[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 177

 
trinitron:
C'est logique. C'est juste que les bases sont un peu confuses. Benya doit s'exprimer vendredi. Maintenant, la panique règne quant à savoir si les Américains vont mettre en marche la presse à imprimer. A en juger par leur dinkamika boursier ainsi, ils le feront bientôt.

Nous verrons bien. Ils s'arrêtent à peine... C'est un travail amusant d'imprimer des emballages pour des bonbons d'actualité ))))
 
Evgen157:

Nous verrons bien. Ils ne semblent pas s'arrêter... C'est un travail amusant d'imprimer des emballages et d'envelopper les nouveaux bonbons dedans ))))
Ouais. Cela rend le monde entier fou de ce genre d'impression :-)
 
Je pense que nous pouvons aller jusqu'à 1,48 avant la chute... Au moins, j'ai ouvert un achat vendredi... on verra...
 
rigc:
Je pense que nous pouvons aller jusqu'à 1,48 avant la chute... Au moins, buy a ouvert le vendredi... on verra...

BAY-SELL-BAY-SELL quelle différence cela fait-il ? L'essentiel est la volatilité ! !! )))
 
trinitron:
Ouais. C'est juste que le monde entier est remué par une telle typographie :-)

Le monde n'en a rien à foutre des nouvelles ;)) Personne ne les croit plus... LES PAUVRES INVESTISSEURS SONT DÉJÀ FATIGUÉS DU PIPSING... ON VOIT LA VÉRITÉ À LA TÉLÉ. )))
 
Evgen157:

Le monde n'en a rien à foutre des nouvelles ;)) Personne ne les croit plus... LES PAUVRES INVESTISSEURS SONT DÉJÀ FATIGUÉS DU PIPSING... FAISONS PASSER LA VÉRITÉ À LA TÉLÉ. )))
Je pense que la nouvelle aura toujours un impact. La panique est présente à la télévision depuis longtemps maintenant. Mais les marchés sont toujours vivants.
 
L'or franchit aujourd'hui la barre des 190 millions d'euros.
 
Evgen157:

BAY-SELL-BAY-SELL quelle différence cela fait-il ? L'essentiel est la volatilité ! !! )))
c'est vrai.... d'accord ! l'essentiel est la volatilité))))
 

Jusqu'à présent, l'euro est dans un canal baissier, mais j'ai peur qu'il n'en sorte. S'il franchit les 4430 et s'y maintient.

Raison: