Mise à niveau de Windows 10 : ce que vous devez savoir !

 

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet pour centraliser toutes les informations concernant la migration vers Windows 10. Pas grand chose pour l'instant, mais des points importants à connaître quand même.

Restez à l'écoute...

P.S : Bien entendu, seules les informations relatives à MT4/MT5 seront rapportées ici.

 
Bonjour Alain, je suis un peu dans le pétrin ! Je gère un compte de démonstration avec FXCM depuis environ 4 mois et l'autre jour j'ai installé Windows 10, depuis MT4 ne s'ouvre pas, j'ai tout essayé...

Tout ce qu'il fait, c'est s'ouvrir et se planter instantanément dès qu'il se charge, j'ai installé Trading Station et MT5 pour voir s'ils fonctionneraient, ils fonctionnent tous bien, j'ai ensuite essayé un compte de démonstration d'Axitrader et là, MT4 ne fonctionne pas non plus ?

Quelqu'un a-t-il une idée ? Super frustrant :(
 
BigShades :
Salut Alain, mon pote je suis un peu dans le pétrin ! Je gère un compte de démonstration avec FXCM depuis environ 4 mois et l'autre jour j'ai installé windows 10, depuis MT4 ne s'ouvre pas, j'ai tout essayé...

Tout ce qu'il fait, c'est s'ouvrir et se planter instantanément dès qu'il se charge, j'ai installé Trading Station et MT5 pour voir s'ils fonctionneraient, ils fonctionnent tous bien, j'ai ensuite essayé un compte de démonstration d'Axitrader et là, MT4 ne fonctionne pas non plus ?

Quelqu'un a-t-il une idée ? Super frustrant :(

Bon après-midi.

Vous pouvez télécharger le fichier journal ici ? Le chemin est le suivant : C:\Users\Владимир\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\D0E8209F99C8CF59AD8BF550E51FF075\logs

 
Est-ce que c'est celui dont vous avez besoin ?

http://www.filedropper.com/20150811

(J'ai été au téléphone avec le support technique d'Axitrader pendant un peu plus d'une heure et ils n'ont pas réussi à résoudre le problème).
 
BigShades:
Est-ce que c'est celui dont vous avez besoin ?

http://www.filedropper.com/20150811

(J'ai été au téléphone avec le support technique d'Axitrader pendant un peu plus d'une heure et ils n'ont pas réussi à résoudre le problème).
Veuillez poster votre fichier joint à votre message ici, et non sur un site tiers.
 
Désolé, je n'avais pas réalisé que vous pouviez.
Dossiers :
20150811.log  55 kb
 

Selon le contrat d'achat, le terme "lié à un système d'exploitation spécifique" n'est pas clairement défini, ce qui doit être précisé dans le contrat d'achat.

Toutes les mises à jour de Windows, qu'elles soient mineures ou majeures, modifient les composants de Windows. Par conséquent, chaque mise à jour mineure de Windows pourrait en théorie entraîner la réactivation de chaque EA pour chaque mise à jour.

Il est également possible qu'une mise à jour majeure de Windows 10 (Threshold wave 2) arrive bientôt et il n'est pas clair si la mise à jour nécessitera ou non la réactivation de chaque EA.

La fin de l'assistance étendue de Microsoft est la suivante (d'après le site Web de Microsoft) :

Windows 7 - 14 janvier 2020.

Windows 8 - 10 janvier 2023.

Windows 10 - 14 octobre 2025.

Par conséquent, si vous utilisez votre ordinateur uniquement pour le trading MT4/5, il convient de réfléchir à l'opportunité de le mettre à jour vers Windows 10 et de perdre une activation EA. Si vous utilisez actuellement Windows 8, vous ne bénéficierez que de deux années supplémentaires d'activation si vous passez à Windows 10.

Par ailleurs, votre ordinateur durera-t-il jusqu'en 2025 ou souhaitez-vous le mettre à niveau avant cette date ? Il serait peut-être préférable d'attendre et d'utiliser l'activation lorsque / si vous décidez d'acheter un nouvel ordinateur plus tôt.

Juste quelques points à considérer avant de décider de mettre à jour.

 
BigShades:
Désolé, je n'avais pas réalisé que vous pouviez le faire.
Le fichier journal montre que la migration vers la nouvelle version 840 (probablement, que vous aviez une version 6xx). Veuillez redémarrer le terminal. Puis montrez le nouveau fichier journal.
 
Karputov Vladimir:
Le fichier journal montre que la migration vers la nouvelle version 840 (probablement, que vous aviez une version 6xx). Veuillez redémarrer le terminal. Puis montrez le nouveau fichier journal.
Oui, le problème n'est pas lié à Windows 10. Il est lié à la mise à jour de MT4.
 
Alain Verleyen:
Oui, le problème n'est pas lié à Windows 10. Il est lié à la mise à jour de MT4.
Je vais donc vous demander toutes les réponses déplacées dans le sujet approprié.
 
Il semble que ce soit le même journal ?
Dossiers :
20150811.log  55 kb