EAs et comptes réels - page 10

 

Le portefeuille de trading en direct de newdigital

Je suis nouveau sur ce site et j'ai passé beaucoup de temps à essayer d'absorber toutes les données que votre forum présente. C'est difficile car cela demande beaucoup de lecture, de prise de notes et d'évaluation douloureuse de tous ces EA. Je n'arrive pas non plus à comprendre pourquoi vous n'incluez pas des EA comme Firebird fonctionnant sur l'EUR/USD et l'USD/CHF dans les options de votre portefeuille.

Il me semble qu'il serait TRÈS utile pour vos abonnés que vous ouvriez un fil de discussion contenant des informations sur les conseillers experts et les indicateurs que VOUS utilisez personnellement en direct, ainsi que les paramètres que vous utilisez.

Vous êtes un homme qui sait la plupart de ce qui se passe sur TSD et d'autres forums similaires. Vous avez également une excellente connaissance de toutes sortes d'analyses techniques. Il y a très peu de personnes qui ont les connaissances que vous avez pour une raison ou une autre.

Pour résumer, veuillez créer et maintenir un fil de discussion dans lequel vous précisez quels sont les EA et les indicateurs de VOTRE portefeuille (avec des explications détaillées si nécessaire, bien sûr).

 

Salut jet,

Si je comprends bien, tu parles surtout du fait que je dois exprimer mon opinion et rapporter ce que je fais et pense ? Ce n'est pas un problème. Mais s'il vous plaît comprendre que mon opinion peut être des erreurs si ... Parce qu'il y a quelque chose que j'aime et que je n'aime pas et cela peut être une chose personnelle donc pas besoin de me suivre exactement sur ce que je fais.

J'ai utilisé ce système d'asctrend.

https://www.mql5.com/en/forum/174756

Quand j'ai utilisé cet EAs https://www.mql5.com/en/forum/174952

Quant au portefeuille, il est ici https://www.mql5.com/en/forum/174701 (je le mets à jour mensuellement avec les résultats. Il s'agit de comptes de démonstration).

Maintenant j'ai attaché Terminator_absolute EA au graphique en espérant de bons résultats. Si les résultats sont bons, je vais l'utiliser avec un peu d'argent. Nous verrons. Je suis toujours à la recherche de quelque chose d'intéressant.

Et j'ai utilisé l'EA SignalTrader (voir le fil de discussion NewsTrader dans cette section élite) : J'ai créé des signaux de trading, les ai publiés sur notre calendrier forex-tsd et les ai tradés en utilisant SignalTrader EA. Je me suis arrêté uniquement à cause des différences entre mon heure locale et l'heure GMT et parce que je n'avais pas le temps pour cela. Ma situation est très personnelle car je n'ai pas le temps de regarder le graphique jour et nuit : je suis administrateur/modérateur de ce forum et je fais beaucoup d'autres choses pour ce forum. Mais vous pouvez l'échanger. Maintenant, j'ai amélioré ce système et j'ai l'intention de recommencer. Cela peut être avec de l'argent réel (pas de compte démo). Mais cela peut se faire de deux manières :

- utiliser ce système sur l'échelle de temps M5 (je l'ai fait avec SignalTrader pour l'échelle de temps M5) ;

ou

- en utilisant l'indicateur Ichimoku sur l'échelle de temps D1.

Nous verrons. Peut-être que je vais utiliser Ichimoku.

C'est tout ce que je pense à ce sujet.

 

Salut newdigital,

Je comprends que tu ne puisses pas dire quels EA particuliers utiliser et ce n'est pas ce que je suggère. Tout ce que je dis, c'est qu'il faut garder un message avec des informations claires telles que :

Nom de l'EA - Paramètres - Broker - Temps de trading en direct - P/L brut en pips - Max Draw Down - commentaires personnels...etc...

Vous avez énuméré quelques EAs que vous utilisiez auparavant. Vous ne les utilisez plus ? Est-ce que vous tradez _actuellement_ des EAs avec votre compte réel ?

Utilisez-vous des indicateurs pour le trading en direct ?

 
jet:
Hey newdigital,

Je comprends que vous ne pouvez pas dire quels EA particuliers utiliser et ce n'est pas ce que je suggère. Tout ce que je dis, c'est qu'il faut garder un message avec des informations claires telles que :

Nom de l'EA - Paramètres - Broker - Temps de trading en direct - P/L brut en pips - Max Draw Down - commentaires personnels...etc...

Vous avez énuméré quelques EAs que vous utilisiez auparavant. Vous ne les utilisez plus ? Est-ce que vous tradez _actuellement_ des EAs avec votre compte réel ?

Utilisez-vous des indicateurs pour le trading en direct ?

Vous parlez d'argent réel ?

J'ai parlé du système Asctrend. J'ai posté le lien. Je l'utilise de temps en temps avec de l'argent réel (courtier Alpari). Quant aux EAs, j'ai utilisé SignalTrader, SBS_1.21 et maintenant je cherche un bon scalper. Je n'utilise pas d'EA avec de l'argent réel pour le moment car je vais tester SBS_1.23 davantage sur la démo et l'utiliser avec de l'argent réel. SBS_1.23.

jet,

J'ai dit que ma situation est personnelle. Savez-vous combien de personnes modèrent l'ensemble de ce forum ? Combien de personnes font le calendrier forex en utilisant cet outil Calendrier Forex-Tsd : : Calendriers? Combien de personnes font des tests dans la section Elite et publient les résultats ? Je le fais.

C'est pourquoi je cherche quelque chose dont j'ai besoin. Je ne cherche pas quelque chose dont vous avez besoin vous savez ...

Maintenant j'ai besoin d'un bon scalper. Je veux le créer. Nous avons le temps et la possibilité de le créer, alors pourquoi pas ? Je suis en train de le créer pour le deuxième mois déjà. De plus, Igorad le crée aussi. Donc, j'espère que nous l'aurons bientôt. Je le posterai bien sûr.

Pourquoi avez-vous besoin de ces informations sur mon trading personnel ? Cela ne vous aidera pas... Vous avez besoin de quelque chose dont je n'ai pas besoin et j'ai besoin de quelque chose dont vous n'avez pas besoin.

Quant à celui-ci :

Name of EA - Settings - Broker - Time Live Trading - Gross P/L in pips - Max Draw Down - personal comments...etc

alors nous l'avons. Et les EAs, et les réglages, et les P/L et tout. C'est exactement ce que je fais ici dans la section Elite. Je fais exactement la même chose : nom, paramètres, courtier, heure du test, P/L, drawdown et mes commentaires personnels. Chaque EA a un fil de discussion séparé et tout a été posté dans les déclarations. Je fais exactement la même chose depuis environ 2 ans déjà. Lisez ce post https://www.mql5.com/en/forum/174416

Je ne publierai pas mes déclarations avec de l'argent réel. Je comprends parfaitement ce que vous me demandez, mais je suis désolé.

 

Et certains EAs que je teste ici ont été testés pendant presque 2 ans ! Deux ans de tests en avant avec changement de paramètres. Et certains EAs - sans changement de compte ! Impossible de le faire avec de l'argent réel pendant 2 ans avec les mêmes paramètres. Parce que si vous traitez certains EA avec de l'argent réel, vous allez changer les paramètres, le courtier et ainsi de suite ...

Donc, c'est pourquoi je teste sur des comptes de démonstration.

 

Juste une autre chose dont nous pouvons discuter. Pourquoi je ne teste aucun scalper ou EA martingale ? Et pourquoi de nombreux membres recherchent-ils un bon scalper ou EA martingale ? Parce que je n'en vois aucun qui puisse être rentable pendant un an avec les mêmes paramètres. C'est quelque chose avec la taille du dépôt aussi. Je ne pense pas qu'une personne utilisera une martingale ou un scalper avec de l'argent réel si elle peut déposer 50.000 ou 100.000 sans problème pour elle. Nous devons créer des EA pour les personnes ayant un petit dépôt qui seront rentables pendant de nombreux mois de tests. Je connais les EA de Brainwashing : nous pouvons l'utiliser avec un petit dépôt et avec une confirmation manuelle avec d'autres indicateurs, de sorte qu'il peut être de 700 $ avec une taille de lot de 0,1 même. J'ai négocié cet EA avec un compte réel pendant plusieurs mois.

Nous avons beaucoup d'EAs rentables ici pour des dépôts de 5,000, 10,000 et 50,000 par exemple. Maintenant, nous devons créer de nombreux EAs pour des dépôts de petite taille également. Et dans ce cas, seuls les gens auront le choix de ce qu'ils veulent utiliser.

 

Je ne pense pas que ce soit une question de taille de compte. C'est une question de prélèvement maximal et de rendement moyen _Pourcentage_ m/m si AUCUN effet de levier n'est appliqué.

Exemple : Si vous avez un compte de 10000$ et que votre effet de levier est de 1:1 (c'est-à-dire sans effet de levier), vous devez faire 200 pips m/m pour un rendement de 20% en négociant seulement 1 minilot ! Alors que vous voulez garder votre tirage maximum en dessous de 10%. Existe-t-il des EAs qui peuvent faire cela ?

Existe-t-il des EAs avec moins de 50% de draw down maximum et plus de 50% de retour m/m ?

 

50 dd et 50 retour ?

Beaucoup d'EAs. Mais c'est aussi le sujet des MM : plus de MM - plus de DD.

C'est la taille du dépôt.

Beaucoup de gens pensent comme ça :

"If I have $1,000 on deposit so will I be interesting

to have 1,500 for one year?

Or, may be, I will use some martingale EA

to have 3,000 for 3 months?

Yes, I understand that martingale EA

will kill my account. May be tomorrow.

May be next year. If I will lose my 1,000 in one day so

it will not be a tragedy for me. I will try.

Because I don't need $500 as a results for one year trading.

What for? Just to pay for electricity in the house?

Electricity_House_EA ... Great!".

C'est quelque chose avec la taille du dépôt.

Beaucoup de gens n'ont pas le choix et ils doivent utiliser des EAs très risqués. C'est pourquoi j'ai dit que nous devions créer de nombreux EA pour des dépôts de petite taille (par exemple, un dépôt de 700 $ pour des transactions avec une taille de lot de 0,1). Bien sûr, un très petit DD. Bien sûr.

Je ne connais qu'un seul EA qui peut être utilisé pour des dépôts de très petite taille : Brainwashing quelques versions. Il y a d'autres EAs pour les petits dépôts créés mais pour MT3 donc nous devons les convertir en MT4. Nous devons créer de nombreux autres EAs différents.

 

Besoin de seulement 5 pips par jour

Bonjour à tous, mes chers collègues,

Je suis nouveau sur ce forum et dans la section Elite. Je perds depuis 8 mois et aucune stratégie n'a fonctionné pour moi. Je pense qu'il y avait des problèmes avec moi. Mais, maintenant, je veux faire quelque chose de différent mais de manière cohérente. Je veux dire que j'ai juste besoin de 5 à 10 pips par jour. Je ne suis pas gourmand. Alors, s'il vous plaît, partagez votre grande expérience sur mon exigence. Je veux dire que si vous connaissez un EA qui peut donner presque 5 à 10 pips par jour sans aucun problème, alors s'il vous plaît, partagez-le avec moi. Je serai vraiment très reconnaissant à vous tous !

Bonne réponse...... !

J'attends vos réponses.............. !

Meilleures salutations.

Arsenic786

 

C'est possible

arsenic786:
Bonjour à tous mes grands camarades,

Je suis nouveau sur ce forum et dans la section Elite. Je perds depuis 8 mois et aucune stratégie n'a fonctionné pour moi. Je pense qu'il y avait des problèmes avec moi. Mais, maintenant, je veux faire quelque chose de différent mais de façon constante. Je veux dire que j'ai juste besoin de 5 à 10 pips par jour. Je ne suis pas gourmand. Alors, s'il vous plaît, partagez votre grande expérience sur mon exigence. Je veux dire que si vous connaissez un EA qui peut donner presque 5 à 10 pips par jour sans aucun problème, alors s'il vous plaît, partagez-le avec moi. Je serai vraiment très reconnaissant à vous tous !

Bonne réponse...... !

J'attends vos réponses.............. !

Meilleures salutations.

Arsenic786

Bonjour,

Ce forum est très bon et utile.

A mon avis, il y a certainement des systèmes dans ce forum qui vont rapporter plus de 10 pips par jour sur un contrat. Je veux dire qu'ils peuvent identifier les points d'entrée et de sortie pour rapporter plus de 10 pips par jour. Si vous aimez un ou deux de ces EA qui correspondent à vos goûts, la prochaine tâche sera de vous y tenir sans interférer avec son fonctionnement. J'ai trouvé cela plus difficile. La cupidité, la peur ou le doute, peu importe ce que c'est, vont interférer et je fais des singeries avec le système et je finis par perdre. Il faut de la discipline pour fermer le système après 10, 15 ou 20 pips pour la journée, la session ou la semaine, quel que soit l'objectif prévu.

Donc, je pense que la combinaison gagnante est (I + EA).

Pour autant que l'on puisse suivre les règles strictement, 10 pips par jour est vraiment un trésor. Mon compte a un effet de levier de 1:200. Cela signifie une marge de 50 $ pour avoir 1 minilot (1 $ de mouvement par pip). Donc, avec 10 $ par jour, cela fait 50 $ par semaine, ce qui représente 100 % de la marge requise. En d'autres termes, doublez en une semaine. Vous pouvez trader 2 minilots la semaine prochaine.

S'il n'y a pas de semaine perdante, c'est plus de 1000 fois 50 $ en 10 semaines. 50 $ -> 50 000 $ en moins de 3 mois ! !!? Quelque chose doit être faux. Mais les maths disent que c'est possible. Les probabilités peuvent dire que c'est impossible. Donc il peut y avoir un équilibre. Peut-être que nous ne le doublerons pas en une semaine, mais que nous attendrons une configuration à haute probabilité pour le doubler en deux semaines. Si nous avons de la chance, nous pouvons le doubler en 3 jours, si nous suivons prudemment le profit après que 10 pips soient bloqués.

On peut aussi ne pas avoir besoin d'attendre jusqu'au doublement. Si on commence avec une position initiale plus élevée, la taille de la position peut être augmentée après une croissance de 25% ou 50%.

Actuellement, j'utilise le système Blessing depuis plus d'un mois en utilisant le microlot sur un compte réel. Il fonctionne bien. Ma préoccupation est d'augmenter régulièrement la marge, juste pour faire ce dernier gain de 15 pips (j'utilise un pas de 15 pips sur EURUSD). Si vous disposez d'un solde suffisant sur votre compte, cette méthode est un véritable distributeur d'argent sans stress. Mais son temps de doublement n'est pas court, à cause de l'augmentation de la marge. Cela peut durer 2 ou 3 mois.

C'est juste mon avis. Vos commentaires sont les bienvenus.

-Arun

Raison: