Comment démarrer avec Metatrader 5 - page 67

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Tout sur l'onglet Calendrier et les événements macro-économiques.

Alain Verleyen, 2013.03.17 16:54

Pour les traders

Interface utilisateur MT5

  • Si vous ne pouvez pas afficher l'onglet calendrier, il s'agit probablement d'un choix de votre courtier :

    Cet onglet peut être absent si le calendrier économique est désactivé sur un serveur de trading.

Analyse

Pour les développeurs

  • Une bonne démonstration de l'utilisation des événements économiques du calendrier à partir du code.
  • Documentation sur l'utilisation des objets par le calendrier (voir OBJ_EVENT).

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test de stratégies de trading

Tout (pas encore) sur le testeur de stratégie, l'optimisation et le cloud.

Alain Verleyen, 2013.08.20 19:47

Un must !Avant de l'utiliser ou de poser une question : lisez l'aide en ligne(accessible également par F1 sur votre plateforme MT5).


Testeur de stratégie

Pour les traders



Pour les programmeurs


Optimisation



Nuage

Annonce du lancement : MQL5 Cloud Network lancé.

En tant qu'utilisateurs

Quelques sujets utiles sur l'utilisation du Cloud :


En tant que fournisseurs (agents)




Travail en cours, restez à l'écoute !


 
Je ne pense pas que mt5 soit bon pour tout le monde. Je reste toujours dans mt4. Tout fonctionne parfaitement pour moi.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading.

Mise à jour de Windows 10 : ce qu'il faut savoir !

Alain Verleyen, 2015.08.10 23:26

Bonjour à tous ,

J'ouvre ce sujet pour centraliser toutes les informations concernant la migration vers Windows 10. Pas grand chose pour l'instant, mais des points importants à connaître quand même.

Restez à l'écoute...

P.S : Bien entendu, seules les informations relatives à MT4/MT5 seront rapportées ici.


 

Frequently Asked Questions about the Signals service

20174144, 2016.04.14 18:31

mt4 est-il installable sur windows 10 ?

Oui, il fonctionne :

MT4 ne fonctionne PAS sur Windows 10 !

Karputov Vladimir, 2015.10.01 19:50

...MetaTrader 4 et MetaTrader 5 fonctionnent parfaitement...

MT4 ne fonctionne pas sur Windows 10 !

biantoro kunarto, 2015.10.02 03:03

J'utilise Windows 10 et il n'y a aucun problème avec MT4 et MT5.

Il y a quelques fils de discussion qui peuvent être bons à lire avant de mettre à niveau vers Windows 10 par exemple :

Mise à jour de Windows 10 : ce que vous devez savoir !

Windows 10

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment commencer avec Metatrader 5

Sergey Golubev, 2013.01.11 14:36

Eh bien ... l'article clé sur MT5 ias celui-ci (mon avis désolé) :

MetaTrader 5 - Plus que vous ne pouvez l'imaginer!

Ne regardez pas le titre de cet article - semble - le titre est promotionnel un.
Je parle du contenu - le contenu est vraiment génial et il y a beaucoup de bons liens dans cet article.
Donc, fondamentalement - j'ai commencé avec celui-ci.

Plus tard, je pourrai décrire ce que j'aime, ce que je n'aime pas et ce que je ne comprends pas.

Juste pour l'exemple - J'aime vraiment cette fonctionnalité - déplacer sl/tp avec la souris sur le graphique.


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment commencer avec Metatrader 5

Sergey Golubev, 2013.12.15 16:30

Vous pouvez ouvrir un compte de démonstration sur MetaQuotes demo, vérifier la connexion (voir l'image ci-dessus) et appuyer sur F1 :


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading.

Comment démarrer avec Metatrader 5

Alain Verleyen, 2013.12.15 16:56

Il n'est pas nécessaire de télécharger un autre MT5 pour Metaquotes. Vous pouvez ouvrir un compte de démonstration dans votre plateforme actuelle. Il vous suffit d'ajouter le serveur Metaquotes-Demo à votre liste de serveurs. De toute façon, il n'est pas obligatoire d'utiliser une démo de Metaquotes pour que le fichier d'aide F1 fonctionne. Votre problème n'est pas très clair. Pouvez-vous poster une capture d'écran de ce que vous obtenez lorsque vous appuyez sur la touche F1 dans MetaEditor ?


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

MQL5.com Search - Rapide, facile et pratique !

MetaQuotes Software Corp., 2010.04.29 12:00

MQL5.com s'est enrichi d'un autre service utile - vous pouvez désormais rechercher des informations dans toutes les sections de MQL5.community en une seule fois. Tapez quelques mots-clés décrivant l'information désirée, appuyez sur la touche Entrée (ou cliquez sur le bouton Recherche) - et vous verrez la page de résultats.

Les résultats sont divisés en plusieurs sections : dans chaque section, on trouve d'abord les résultats les plus pertinents, puis les moins pertinents, par ordre décroissant.

Prenons un exemple évident. Si vous avez besoin d'informations générales sur les indicateurs, il vous suffit d'entrer le mot "indicateur" dans la barre de recherche. Mais parfois, vous souhaitez trouver des informations plus spécifiques, lorsque les termes de recherche sont composés de plusieurs mots. Par exemple, si vous souhaitez en savoir plus sur les indicateurs de sessions de négociation, il est recommandé d'entrer "Indicateur de session" au lieu de rechercher chaque mot séparément. Une requête plus détaillée sur" indicateur deséance de trading " affichera des résultats plus pertinents.

La recherche sur MQL5.com est effectuée selon les règles de morphologie et est insensible à la casse des lettres. Par défaut, notre moteur de recherche affiche les pages qui contiennent tous les mots de la requête de recherche. Vous n'avez pas besoin d'entrer l'opérateur AND entre les mots de la requête. Veuillez noter que l'ordre des mots affecte les résultats de la recherche. Pour rendre les résultats de recherche plus pertinents, vous devez entrer des critères de recherche supplémentaires.


Raison: