[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 124

 
Mathemat:
La première fois, c'était le 5 mai ? Eh bien, il s'en est sorti rapidement - bien que oui, c'est un rappel à l'ordre.
Pardonnez ma familiarité. Alexei ! Tu as investi en lui ? Ou votre TS est proche ? Je ne m'attendais pas à ce qu'un modérateur soit si actif.
 
lotos7:

- quelles sont les particularités du commerce du pétrole... le résultat est le vôtre.... EXCITE...odiseif
Ne pas respecter le levier 1/500
 
Hmmm... et dans mon terminal, il n'y a pas de symbole "brent"...
 
l'odiseif est clair, MERCI
 
snail09: Vous y avez investi ? Ou votre TS est proche ? Je ne m'attendais pas à ce qu'un modérateur soit si actif.

Non, je n'ai pas investi et je ne vais pas le faire. Mais je regarde régulièrement les PAMM d'Alpari, notamment Tantrik qui m'en a donné la raison.

Est-il interdit à un modérateur de publier des messages techniques ?

 

Intéressant. Les modérateurs sont autorisés à faire n'importe quoi. Pourquoi un tel intérêt pour PAMM ? Apparemment, vous cherchez à vous diversifier...

 

L'or remonte, 1800 ?

Je n'arrive pas à enregistrer le signet - où puis-je voir l'huile ?

 
_QM(Light Sweet Crude Oil) chez Alpari, en indicateurs.
 
IgorM:

L'or remonte, 1800 ?

Si Igor s'est montré, alors il est temps de passer en position sous-marine. Enlever le périscope, plonger à 100 mètres de profondeur...
 
snail09:
Si Igor s'est montré, alors il est temps de passer en position sous-marine. Retirer le périscope, plonger à 100 mètres de profondeur...

ne pars pas, je vais partir

Bonne chance !

Raison: