[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 253

 
Scalpingcin:
Les gars ! Je viens d'apprendre par ma femme que c'est mercredi ! J'y ai renoncé aujourd'hui ! Fatigué, pourtant.......
Mais je suis déjà sur le canapé avec mon ordinateur portable de toute façon.......
Je suis dans la merde. Il n'est pas sain de travailler trop.
J'ai aussi dormi toute la journée, je me suis réveillé, j'ai regardé par la fenêtre - il fait jour, j'ai regardé l'horloge à 7h30. Je suis allé me préparer pour le travail, je me suis rasé, je me suis lavé le visage, je me suis habillé. ma femme me regardait avec les bras en l'air. quand j'ai demandé du café et des œufs... elle m'a dit de ne pas faire l'idiot et d'être stupide, c'était le soir, pas le matin.
 
http://www.compassfx.com/video/ip/52912/52912.html MONA...
 
DmitriyN:
L'avant-dernier ou le dernier jour du mois est souvent considéré comme un vendredi ou un samedi.
C'est vrai ! Vous êtes un chaman ! Ou un psychologue ? ;-)
 
Scalpingcin:
C'est vrai ! Tu es un chaman ! Ou un psychologue ? ;-)
Je connais bien les vendredis :)
 

Au fait, quelqu'un ici ne comprend toujours pas l'ironie de mon écran sur le W1. Tant que je n'ai rien à faire, je vais clarifier.

Encore une fois, lors de l'analyse d'une situation, qui se fait des dizaines de fois par jour, il est très important de voir tous les écrans en même temps. Prendre les mesures des niveaux, les transférer d'un tableau à un autre...... etc.

Vous devez être capable de saisir tous les détails....... Ce n'est pas par hasard que j'ai publié la dernière capture d'écran, et si vous regardez ci-dessous, il n'y a pas que des devises, mais aussi du pétrole, de l'or, du platine..... c'est-à-dire ces indicateurs principaux du marché, par lesquels les traders sont guidés.
Et ces choses, je les mets sur l'écran pas si important.

Maintenant, vous n'allez pas être ironique ? Ou le ferez-vous ? ;-))))))

 
Scalpingcin:

Tu ne vas pas être ironique maintenant, n'est-ce pas ? Ou le ferez-vous ? ;-))))))

Ne le faisons pas, réparons et allons dormir )))) D'autant plus que l'Asie risque de subir une correction à la hausse du jour au lendemain. )))) J'espère que je ne ferai pas de rêve sur le pétrole et le platine. )))) Au revoir à tous ))))
 
Chow !
 
On dit que suivre la tendance est la meilleure chose qui soit, la question est de savoir comment la suivre, la moitié de la littérature est écrite en utilisant les méthodes de lachanalyse, les autres en utilisant les méthodes de la théorie du chaos)))).
 
Ceux qui écrivent sur les howos sont des connards !

Et j'ajouterais une analyse glabale à cette analyse. En général, une tendance est comme deux doigts sur l'asphalte..... ;-)
 

Je ne dirais pas que Bill Williams est un con, et je suis d'accord avec lui sur beaucoup de choses.

Raison: