[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 115

 
snail09:
Et nous partons vers le sud.
Faites un bon voyage, ne vous brûlez pas au soleil. Au fait, tout le monde a-t-il entendu que la Fed a laissé le taux d'intérêt inchangé jusqu'en 2013 ?
 
Pendant que je plaisante avec vous, le train pour Vorkuta est parti de la voie 3...
 
SEVER11:
Bon voyage, ne vous brûlez pas au soleil. À propos, tout le monde a-t-il entendu que la Fed a laissé les taux d'intérêt inchangés jusqu'en 2013 ?

margaret09.08.2011 22:20 pg. 110

2011.08.09 20:18:53 *La Fed a laissé inchangée la fourchette des taux d'intérêt des Fed Funds entre 0,0 % et 0,25 %.

2011.08.09 20:21:23 *FED : Les taux d'intérêt resteront exceptionnellement bas au moins jusqu'à la mi-2013
 
2011.08.10 11:41:37 *Gouverneur de la Banque d'Angleterre King : les perspectives de croissance économique mondiale se sont dégradées
2011.08.10 11:42:16 *King : les perspectives à court terme de l'économie britannique s'affaiblissent légèrement
2011.08.10 11:43:41 *King : la faiblesse de l'économie risque de se prolonger
201108.10 11:36:57 *Banque d'Angleterre : Avec un taux inchangé, l'inflation sera toujours légèrement inférieure à l'objectif de 2 % à la mi-2013
2011.08.10 11:35:39 *Les prévisions de la Banque d'Angleterre sont basées sur les attentes du marché d'une hausse des taux à 0,75 % au troisième trimestre 2012.
 
SJS:

je pense qu'il est trop tôt pour parler de trains et d'orientations sur l'ue, la livre et l'euro ont suivi le scénario d'hier

la livre ne baisse pas en attendant l'ue et sur l'ue les passagers sont en retard dans les bus, les flyers attendent.
 
SEVER11:
Bon voyage, ne vous brûlez pas au soleil. Au fait, tout le monde a-t-il entendu que la Fed a laissé le taux d'intérêt inchangé jusqu'en 2013 ?
.

Merci ! Oubliez la Fédération. Ou bien a-t-il un rôle important à jouer dans votre CT ? C'est juste du bavardage, pour titiller les nerfs.

Plus il y a d'intervenants - c'est déjà devenu un forum (C).

A long terme, l'EURUSD va baisser.

 
le mona peut vendre sans risque de 20-30 ppts.
 

Ecoutez la FA et restez calme "In FA we trust". Faites des vagues et regardez en interne, sur un TF plus petit.

Ici, c'est chacun pour soi, aussi bien ceux qui ont une femme de ménage que ceux qui n'en ont pas.

Il n'est pas nécessaire de citer des bavards pendant plusieurs paragraphes pour dire quelque chose))--j

Profits !

 
snail09:

Merci ! Oubliez la Fédération. Ou bien a-t-il un rôle important à jouer dans votre CT ? C'est juste du bavardage, pour titiller les nerfs.

Plus il y a d'intervenants - c'est déjà devenu un forum (C).

Sur le long terme, la paire EURUSD/USD est en baisse.

Je vois, c'est-à-dire que selon vous, le monde entier regarde votre TS et la Fed ainsi que la BCE prennent les décisions appropriées en faisant "pendre" vos paroles pour une hausse ou une baisse du taux de change.
 
Salutations à tous les participants du forum. J'ai une offre intéressante pour les commerçants qui réussissent. Si vous souhaitez retirer vos mots de passe ou vos citations d'investissements, alors n'hésitez pas à me contacter, et je tirerai vos conclusions. Bonne chance à tous.
Raison: