[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 147

 
NEKSUS_:

Pour le moment, la principale prédiction est la baisse: <--écran en bonne qualité.

Mais il y a un niveau 1.4350(qui, d'ailleurs le camarade andreika a noté) à la fois sur la capture d'écran supérieure et sur celle-ci :

Ici et je ne sais même pas.... nous irons là-bas, ou pas :o)

même si c'est le cas, comme on dit, j'en redemanderai.
 

L'argent 15.08. signale une correction - après la correction, vous pouvez acheter.

 

qu'est-ce qui va être intéressant cette semaine sur les fondations ? J'ai regardé le calendrier de cette semaine. Il ne semble pas y avoir d'archives.

Peut-être qu'un soir de cette semaine, les agences de notation vont dégrader les pays européens ?

 

Indice USD. 15.08. n'a pas pu tenir - chute - 74.

 
Tantrik:

Indice USD. 15.08. n'a pas pu tenir - chute - 74.


Je peux me tromper, je n'ai pas l'indice du dollar, mais il semble qu'il est peu probable qu'il tombe en dessous de 74,0 (vert inférieur).
 

Euro/Doll 15.08. Tout indique que le triangle sera cassé à la hausse pour le moment vers 1.4480.

 
Tantrik:

Euro/Doll 15.08. Tout indique que le triangle sera cassé à la hausse pour le moment vers 1.4480.


Pour l'instant, nous évoluons à l'intérieur du canal bleu descendant. mon avis.
 
andreika:

Pour l'instant, nous évoluons à l'intérieur du canal bleu descendant. mon avis.
il n'existe plus (mon avis)
 
Margaret, quand les Suisses cesseront-ils d'intervenir ? Il demande déjà un retour en arrière.
 

Signal radio : - Troisième élan aperçu ! Les chiens sont sur la piste, ils continuent la poursuite. (club des traqueurs)

Raison: