous lirions un autre texte maintenant).
Qu'est-ce qu'il y a de si comique ?
 
margaret:
Qu'est-ce qu'il y a de si comique ?
Eh bien oui, je comprends, c'est la norme sur les marchés financiers, et c'est plus une tragédie qu'une comédie(
 
wmlab:

Exact. Les analystes sérieux donnent toujours une prévision principale et une prévision alternative, l'inverse de la principale. Et ils n'ont jamais tort :)
Donnez-moi un exemple d'un "analyste sérieux".
 
margaret:
Qu'est-ce qu'il y a de si comique ?

Ils sont toujours en train de faire des histoires et je pense que c'est volontaire (une personne calme négocie mieux).
 
strangerr:

1.4333 est le contrat de septembre.

Qui a eu raison ?

 
OnGoing:
Eh bien, oui, je comprends que c'est la norme sur les marchés financiers, et que c'est plus une tragédie qu'une comédie(
Je ne suis pas toutes les monnaies de près, je ne peux rien dire à leur sujet. Mais pour l'euro et le dollar, la réaction aux événements était prévisible dès le mois de mai. J'ai écrit à ce sujet et je le rappelle périodiquement.
 
forte928:

Qui avait raison ?

Nous irons après-demain (nous sommes encore au départ - en train de nous échauffer).
 
margaret:
Donnez-moi un exemple d'un "analyste sérieux".

Pas besoin de chercher - les analyses quotidiennes de tout grand DC. Les noms de famille sont rarement écrits. Ils signent généralement comme "analyste interne dans telle ou telle entreprise" :)
Raison: