LE NOUVEAU SYSTÈME DE TÉTINES ! - page 8

 
OnGoing:
Les spreads de cette combinaison sont encore trop serrés, et il faut tenir pendant des semaines pour arriver au côté positif des swaps. Et dans cet intervalle, le rapport de volume disparaîtra et l'effet de verrouillage sera nivelé, c'est-à-dire que la couverture ira dans la direction qu'elle souhaite.

Les écarts dans ces paires sont scandaleux. A mon avis, il faut essayer d'éviter le report sur le jour suivant, pour ne pas avoir de swaps, sinon cela se produira comme vous le dites.
 

Les gars. Pourquoi avez-vous besoin d'échanges ? Vous n'avez pas besoin de les atteindre. C'est une stratégie de scalper. +5 et dehors. L'auteur de ce fil de discussion a retiré les paires.

J'ai essayé aujourd'hui par intérêt et j'ai obtenu 30 pips et un drawdown maximal d'environ 50 pips.

 
Vlad72:

Oui, les écarts dans ces paires sont scandaleux. À mon avis, il faut essayer d'éviter le report au jour suivant, pour qu'il n'y ait pas de swap, sinon cela se produira comme vous le dites.

c'est-à-dire que je ne veux pas voir le swap, je ne veux pas faire de roll-over, je paie juste le swap et les spreads ne sont payés que lorsque vous installez des positions.
 
FoxUA:

Notez qu'il n'y a pas d'overcurve, pas de rollover, pas d'accumulation de swap et que le spread est payé uniquement lorsque les positions sont placées.

A quoi dois-je faire attention ? Si ma mémoire est bonne, le swap est payé lorsqu'une position est reportée au jour suivant, et l'écart de 3 points est juste un CHIEF.
 
Vlad72:

Les gars. Pourquoi avez-vous besoin d'échanges ? Vous n'avez pas besoin de les atteindre. C'est une stratégie de scalper. +5 et dehors. L'auteur de ce fil de discussion a retiré les paires.

J'ai essayé aujourd'hui et j'ai obtenu un résultat de 30 pips. Mon drawdown maximal était d'environ 50 pips.


Tu as un plus parce que :

J'ai saisi trois paires : paire1, paire2, paire3.

Dans la somme des devises, nous n'avons pas obtenu zéro, mais une paire4.

La direction de la paire4 (choisie par hasard à cause de la direction des paires1-3) vous a donné un plus.

 
Vlad72:

Les gars. Pourquoi avez-vous besoin d'échanges ? Vous n'avez pas besoin de les atteindre. C'est une stratégie de scalper. +5 et dehors. L'auteur de ce fil de discussion a retiré les paires.

J'ai essayé aujourd'hui par intérêt et j'ai obtenu 30 pips et un drawdown maximal d'environ 50 pips.

Je ne voulais pas écrire sur 3 paires parce que 2 paires et celles qu'il a décrites ont disparu depuis longtemps et je dis que le drawdown peut atteindre 150-300 pips.
 
abolk:


Tu as un plus parce que :

Vous avez inscrit trois paires : paire1, paire2, paire3.

La somme des monnaies n'était pas nulle, mais paire4.

La direction de la paire 4 (choisie par hasard en raison de la direction des paires 1 à 3) vous a donné un plus.

+1

Bien que le TS ait dit d'entrer avec deux paires. Mais à la fin, vous auriez pu entrer également par EURUSD, le résultat aurait été identique.

 
abolk:


Tu as un plus parce que :

Vous avez inscrit trois paires : paire1, paire2, paire3.

La somme des monnaies n'était pas nulle, mais paire4.

La direction de la paire4 (choisie par hasard à cause de la direction des paires1-3) vous a donné un plus.


S'il te plaît, d'où te vient l'idée que j'ai inscrit 3 paires. J'ai fait ce que l'auteur du fil de discussion a dit (regardez au début de la page 1). 2 paires seulement avec le même dénominateur et un faible écart.
 
Vlad72:

A quoi devez-vous faire attention ? Si je me souviens bien, le swap est payé lorsque la position est reportée au jour suivant, et l'écart de 3 points, c'est juste une bizarrerie.

quel spread ? il ne paie qu'une fois à l'ouverture de la position et n'échange qu'au moment du roll over
 
FoxUA:
Je n'ai pas voulu parler de 3 paires mais de 2 et de celles qu'il a décrites que j'ai parcourues depuis longtemps et je dis que le drawdown peut atteindre 150-300 pips.

Il est préférable d'attendre un drawdown de 300 pips avec 2 paires.
Raison: