[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 156

 
-DEN-:
Je sens que le dollar est sur le point de s'effondrer.
Tu seras le seul à boire du miel avec ta bouche.
 
-DEN-:
Je sens que le dollar est sur le point de s'effondrer.

Euh, voyons voir. Montrer et dire. Nous verrons.
 
andreika:

Euh, donnez-la et montrez-la nous. On verra.

Ce fil n'est pas destiné à la publicité (ouputions), mais les choses commencent à aller à l'encontre de l'actualité maintenant.

eur dollar 1.447 est mon opinion, je ne pousse personne.

 
-DEN-:

Ce n'est pas un fil pour la publicité (ouptsions), mais les choses commencent à aller à l'encontre de l'actualité maintenant.

l'eur dollar 1.447 est mon opinion, je ne pousse personne.


OK. Tout le monde a une opinion.

et chacun décide où il veut aller

 

Trois Indiens sur l'horloge sont sculptés... à partir de ce point, un saut dans l'une ou l'autre direction est la norme..... se penchant vers le bas...attendant de voir où MARGARET décide ))))

Megabit aimerait aller jusqu'en octobre et ensuite entrer dans la croissance hivernale ))))

 
-DEN-:

Ce fil de discussion n'est pas destiné à la publicité (oups), mais les choses commencent déjà maintenant contre les nouvelles.

EURUSD 1.447 c'est l'opinion de mai, je ne pousse personne.

Tout est fermé sur cette paire, d'autres vagues possibles 1.455

les autres concurrents sont silencieux.......

 
-DEN-:

Tout est fermé sur cette paire, d'autres vagues possibles 1.455

autres concurrents silencieux.......

J'ai un achat à 1.451... Ça peut aller plus loin mais on verra... ça n'ira pas loin...
 
rigc:
J'ai une position d'achat jusqu'à 1.451... Il peut aller plus loin, mais nous verrons... Il n'ira pas loin...

Tout est possible, pour le Ghana, le pullback est le 17, demain,

Le rebond à 1,45, et ensuite on verra.

La hausse pour aujourd'hui est un repli vers 17.

 

la livre vise 1,65.....

Opinion de mai, en n'entraînant personne derrière moi.

 

Je regarde la télé et je ne comprends rien à rien((( Je regarde le graphique et je souris )))) 1.4050 ))) Je ne traîne pas non plus... la clôture est meilleure ))))

Raison: