[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 121

 
dvs:

à : Margaret

Bonne journée.

Une rumeur circule dans le terminal selon laquelle, avant l'annonce des notes françaises, la Fed est intervenue de manière inattendue (il avait été annoncé précédemment que la Fed ne prévoyait aucune action),

La Fed est intervenue de manière inattendue (il avait été annoncé auparavant que la Fed ne prévoyait pas d'opérations).

Dans quelle mesure peut-on se fier à cette information et, si oui, quelle pourrait être la raison de l'intervention de la Fed ?

Merci d'avance pour les éclaircissements.

Je ne lis pas toutes les nouvelles terminales comme "MARKET TALK" ces derniers temps, seulement si quelque chose de nouveau et inattendu apparaît. Je n'ai rien vu ou entendu de nouveau sur la Fed, c'est toujours la même chose ("La déclaration était plus dovish que prévu et cela signifie que la Fed est prête à utiliser une politique d'assouplissement supplémentaire si nécessaire. QE3 est leur nouvelle base."). Il y a de l'incertitude sur le marché en ce moment. Jusqu'à ce que quelque chose, quelque part, devienne plus clair, nous allons marcher latéralement dans une fourchette étroite...

BNS - ils ont dit qu'ils observent de près les marchés des changes et prendront des mesures supplémentaires si nécessaire, après leur commentaire (il y a 2 heures) le franc a reculé.

 
snail09:

Cher Monsieur !

Si vous êtes accro, pouvez-vous partager le sujet ?

Citations pseudo-aléatoires. Plus de détails, s'il vous plaît ! Je ferai de mon mieux pour écouter. Tant que vous ne débitez pas de formules, comme l'estimé Yusuf-Khoja.
 
21april:

Plus simple : l'égalité, c'est-à-dire EUR/USD 1,0000 :-)
Exactement !
 
Evgen157:

Un peu plus sobre à nouveau ? !

Vous êtes télépathe ?

ZS. Les captures d'écran sans "Bullshit probablement" (C) seront impitoyablement supprimées lors de la modération.

 
Tantrik:


Savez-vous qu'Invisible était sur le point de passer de 1,5 million d'euros à 400 000 du jour au lendemain (les gens étaient réveillés...), et pourtant il est diplômé de MSU.

Et l'UE à 1.4170 ne passera pas quoi qu'elle tire....

Je lui ai parlé, c'est un dur à cuire, il dit que personne ne croyait en son TS...

Qu'y a-t-il à 1,4170 ?

 
snail09:

Vous êtes télépathe ?

ZS. Les captures d'écran sans "Bullshit probablement" (C) seront impitoyablement supprimées lors de la modération.


Pire.....
 
Séchage des rames...
 
sever31:

Je lui ai parlé, c'est un dur, il dit que personne ne croyait en son TS...

Qu' y a-t-il à 1,4170 ?


il met ses affaires dans les rapports (si vous voulez mon avis, il n'y a pas de secrets là-dedans - il suffit de les prendre et de les échanger !)
 

La clôture des journaux intimes n'est pas bonne. On dirait un relâchement de la volatilité associé à une quasi-catastrophe. L'EURUSD est sur le point de baisser - si ce n'est pas à 1,72, alors à la parité. Dans les deux cas, une catastrophe...

Tantrik: А вы в курсе, что Инвисибл на грани слива от 1,5 млн. евро до 400 тыс. доходило ночью (народ не спал...), а ведь МГУ закончил.

Et alors, si c'est l'USM ? Eh bien, oui, la formation de base est très solide (si la Faculté de mécanique, de physique ou même la Faculté de chimie).

Et il manque un MM décent, à en juger par le drawdown. Je vais l'examiner de plus près.

 
Evgen157:

Pire.....

Qu'est-ce que tu veux dire ? Voulez-vous être mon patient ? C'est vraiment si grave ?

Première passe : Tout ordre, pas d'arrêt, pas de prise en charge, à quoi servent-ils ?

Deuxième passage : si l'oncle Kolya n'est pas encore arrivé, c'est qu'il a été retardé quelque part, attendez-le...).

Raison: