[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 153

 
Bicus:

C'est un gros coup pour l'euro ! Réhabilité à mes yeux pour vendredi dernier.

:)))

Et voilà, vous ne faites que louer les euras, et tout le mouvement est terminé pour de bon.
 
DragonSL:


J'ai gagné beaucoup d'argent sur ces bêtises, juste au moment où les rumeurs d'interventions ont commencé à circuler - j'ai rouvert à la hausse, alors que tout le monde pensait que le dollar-franc devait se tenir fermement à la baisse ;-)

De même pour l'or...

C'est ce dont je parle, tout le monde ne peut pas comprendre ce qu'est la FA... Si vous ne comprenez pas ce qu'est la FA, vous ne pouvez pas la faire sortir de votre système, vous ne pouvez pas la faire sortir de votre système. Et ensuite, sur la base des FA, faire l'AT correctement et il ne devrait pas y avoir de pertes.
 

Margaret, que disent les fondamentaux sur l'euro/dollar à l'avenir ? Demain, si ma mémoire est bonne, Merkel et Sarkozy se rencontrent pour discuter de la crise de la dette. Le sujet des euro-obligations n'est pas à l'ordre du jour. Même en Allemagne, l'idée est rejetée pied à pied. Le partenaire de la coalition avec le parti de Mme Merkel déclare qu'il quittera l'accord de coalition s'il y a des euro-obligations. Il semble donc qu'aucun changement ne soit attendu de ce côté.

 
margaret:
C'est ce que je veux dire, que tout le monde ne peut pas comprendre ce qu'est la FA... J'ai essayé de prouver depuis mon premier message sur ce forum que l'AF fonctionne, il faut juste savoir l'utiliser, distinguer les informations importantes des ragots, des informations périmées (que certains DT vous donnent souvent), la validité des informations et bien d'autres choses. Et ensuite, sur la base des FA, faire l'AT correctement et il ne devrait pas y avoir de pertes.

imho, pas besoin de prouver quoi que ce soit. Voici aujourd'hui, par exemple, Zelma a dormi, quelqu'un a fait des bénéfices et quelqu'un a perdu. La vie est un mouvement :)
 
s_aullma:

Margaret, que disent les fondamentaux sur l'euro/dollar à l'avenir ? Demain, si ma mémoire est bonne, Merkel et Sarkozy se rencontrent pour discuter de la crise de la dette. Le sujet des euro-obligations n'est pas à l'ordre du jour. Même en Allemagne, l'idée est rejetée pied à pied. Le partenaire de la coalition avec le parti de Mme Merkel déclare qu'il quittera l'accord de coalition s'il y a des euro-obligations. Il semble donc qu'aucun changement ne soit attendu de ce côté.

Cette nouvelle a été élaborée aujourd'hui, je ne pense pas qu'elle sera 1,5 demain. Il pourrait y avoir un peu plus de croissance et c'est tout, plus de vente.
 
margaret:
Cette nouvelle a été élaborée aujourd'hui, je ne pense pas qu'elle sera 1,5 demain. Il pourrait y avoir un peu plus de hausse et c'est tout, alors vendez.

J'espère que vous voulez dire 1.45)
 
lekhach:

J'espère que vous voulez dire 1.45)
Je pense que cette question préoccupe beaucoup de gens maintenant, à savoir jusqu'où l'euro va aller, parce que beaucoup de gens ne suivent pas le MM et hier ils ont pris une cargaison de shorts. Et maintenant, le retournement de l'euro est critique pour eux.
 
margaret: Il suffit de savoir comment l'utiliser, de distinguer les informations importantes des ragots, des informations périmées (que certains DC vous donnent souvent), de la validité des informations et de bien d'autres choses encore.
Comment faire la différence ? Apprends-moi.
 
Je comprends donc que la journée va être amusante, car des nouvelles sont attendues presque toutes les heures.
 
Bicus:
Je comprends donc que la journée va être amusante, car des nouvelles sont attendues presque toutes les heures.

* Et maintenant l'euro est en baisse, après les faibles données du PIB allemand :-)
Raison: