Système ASCTrend - page 11

 

Je pense que tout le monde ne comprend pas ce que je fais et pourquoi je consacre du temps à ce système et à ce fil de discussion.

Ce système peut négocier les "conditions" de marché suivantes :

- le marché de la tendance.

Nous avons fini avec les règles pour le marché de tendance et j'ai tradé et posté les déclarations. Seulement, nous n'avons pas eu de bonne sortie mais il semble que je l'ai trouvé en utilisant le modèle d'information.

Ce système n'est pas souvent négocié en utilisant le marché de tendance mais nous pouvons avoir de bons pips par paire.

- contre tendance, ou correction, ou retournement.

Nous avons estimé quelques règles. En outre, j'ai négocié (je n'ai pas publié la déclaration).

Nous pouvons trader plus souvent que le marché de tendance. Et le stop loss n'est pas important dans ce cas. Mais le profit est juste de quelques pips : 7 ou 10 par exemple. Et c'est plus risqué bien sûr. Et des règles complètement différentes pour trader.

- Marché plat. Il n'a pas encore commencé.

- marché des nouvelles. Il vient de commencer. Nous avons besoin d'une analyse "fondamentale". Nous la ferons plus tard.

Après avoir estimé toutes les règles, nous ferons ce qui suit. Nous allons essayer d'estimer les règles générales concernant la ciondition du marché. J'entends par là que toute personne qui utilise ce système doit savoir clairement quelles sont les conditions de marché actuelles, quelles sont les conditions de marché à venir et quelles sont les règles de trading à utiliser.

Après cela, nous pouvons utiliser ce système en direct.

Je vois beaucoup de systèmes de trading et d'EAs et j'en suis très fatigué. J'essaie de créer un système universel avec différentes règles liées à n'importe quelle condition de marché et avec des prévisions pour le futur proche.

 

D'accord.

Vérifiez juste notre modèle de trading pour USDJPY par exemple.

Il y avait un signal de l'indicateur asctrend. Comme nous le savons, ce n'était pas un signal sur une barre particulière. Bien sûr, c'était sur une barre particulière, mais cela ne signifie pas que nous devons ouvrir une vente sur la prochaine barre immédiatement.

Le signal de l'indicateur asctrend signifie ce qui suit : "Regardez, les amis, j'ai un signal de vente pour vous et à partir de maintenant, vous aurez une tendance à la baisse et vous pouvez vendre quand vous voulez".

Mais la vente n'a pas été confirmée à ce moment-là.

Dossiers :
 

Et en regardant le modèle d'information, nous pouvons comprendre qu'il s'agissait d'une correction du mouvement des prix après une bonne tendance à la hausse. Juste une correction. Et la tendance à la baisse était plus tardive et si nous regardons les indicateurs stochastiques, nous pouvons comprendre qu'il s'agissait d'un breakout.

Oui, il y a eu vente, mais plus tard.

C'était deux conditions de marché en une :

la correction du mouvement du prix (retournement) qui a été trop réussie et le prix s'est finalement inversé sur la rupture de la ligne de pivot.

Dossiers :
 

Quelle est la différence entre le breakout et le marché des nouvelles ?

Aucune idée. Je pense que si nous savons que les nouvelles ont eu un impact sur le mouvement des prix à ce moment-là - marché des nouvelles. Si nous ne savons pas exactement quelles nouvelles, lesquelles et ainsi de suite - breakout.

 

De nombreuses personnes m'ont demandé par courriel pourquoi je ne négocie pas encore en direct avec ce système.

Eh bien. Je me suis réveillé le matin, j'ai ouvert le forum pour voir les 195 messages que les membres ont publiés pendant que je dormais, j'ai supprimé de nombreux messages de spam, banni de nombreuses personnes, répondu à quelques messages et enfin j'ai ouvert MetaTrader pour voir la tendance.

Et ce que je vois ? Je vois qu'il est déjà trop tard pour ouvrir les ordres. Trop tard encore une fois !

Donc je peux discuter de ce qui s'est passé avant.

Désolé pour cela.

Je vais essayer d'être plus orginalisé pour trader en direct (j'en ai besoin pour moi aussi). Je pensais ouvrir un groupe yahoo personnel pour communiquer par e-mail. Mais je ne suis pas sûr que cela soit utile : J'aurai besoin d'un temps pour poster/envoyer ...

Ok.

C'était un signal de vente sur USDCHF hier dans la soirée (j'ai dormi, désolé). Le premier objectif était de +14, le second de +29 pips. C'est pour les personnes qui utilisent le "trading template" uniquement.

Pour les personnes qui utilisent l'info template, j'ai donné une explication complète (voir les images) sur l'USDCHF.

Dossiers :
 

EURUSD.

C'était un signal d'achat asctrend hier. Mais d'après le modèle d'information, nous pouvons comprendre que la tendance est devenue longue plusieurs heures avant cette flèche d'asctrend. Nous avons juste attendu le signal asctrend. Quoi qu'il en soit, l'EURUSD n'a dépassé que le premier objectif de profit et se dirige maintenant vers la correction.

Dossiers :
 

Quant à GBPUSD, c'était un bon achat (j'étais endormi à ce moment-là) jusqu'au deuxième objectif de profit, puis le prix est passé à la vente corectionnelle.

USDJPY. C'était un bon signal de vente. Nous avions le deuxième objectif de profit (environ +20 pips). Si nous regardons le modèle d'information, nous verrons le stochastique rapide : la petite correction est en cours et après cela, le prix (le plus probable) continuera son mouvement vers le bas jusqu'au quatrième objectif, je l'espère.

Donc pour les personnes qui veulent opter pour une vente sur USDJPY maintenant, je pense que nous devrions attendre quelques minutes.

 

La vente de l'USDJPY a commencé et se poursuit.

 

Une fois de plus, je suis arrivé trop tard sur ce fil de discussion. Désolé, mais il y avait plus de 195 nouveaux messages dans le forum quand je me suis réveillé ce matin... travail administratif... vous savez.

Demain, j'ouvrirai Metatrader dans la matinée et nous essaierons de négocier une paire en direct. Nous allons trader sur le marché plat et peut-être sur le marché du trading (j'espère).

BTW c'était un cas très intéressant sur GBPUSD aujourd'hui et le système a pu survivre.

La paire USDJPY est maintenant plate. La sortie s'est faite il y a une heure. Avec un petit profit.

Sur GBPUSD, rien.

C'est la sortie pour EURUSD et USDCHF en ce moment. Le maket est d'aller à l'état plat. Et j'ai regardé les stochastiques, donc pas moyen de trader ce flat : la stochastique rapide est presque en train de terminer le mouvement/la vague, mais la lente est en train de commencer ce mouvement de correction. Si quelqu'un négocie ce marché plat/correctionnel (pour obtenir au moins 10 pips par jour), il devrait attendre que la stochastique rapide soit inversée (fin du mouvement et inversion).

Bien sûr, il peut y avoir un breakout mais nous ne l'avons pas encore estimé.

J'ai créé mon groupe yahoo (ND World). Juste pour information.

 

Newdigital,

Tu as créé un groupe Yahoo appelé ND World ? Je ne l'ai pas trouvé. Qu'est-ce que tu vas poster là-bas, et qu'est-ce que tu vas poster ici ?

Merci

Raison: