[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 179

 
trinitron:
où était le point de pivot ? Je l'ai remarqué à plusieurs reprises, les informations se concentrent sur la TA. Et n'y aura-t-il pas de correction à l'automne. Vendredi, Ben pourrait paniquer.
1.45166 - Al..., elle doit casser les supports inférieurs... ...et ensuite elle fera un pentagramme et ira de l'avant. (tous Ihmo, le marc de café devinant)
 
Evgen157:

Puis-je avoir une image sur D1 et H4 ?
Oui, nous le pouvons. Je vais juste corriger les bugs.
 
marketeer:
Je peux le faire. Je vais juste corriger les bugs.
Eh bien, je ne peux pas le réparer aussi rapidement. En mots, le tableau est le suivant. A partir de H4 acheter pour quelques jours avec l'objectif 1.45, mais avant cela il y aura une descente vers 1.43. Quant à D1, là avec un horizon de quelques semaines vendre à 1.41684.
 

Une dinde intéressante ))))

 
Evgen157:

Une dinde intéressante ))))

Correction (suite à une correction) - L'objectif d'achat H4 est 1.43814.
 
marketeer:
Correction (suite à une correction) - L'objectif d'achat H4 est 1.43814.
Donc, selon l'inducteur, le prochain mouvement majeur sera vers le nord ? Pour l'instant, nous sommes bloqués à ce niveau. Il y a un plat dans un canal plus étroit qu'avant.
 
marketeer:
Correction (à la suite d'une correction) - l'objectif d'achat sur H4 est 1.43814.

Un autre graal)))) Quand le finaliserez-vous, comment pourrez-vous le tester ?
 
MaxZ:
Donc, d'après la dinde, le prochain grand mouvement sera vers le nord ? Je suis maintenant bloqué à ce niveau. Nous voyons un plat dans un canal plus étroit qu'auparavant.
Eh bien, je ne pense pas que ce soit un problème majeur. La séquence est la suivante : vendre tp 1.43183 (dans les 12 heures), acheter tp 1.439 (après un jour), vendre tp 1.41684 (après 7 jours) - le timing est pour les cibles, pas les entrées ;-). Sachez simplement que l'image peut changer sur chaque barre - je vous en informerai si possible. Certaines nouvelles peuvent entraîner des résultats imprévisibles, alors gardez un œil sur le calendrier des nouvelles, comme celui que j'ai sur mon graphique.
 

Voici, à la demande des téléspectateurs, les prévisions H4. (Ignorez la légende de wmifor - je l'utilise pour la collation ;-), mais je l'ai cachée ici pour faciliter la visualisation de la capture d'écran).
 

Encore des papillons...

La confirmation est une rupture de 1,4200, ouvrant alors la voie à 1,3925 et éventuellement 1,3725.

Raison: