Indicateurs d'élite :) - page 935

 
mladen:
Voici un croisement de 3 ma où la couleur de chaque flèche et le gap peuvent être configurés séparément : 3_ma_cross_with_alert_mtf_3.mq4

Bonjour Mladen, 1. est-il possible de sélectionner le croisement qui génère une alerte, si je ne veux pas être informé de tous les croisements ?

2. Deuxième question : Est-il possible de générer une alerte et une flèche de couleur différente lorsque toutes les MAs se croisent en même temps ou à une ou deux bougies d'intervalle ?

 
Jozy:
Bonjour Mladen, 1. est-il possible de sélectionner le croisement qui va générer une alerte, si je ne veux pas être informé de tous les croisements ? 2. Deuxième question : Est-il possible de générer une alerte et une flèche de couleur différente lorsque toutes les MAs se croisent en même temps ou à une ou deux bougies d'intervalle ?

Jozy

1. Oui, c'est possible

2. Je ne suis pas sûr, je dois voir ce qui peut être fait.

 
Jozy:
Bonjour Mladen, 1. est-il possible de sélectionner le croisement qui génère une alerte, si je ne veux pas être informé de tous les croisements ? 2. Deuxième question : Est-il possible de générer une alerte et une flèche de couleur différente lorsque toutes les MAs se croisent en même temps ou à une ou deux bougies d'intervalle ?

Jozy

Voici une version qui contrôle quelles alertes (et flèches) vous voulez traiter : 3_ma_cross_with_alert_mtf_3.01.mq4

__________________

PS : Afin de limiter le nombre de paramètres, les paramètres d'alerte contrôlent les alertes et les flèches. Les 3 paramètres en question sont alertsOnFastCrossMiddle, alertsOnFastCrossSlow et alertsOnMiddleCrossSlow.

 
mladen:
Jozy

Voici une version qui contrôle quelles alertes (et flèches) vous voulez traiter : 3_ma_cross_with_alert_mtf_3.01.mq4

__________________

PS : Afin de garder le nombre de paramètres court, les paramètres d'alerte contrôlent les alertes et les flèches. Les 3 paramètres en question sont alertsOnFastCrossMiddle, alertsOnFastCrossSlow et alertsOnMiddleCrossSlow.

Merci Mladen pour les modifications. Votre aide est très appréciée

 
Jozy:
Merci Mladen pour les modifications. Votre aide est très appréciée.

J'ai oublié de dire : dans le cas où, par exemple, les 3 croisements se produisent, l'indicateur va alerter pour les 3 (pas seulement un). Il est fait de telle manière qu'il n'alerte pas qu'un seul type d'alerte sur une même barre, mais tous

 

Mladen, éditez-vous des indicateurs à partir de xard 777 ?

 
timmyhanke:
Mladen, éditez-vous les indicateurs de xard 777 ?

S'il ne s'agit pas de versions décompilées et tant que nous les rendons publiques (dans le fil de discussion où elles ont été postées à l'origine), si elles ne contiennent pas de code spécifique pour les sections d'élite uniquement, je ne vois pas de raison de ne pas le faire (je crois que cela ne dérangerait pas xard non plus).

 

Superbe !

Le poing de celui-ci

xps_v8_gann_ssl_4hr.mq4

Le timeframe est pour le timeframe de 4 heures, mais il a l'air génial dans le timeframe d'une heure, mais je l'ai testé il y a quelques semaines et il a alerté à 4 heures d'intervalle, donc il n'alerte pas sur une nouvelle bougie d'une heure '' s'il y a un changement de direction '', je pensais que les indicateurs multi timeframes avaient l'apparence du timeframe que vous vouliez mais alertaient dans le timeframe courant si vous comprenez.

Secondaire :

xps_ima.mq4

Pouvez-vous ajouter des alertes à cet indicateur ?

Et enfin

ft_ema_set_2.mq4

Pouvez-vous ajouter des alertes à cet indicateur ?

Dossiers :
 
timmyhanke:
Superbe !

Le poing de celui-ci

xps_v8_gann_ssl_4hr.mq4

Le timeframe est pour le timeframe de 4 heures, mais il a l'air génial dans le timeframe d'une heure, mais je l'ai testé il y a quelques semaines et il a alerté à 4 heures d'intervalle, donc il n'alerte pas sur une nouvelle bougie d'une heure '' s'il y a un changement de direction '', je pensais que les indicateurs multi timeframes avaient l'apparence du timeframe que vous vouliez mais alertaient dans le timeframe actuel si vous comprenez.

Secondaire :

xps_ima.mq4

Pouvez-vous ajouter des alertes à cet indicateur ?

Et enfin

ft_ema_set_2.mq4

Pouvez-vous ajouter des alertes à cet indicateur ?

timmyhanke

En ce qui concerne le SSL GANN : il n'émettra qu'une seule alerte par barre de 4 heures si vous l'utilisez sur un graphique en 1 heure et que l'échelle de temps est fixée à 4 heures.

iMA est un simple croisement de l'EMA(7) et de l'ema(48) du prix de clôture. Vous pouvez utiliser n'importe quel indicateur de croisement de ma qui a déjà des alertes pour cela.

L'EMA est également un croisement de l'ema(24) et de l'ema(6) du prix de clôture lorsque les paramètres par défaut sont utilisés.

 
mladen:
timmyhanke

En ce qui concerne le SSL GANN : il n'alerte qu'une fois par barre de 4 heures si vous l'utilisez sur un graphique en 1 heure et que l'échelle de temps est fixée à 4 heures.

iMA est un simple croisement de l'EMA(7) et de l'ema(48) du prix de clôture. Vous pouvez utiliser n'importe quel indicateur de croisement de ma qui a déjà des alertes pour cela.

L'ensemble des EMA est également un croisement de l'ema(24) et de l'ema(6) du prix de clôture lorsque les paramètres par défaut sont utilisés.

Le fait que le Gann ssl n'émette des alertes que toutes les 4 heures, est-ce le cas pour tous les indicateurs multi-temporels ou seulement pour celui-ci ?

Raison: