[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 116

 
Joker, mec :)
 
kvadjagan:
Salutations à tous les participants du forum. J'ai une offre intéressante pour les commerçants qui réussissent. Si vous voulez retirer vos mots de passe ou citations d'investissements, alors n'hésitez pas à me contacter, et je dessinerai les termes de la coopération. Bonne chance à tous.

Si vous avez des questions personnelles après les heures de travail, veuillez me contacter le samedi, le dimanche !
 
Tantrik:

Pour toute demande personnelle en dehors des heures de bureau, veuillez contacter - samedi, dimanche !
ne comprenait pas la profondeur de la pensée.
 
kvadjagan:
ne comprenait pas la profondeur de la pensée.

Vous le voulez, vous le demandez. (combien prenez-vous les stats ? remise en gros !)
 
quelqu'un voit la tête et les épaules sur le m15
 

oooh...pendant que je déjeunais et que j'allais à la mer, les élans ont été pris....

snail09:

Ecoutez la FA et soyez cool "In FA we trust". Faites des vagues et cherchez des internes, sur un TF plus petit.

Ici, c'est chacun pour soi, aussi bien ceux qui ont une femme de ménage que ceux qui n'en ont pas.

Il n'est pas nécessaire de citer des bavards pendant plusieurs paragraphes pour dire quelque chose))--j

Profits !

je ne suis pas d'accord ! !! La FA est importante... se déplacer strictement sur l'AT se heurte parfois à un mur de FA et mona casse le nez)))).

 
annaanna:
quelqu'un voit la tête et les épaules sur le m15

))))))))))))))
 

Même si je suis dans la vente sur le juif, mais... pourquoi ça a baissé si vite ? Je ne pense pas qu'il y ait eu de nouvelles.

C'est un peu soudain.

 
Bicus:

Même si je suis dans la vente sur le juif, mais... pourquoi ça a baissé si vite ? Je ne pense pas qu'il y ait eu de nouvelles.

C'est un peu soudain.

Ils ont dit qu'ils allaient dégrader la France
 
Bicus:

Même si je suis dans la vente sur le juif, mais... pourquoi ça a baissé si vite ? Je ne pense pas qu'il y ait eu de nouvelles.

C'est un peu soudain.


Il y a eu des nouvelles hier.
Raison: