[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 164

 

Evra est parti dans l'espace ou quoi ?

 
Intéressant : la nouvelle a commencé à être élaborée quelques heures avant sa diffusion. C'est drôle, n'est-ce pas ?
 
AndreyZak:

Evra est parti dans l'espace ou quoi ?


sinon le vide est plus élevé ... Si ça marche, c'est fini... shopping de longue date .... c'est ce que je pense ... s'il tombe, c'est la cible la plus proche... bien que je m'attende à une rupture ....

et vente longue .... l'euro bipe déjà de l'euro cher ... à un moment donné, elle doit desserrer un peu sa monnaie...

 
wmlab:

Demain matin, un peu plus bas (pour récupérer les stops) et se précipiter vers le nord vers la zone des 1.44700 :

Nous sommes encore plus haut aujourd'hui.
 
Ce qui brouille l'euro...
 
lotos7:
Ce qui brouille l'euro...
Ne te mets pas en travers de son chemin, elle n'en est qu'à la moitié.
 
lotos7:
Ce qui brouille l'euro...
Je suis d'accord. Je ne vois pas de base pour la croissance. Les fondamentaux (du moins ceux dont je dispose) de l'UE sont plats. Le dollar est positif. Ce que Merkel et Sarkozy ont proposé hier est une absurdité totale. On en parle depuis longtemps. Rien n'a bougé. Le gouvernement économique est ridicule. Ils ne parviennent pas à se mettre d'accord sur des questions simples et veulent maintenant que l'homme du dessus dicte aux pays comment ils doivent dépenser leur argent. De plus, à mon avis, certaines propositions en général auraient dû être pénalisées par le marché par une forte réduction de l'euro. Par exemple, une taxe sur les transactions, c'est-à-dire que vous devez payer une taxe sur toute transaction avec un actif quelconque en argent ou en titres. Mais le résultat est tout le contraire. Le marché est tout simplement ravi qu'on lui demande de passer à la caisse. Margaret, avez-vous des informations fondamentales qui poussent l'euro à la hausse ? Partagez-le, s'il vous plaît.
 
La correction de la paire EUR\USD par Gunn pour demain et jusqu'au 22, puis nous verrons.
 
-DEN-:
La correction de la paire EUR\USD par Gunn pour demain et jusqu'au 22, puis nous verrons.
Si je ne me trompe pas, Gunn avait prévu un déclassement pour aujourd'hui.
 
-DEN-:

Tout est possible, pour le Ghana, le pullback est le 17, demain,

1.447 est le maximum en début de semaine, puis un repli vers 1.45, et ensuite nous verrons.

la hausse pour aujourd'hui est un pullback sur le 17.

c'est ici...

Dan, ce n'est pas une pierre dans ton propre jardin, je m'en fous de lui).

Raison: