Comment coder ? - page 134

 

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Comment cela se passe-t-il réellement ?

Ce que j'ai besoin de faire, c'est de vérifier si la barre s'est terminée sur une autre échelle de temps.

Par exemple, avec le graphique sur 30 MIN, je veux vérifier si nous avons une nouvelle barre sur le 240 MIN.

Merci !

 
callan300:
Bonjour,

Merci pour la réponse. Comment cela se passe-t-il réellement ?

Ce que j'ai besoin de faire, c'est de vérifier si la barre s'est terminée sur une autre échelle de temps.

Par exemple, avec le graphique sur 30 MIN, je veux vérifier si nous avons une nouvelle barre sur le 240 MIN.

Merci !

Prévoyez-vous d'utiliser pour le checkin du système fractal....

 

Je suis de nouveau à la recherche d'aide, mais ce n'est pas une surprise.

J'ai essayé de faire cela mais je ne sais pas par où commencer.

J'ai essayé de le faire mais je ne sais pas par où commencer. Je l'ai regardé pour l'expérience du chat à neuf queues, c'est peut-être une perte d'énergie, mais nous devons essayer ces choses. à moins que quelqu'un d'autre l'ait fait avant, si c'est le cas, faites-nous connaître vos résultats.

T1=1 min

T2=2min etc

si (minute() =T1>ouvert && Prix > ouvert = Long) ;

Je suis nul en codage.

 

Quelque chose comme ça ?

if(TimeCurrent() == Time[0] + T1 * 60)

{

}

 

Merci, Michel.

Je vais le faire il y a un an

 

Aide, question très difficile !!!!

Comment puis-je faire en sorte qu'un indicateur montre la situation multitemporelle d'un autre indicateur et nous alerte ?

d'un autre indicateur et nous donner une alerte ?

Par exemple :

A indicateur Une seule situation de timeframe montrée)

functionA (c'est un programme complexe)

Indicateur B Montrer la situation de l'indicateur A dans différentes périodes de temps)

functionA M5 situation

functionA M15 situation

functionA M30 situation

functionA H1 situation

fonctionA H4 situation

fonctionA D1 situation

......

Meilleures salutations

Franky

 

Vous pouvez essayer de consulter la fonction iCustom dans le fichier d'aide de MetaEditor. Cela devrait vous aider à accomplir ce que vous recherchez.

Bonne chance

Lux

 
Michel:
Quelque chose comme ceci ?

if(TimeCurrent() == Time[0] + T1 * 60)

{

}

Vous devez laisser plus de place à la condition car les ticks ne surviennent pas toutes les secondes. S'il n'y a pas de tick à la barre opentime + Xseconds, la condition sera fausse.

FerruFx

 
FerruFx:
Vous devez donner plus d'espace pour la condition parce que les ticks ne viennent pas chaque seconde. S'il n'y a pas de tick à la barre opentime + Xseconds, la condition sera fausse. FerruFx

Vous avez tout à fait raison. Mais c'était juste pour donner une idée. Je pense que le problème pour Beno est d'éviter le TradeContextBuzy, en ouvrant plusieurs positions à l'ouverture d'une barre.

Je ne pense pas que l'utilisation d'un timer soit une bonne idée. Pour ce genre de problème, ou Requote etc, habituellement je mets un drapeau à l'ouverture de la barre, et ce drapeau est remis à zéro lorsque l'ordre est ouvert. Jusqu'à ce que la position soit ouverte, un essai est fait chaque tick. Quelque chose comme ceci :

if(Time[0] > BarTime)

{

BarTime = Time[0];

if(....) OpenLong = true;

}

if(OpenLong) OpenLong = OrderSend(.....) < 0;

[/PHP]

I use the same kind of technique to close many positions and it works very well :

[PHP]

.....

if(CloseAllLongs) CloseAll(OP_BUY);

if(CloseAllShorts) CloseAll(OP_SELL);

}

void CloseAll(int Type)

{

int cnt = 0;

for(int i = OrdersTotal(); i >= 0; i --)

{

if(!OrderSelect(i, SELECT_BY_POS)) continue;

if(OrderSymbol() != Symbol()) continue;

if(OrderMagicNumber() != Magic) continue;

if(OrderType() != Type) continue;

cnt ++;

OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), OrderClosePrice(), Slippage, White);

}

if(Type == OP_BUY) CloseAllLongs = (cnt > 0);

if(Type == OP_SELL) CloseAllShorts = (cnt > 0);

}
 
Beno:
Merci Michel, je vais essayer.

J'ai essayé de le faire toute la journée.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut coder MT4 et qui est basé au Royaume-Uni. Je suis sur la route tous les jours donc la distance n'est pas un problème, sauf si vous vivez en Ecosse, c'est un putain de long trajet. si oui, contactez-moi.

Je suis nul en la matière et j'aimerais avoir une formation/des conseils 1 sur 1.

Je fais de l'argent dans le forex mais c'est manuellement pas beaucoup mais c'est assez constant et je laisse le compounding faire le travail.

Avec l'auto tout doit être parfait et il n'y a pas de place pour la discrétion.

Cheers

Beno

Raison: