[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 122

 

comment s'appelle le motif qui apparaît lorsque deux bougies identiques sont de couleurs différentes.

Observer à D

 
Les rails. Mais ce n'est pas tout. Il y a une barrière...
 
Mathemat:

La clôture des journaux intimes n'est pas bonne. On dirait un relâchement de la volatilité associé à une quasi-catastrophe. L'EURUSD rebondira bientôt - si ce n'est pas à 1,72, alors à la parité. Dans les deux cas, une catastrophe...

C'est ce que j'entends par parité. Il n'y aura pas de catastrophe.
 
lotos7:
odiseif super résultat...pas eu le temps de copier...l'ue, l'index, et le troisième quoi...
pétrole ...eurobucks n'a fait qu'une seule position
 
Tantrik, c'était Invincible_trader, pas Invisible.
 
Mathemat:
Tantrik, c'était Invincible_trader, pas Invisible.


On s'en fout, mais je l'ai fait. On dit que cette paire est en achat, donc le minimum était de 30% - 400t. à gauche du dépôt. Il va arriver au canal et il n'y a personne à retirer (et il n'y a personne à retirer, les Suisses sont intervenus - nous avons eu assez pour 50 pips).

 

- quelles sont les particularités du commerce du pétrole... le résultat est le vôtre.... INSPIRANT...odiseif
 

Je n'ai pas eu de nouvelles de deux personnes que je respecte : Zoritch et Artikul.

Ils ont leur propre TS, et c'est non conventionnel. Ils sont probablement en train de tondre...

 
Tantrik:


On s'en fout, mais je l'ai fait. On dit que cette paire est en achat, donc le minimum était de 30% - 400t. à gauche du dépôt. Il atteindra le canal et il sera perdu (et il n'y a personne pour le retourner, les Suisses sont intervenus - c'était suffisant pour 50 pips).

Regardez sa charge de dépo (déjà au minimum), il a donc couvert les perdants très probablement. Maintenant, il faut récupérer lentement. Et ce n'est pas le fait qu'audi/frank, ce sont les gens qui devinent, et il aurait pu entrer sur plusieurs paires.
 
Tantrik:


On s'en fout, mais je l'ai fait. Cette paire est dite en achat, donc le minimum était de 30% - 400k restaient du dépôt. Il atteindra le canal et il sera perdu (et il n'y a personne pour le retourner, les Suisses sont intervenus - c'était suffisant pour 50 pips).

Le malheur est dans l'esprit...
Raison: