[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 71

 
margaret:
On dit que c'est moins cher de passer des vacances en Turquie qu'en Crimée.

Je vais répondre personnellement. oui. oui, c'est moins cher. (du moins pas plus cher). début juillet, je me suis reposé sur la côte sud. cependant, le temps m'a déçu, et les prix sont tellement, moyens.
 
andreika:

Je vais répondre personnellement. oui. oui c'est moins cher. au début de Juillet reposé à Jubk. cependant le temps a échoué. et les prix ainsi, la moyenne

Eh bien, pour nous trois, deux semaines coûtaient environ 3 000 euros.

Et le temps y est maintenant air 45, mer 32 .....normal))))

 
rigc:
Eh bien, pour nous trois, c'était environ 3000 euros pour une quinzaine de jours.

et moi et le bébé sur la côte sud pour 10 jours a laissé environ 1000 $ (bien qu'avec la route)
 
rigc:

wow !!! vous le pensez vraiment ?


En fait, si 1.38 est franchi et que la baisse se poursuit, c'est tout à fait possible.... bien que, depuis mai, je sois peut-être d'accord avec un ondulateur dont j'ai publié le graphique en mai et en juin... Ici, pour la troisième fois :


 
andreika:

J'ai laissé environ 1000 $ pour 10 jours avec un enfant sur la côte sud.
eh bien, il y a aussi des hôtels en Turquie où les prix sont plusieurs fois inférieurs..... nous allons pour diverses raisons exactement dans un tel hôtel, ma femme aime le confort, etc... l'enfant et elle a besoin de la mer, et c'est là excellent..... bien, c'est tout au niveau, la nourriture, le service, etc..... donc je n'ai pas à me mettre hors de moi ne sera pas))))
 

Je suis d'accord pour la dinde, avec les mains et les pieds en faveur.

TURQUIE UNIQUEMENT

 
margaret:

En fait, si 1.38 sera franchi et aura évidemment tendance à diminuer encore, c'est tout à fait probable....though, j'ai quand même, depuis le mois de mai, je pense être d'accord avec un wavemaker, dont j'ai posté le graphique en mai et en juin.... Ici, pour la troisième fois :


il est important d'attraper ce moment dans le futur... sinon mon baiji en vol stationnaire va faire disparaître le dépôt))))
 
rigc:

Eh bien, pour nous trois, deux semaines coûtaient environ 3 000 euros.

Le temps est à 45, la mer est à 32.....))))

J'ai l'habitude de retirer un chalet pour l'été (mai - septembre), à cet égard le loyer 320 dollars par jour, il dans le territoire protégé, près du Palais de Livadia, là où la populace ne va pas, ne marche pas. Cottage de quatre chambres à coucher avec/dans, l'immense cuisine, un bureau, un salon, un hall, un garage souterrain sur 5-4 voitures. Cette année, je n'y suis allé qu'occasionnellement, principalement parce que mes parents s'y reposent. Je n'ai pas encore réussi à m'y rendre, et quand j'y irai, ce sera uniquement avec des amis (une foule).
 
seolink74:
Ça n'a pas l'air bon... a-t-il décidé de remonter ?

c'est ça s'en prendre aux vendeurs... (qui n'ont pas eu le temps de vendre)
 
Tantrik:

c'est tout pour les vendeurs... (qui n'ont pas eu le temps de vendre)

Je ne pense pas qu'il y ait assez de puissance pour passer, à moins que ce soit à 16h30.
Raison: