Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 98

 

Je me suis inscrit en tant que vendeur et j'ai activé un signal sur mon portefeuille, mais je suis introuvable dans la section Signal.

Comment cela se fait-il ?

 
Domien Frans Demey:

Je me suis inscrit en tant que vendeur et j'ai activé un signal sur mon portefeuille, mais je suis introuvable dans la section Signal.

Comment cela se fait-il ?

Vous devez voir ça :

 
Marsel:

Vous devez voir ça :

Merci pour cette réponse rapide.
Où puis-je trouver exactement cette page, cette information ?

 
Domien Frans Demey:

Merci pour cette réponse rapide.
Où puis-je trouver exactement cette page, cette information ?

Cliquez sur l'icône en forme d'œillet dans le coin supérieur droit de la page de votre signal :


 
Marsel:

Cliquez sur l'icône en forme d'engrenage dans le coin supérieur droit de votre page de signalisation :


Merci, je l'ai trouvé.
Que puis-je faire pour améliorer mon classement ? Mon signal est-il simplement trop jeune ? Le voient-ils comme "risqué" ?

Je n'arrive toujours pas à le trouver dans la recherche de signaux.

 

Bonjour à tous,

J'ai utilisé mon compte MQL5 pour m'abonner à un canal de signaux via MT4. Mais accidentellement, un mauvais compte MT4 (c'est avec Global Prime) était connecté à ce moment-là dans MT4 et celui-là a été utilisé pour l'abonnement. Maintenant, puis-je transférer mon abonnement à un autre compte MT4 (le bon) ou dois-je me désabonner et me réabonner à nouveau ?

Merci !

 
Domien Frans Demey:

Merci, je l'ai trouvé.
Que puis-je faire pour améliorer mon classement ? Mon signal est-il simplement trop jeune ? Le voient-ils comme "risqué" ?

Je n'arrive toujours pas à le trouver dans la recherche de signaux.

Il est encore très tôt car votre signal commence à être surveillé par le système de signaux à partir d'aujourd'hui seulement.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Ne peut être copié

Eleni Anna Branou, 2018.12.09 09:44

Les nouveaux signaux, non notés et non classés ne sont pas disponibles publiquement dans la base de données de signaux MQL5 ou dans l'onglet ou la recherche de signaux MT4. Soyez patient.



A propos, il est possible de trouver votre signal dans la recherche Metatrader (j'ai trouvé votre signal en utilisant la recherche dans Metatrader ; la fonction de recherche dans Metatrader est située dans le coin supérieur droit de Metatrader).
 
z.arastoo:

Bonjour à tous,

J'ai utilisé mon compte MQL5 pour m'abonner à un canal de signaux via MT4. Mais accidentellement, un mauvais compte MT4 (c'est avec Global Prime) était connecté à ce moment-là dans MT4 et celui-là a été utilisé pour l'abonnement. Maintenant, puis-je transférer mon abonnement à un autre compte MT4 (le bon) ou dois-je me désabonner et me réabonner à nouveau ?

Merci !

Je ne connais pas toutes les particularités liées à vos comptes mais nous/vous pouvons transférer l'abonnement au signal d'un de vos comptes de trading à un autre de vos comptes de trading (une fois par semaine seulement) :

 
Sergey Golubev:

Je ne connais pas toutes les particularités liées à vos comptes mais nous/vous pouvons déplacer l'abonnement au signal d'un de vos comptes de trading à un autre de vos comptes de trading (une fois par semaine seulement) :


Super ! Merci pour votre aide. Je l'ai transféré sans problème. Merci !

 
j'ai souscrit à<Deleted> , mais je ne peux pas voir le trade de <Deleted> sur mql5
j'ai payé 30 usd sur metatrader , mais seulement je ne peux pas voir sur mql5 , pls aidez-moi
Raison: