[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 24

 
l'indicateur AO sur 1H a dessiné deux pics.
 
Je suis entré pour acheter, en bref.
 
Bicus:
Je suis entré pour acheter, en bref.

Sur quoi vous basez-vous ? J'ai du mal à vendre.... Justifiez d'une manière ou d'une autre... alors il y aura une raison de discuter. Je m'arrête au niveau supplémentaire S2 hebdomadaire (fermé hier au S1 hebdomadaire).

Jaune fin 72 EMA/ cercles jaunes 24 EMA


 
Bicus:
Je suis entré pour acheter, en bref.
Je suis en train de saler à 1.39.
 

Je pense que nous sommes sur le point de voler.

 

Les solistes ne doivent pas s'emballer car un rebondissement est très probable aujourd'hui :

^ Il s'agit d'une capture d'écran, vous devez cliquer dessus pour la voir.

Z.I.S. En ce moment...

 
DragonSL:

Les solistes pourraient ne pas être trop heureux car un rebondissement est très probable aujourd'hui :



C'est TOUJOURS TRES probable ;))
 
Cmu4:
C'est TOUJOURS TRES probable ;))
La capture d'écran ne s'ouvre pas dans tous les navigateurs, la pinte ne se formate pas bien...
 
rigc:

du texte pour ceux qui demandent pourquoi il y a un FA quand il y a un TA

"L'analyse fondamentale s'intéresse à la question de savoir pourquoi quelque chose va se produire sur le marché et l'analyse technique tente de répondre à la question de savoir quand quelque chose va se produire. "

La méthodologie à laquelle Stranger se réfère répond à presque toutes les questions de pourquoi, quand et où, et prouve facilement que FA et TA ne sont que des méthodologies qui donnent plus de questions que de réponses.

 

J'ai été un peu distrait ici))))

On dirait que tout se déroule selon le plan... En attendant le rebondissement))))

BONNES VACANCES AU VDV RUSSE ! !!

Raison: