Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 12

 
feliperimoli:

S'il vous plaît modérateur. Après avoir synchronisé un signe dans mon compte ce message apparaît dans ma plate-forme mt4:

Traitement désactivé en raison d'un profit flottant positif du fournisseur.

Profit flottant actuel : 1200usd

la synchronisation initiale est effectuée automatiquement seulement si le fournisseur n'a pas de profit flottant positif. cela garantira que l'abonné entrera sur le marché à un prix qui n'est pas pire que celui du fournisseur.

vous pouvez activer la synchronisation immédiate manuellement à vos propres risques pour la session de travail actuelle du terminal. Mais il est recommandé d'attendre de meilleures conditions de marché.

Je suis conscient du risque et j'accepte de synchroniser les positions commerciales immédiatement.

Qu'est-ce que cela signifie?

Cela signifie que le fournisseur de signaux a un ou plusieurs trades qui sont déjà ouverts eten cours de profit. MT ne copie/ouvre pas ce type de transactions, MT ouvre uniquement les nouvelles transactions du fournisseur de signaux ou copie les transactions qui sont en cours de perte.

Si vous cochez la case "Je suis conscient du risque et j'accepte de synchroniser mes positions immédiatement" puis cliquez sur le bouton "Synchroniser maintenant", les positions déjà ouvertes et en cours de gain seront copiées et ouvertes. Si vous cliquez sur "Attendre de meilleures conditions de marché", ces positions ne seront pas ouvertes.

Le fichier d'aide de MT4 n'a pas d'explication sur le signal mql5, vous pouvez donc lire le fichier d'aide de MT5 ici.

 

ok.

Unautre problème vient d' apparaître:

S'il vous plaît, voyez si vous pouvez m'aider :

Dans mon MT4 dans la fenêtre : daily (log) apparaissent ces messages sur le signal de mql5.com :

Signal - spécification différente du symbole GBPUSD, le fournisseur du signal a un volume maximal de 1000,00, l'abonné a 500,00.

Quelles dispositions dois-je prendre pour empêcher que cela ne se produise?

 
feliperimoli:

ok.

Unautre problème vient d' apparaître:

S'il vous plaît, voyez si vous pouvez m'aider :

Dans mon MT4 dans la fenêtre : daily (log) apparaissent ces messages sur le signal de mql5.com :

Signal - spécification différente du symbole GBPUSD, le fournisseur du signal a un volume maximal de 1000.00, l'abonné a 500.00.

Quelles dispositions dois-je prendre pour empêcher que cela ne se produise?

1. Cela signifie que le courtier du fournisseur de signaux a un lot maximal de 1000 alors que votre courtier ne permet qu'un lot maximal de 500.

2. Si vous voulez résoudre ce problème, vous pouvez utiliser le même courtier que celui du fournisseur de signaux.

 
phi.nuts:

1. Cela signifie que le courtier du fournisseur de signaux a un lot maximum de 1000 alors que votre courtier ne permet qu'un lot maximum de 500.

2. Si vous voulez résoudre ce problème, vous pouvez utiliser le même courtier que celui du fournisseur de signaux.

Le signal estFinfx-Demo et lemien estFinfx-live.Que dois-je faire?
 

Juste une idée. Votre compte réel est-il micro ? BTW, ce n'est pas une bonne idée d'utiliser un compte réel sur un signal démo.

 
feliperimoli:
En fait, c'estle mêmecourtier. Le signal estFinfx-Demo et lemien estFinfx-live.Que dois-je faire?

Non, il n'y a rien que vous puissiez faire.

Je ne pense pas que ce soit un gros problème d'avoir des spécifications différentes dans la taille des lots.

PS : J'apprécierais que vous ne postiez pas deux fois le même commentaire ou que vous ne postiez pas plusieurs commentaires avec le même contenu dans le forum.

 

ok ; correct.

Donc, même avec ce message de problème, je reçois les signaux normalement dans mon compte?

 
newdigital:
J'ai une question : quelqu'un a-t-il essayé le TET (Trusted Execution Token) ?

Eh bien, je vais essayer lundi en m'abonnant à un signal. Parce que je ne veux pas garder mon ordinateur ouvert toute la journée et la nuit, mais si je comprends bien, je n'en ai pas besoin si j'utilise TET, qui peut être sélectionné dans le menu MT5 : Outils - Signaux.

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Symbol Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Symbol Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Symbol Properties - Documentation on MQL5
 
feliperimoli:

ok ; correct.

Donc, même avec ce message de problème, je reçois les signaux normalement dans mon compte?

1. Oui, vous recevrez les signaux dans des conditions normales.

2. En ce qui concerne la différence de volume, je demanderai au service d'assistance plus tard pour une clarification :(

 
lundi en m'abonnant à un signal. Parce que je ne veux pas garder mon ordinateur ouvert toute la journée et la nuit, mais si je comprends bien, je n'en ai pas besoin si j'utilise TET, qui peut être sélectionné dans le menu MT5 : Outils - Signaux.
Je n'avais pas remarqué TET, jusqu'à ce que vous le mentionniez. S'il vous plaît, tenez-nous au courant :).
Raison: