AIDE ! !!! convertir un indicateur de MT4 à MT5. - page 11

 
churkin:
L'indicateur compte le TAEG moyen pour un certain nombre de jours. ***

L'indicateurATR le montre tel qu'il est : Vous définissez la période de calcul de la moyenne et l'indicateur affiche la moyenne.

ATR


churkin:
*** Montre combien le prix a passé et combien il reste à passer pendant la journée en cours ***

Comment cela ?

Average True Range - Осцилляторы - Справка по MetaTrader 5
Average True Range - Осцилляторы - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Технический индикатор Средний Истинный Диапазон (Average True Range, ATR) — это показатель волатильности рынка. Его ввел Уэллс Уайлдер в книге...
 
Vladimir Karputov:

L'indicateurATR le montre tel qu'il est : Vous définissez la période de calcul de la moyenne et l'indicateur affiche la valeur moyenne.



Comment c'est ?

ATR, de facto = taille moyenne des bougies. Nous avons le droit de calculer les intégrales des statistiques historiques et de supposer que le total de XX ATR pour la journée.

Nous calculons donc combien de ces "ATR" restent jusqu'à la fin de la journée, moment X et ainsi de suite.

Ces indicateurs sont nombreux.

 
Vladimir Karputov:

L'indicateurATR le montre tel qu'il est : Vous définissez la période de calcul de la moyenne et l'indicateur affiche la valeur moyenne.



Comment pouvez-vous faire cela ?


ce n'est pas pratique à regarder

J'ai joint une capture d'écran.

Tout est dit

 
churkin:


Ce n'est pas une bonne façon de voir les choses.

J'ai joint une capture d'écran de la façon dont cela devrait être.

Tout y est.

Ah, je vois. Alors continuez à attendre et surtout n'oubliez pas de dire "pourquoi me dire quelque chose, regardez la capture d'écran - tout est dit". :)

 
compte avec Meta Trader 4
le transfert vers MetaTrader 5.
 
Bonjour, veuillez m'aider à répondre à ma question: https://www.mql5.com/ru/forum/369844.
Подскажите индикатор на подобие candle_body_size но чтобы показывал хай и лоу
Подскажите индикатор на подобие candle_body_size но чтобы показывал хай и лоу
  • 2021.05.23
  • www.mql5.com
Здравствуйте, подскажите, пожалуйста, такой индикатор, чтобы сверху и снизу свечи показывал ХАЙ и ЛОУ в цифрах...
 

Dans notre cas ici, l'indicateur ATP compte un certain nombre de fois sur plusieurs jours et nous donne la moyenne arithmétique et sort la valeur à cet endroit. La chose la plus importante ici est la manière dont vous allez définir la valeur, et à la fin, vous voyez le prix, ce qui est parti et ce qui reste pour ce jour. C'est pourquoi il est préférable de compter toutes les intégrales sur les statistiques de l'historique et de vous dire ensuite ce qu'il reste pour ce jour.

Raison: