Enveloppe 2.11 - page 47

 

AllTrendEnvelopes

Bonjour !

Existe-t-il un EA qui utilise l'indicateur AllTrendEnvelopes_v1 ?

 

Je vous prie d'excuser mon ignorance, mais est-il possible de voir, à l'aide d'indicateurs, comment le trading de l'enveloppe génère un signal d' achat et de vente?

Je suis intéressé par la théorie qui se cache derrière et je voudrais essayer de faire du trading manuel.

Merci d'avance !

 
bottomdollar:
Je vous prie d'excuser mon ignorance mais est-il possible de voir à travers les indicateurs comment l'indicateur Enveloppe génère un signal d'achat et de vente ?

Je suis intéressé par la théorie qui se cache derrière et je voudrais essayer de le trader manuellement.

Merci d'avance !

Oui, vous pouvez, mettez l'EA dans Strategy Tester et vérifiez le mode visuel puis ouvrez le navigateur et mettez l'indicateur d'enveloppe pendant que le test est en cours avec les mêmes paramètres que l'EA.

 

différences de réglages

J'ai ouvert les deux et je suis sûr de l'avoir manqué mais je n'ai pas vu de différences entre les paramètres gbp/usd et eur/usd.

newdigital:
Utilisez cet EAs avec les paramètres par défaut (n'importe quel courtier).
 

nombre magique manquant

Je n'ai pas vu de place pour le nombre magique dans la version 2.13.

N'est-il plus nécessaire ?

igorad:
Enveloppe EA avec option BreakEven.
 

A propos du nombre magique ...

Il est dans le code :

int init()

{

if(Symbol() == "EURUSDm" || Symbol() == "EURUSD") Magic = 11000;

if(Symbol() == "GBPUSDm" || Symbol() == "GBPUSD") Magic = 12000;

if(Symbol() == "GBPJPYm" || Symbol() == "GBPJPY") Magic = 13000;

if(Symbol() == "EURJPYm" || Symbol() == "EURJPY") Magic = 14000;

if(Symbol() == "EURGBPm" || Symbol() == "EURGBP") Magic = 15000;

if (Magic == 0) Magic = 77000;

Si vous négociez d'autres paires, il suffit de modifier le code avec d'autres paires et numéros.

-----------

Paramètres.

Il s'agit de mes paramètres pour la version 2.13.1 pour EURUSD et GBPUSD, M15 timeframe.

----------

Je vérifie l'état du marché chaque semaine, au moins une fois par semaine, le lundi matin, en utilisant l'indicateur Ichimoku sur l'échelle de temps D1/H4.

Si l'état du marché n'est pas bon à mon sens, je ne négocie pas certaines paires cette semaine. Mais je le sais le lundi matin.

Par exemple, je n'ai pas vérifié les conditions du marché la semaine dernière et j'ai subi quelques pertes.

 

Nouveau dans la section Elite

Je suis nouveau dans la section Elite et je souhaite essayer l'EA ci-dessous avec le compte de démonstration IBFX.

Enveloppe 2.13_5D_mini EA - version 2.13 modifiée pour le courtier à 5 chiffres,

J'ai 2 questions, Dois-je attacher l'indicateur au graphique pour exécuter l'EA ?

et l'indicateur I_XO_A_H, est-ce le seul indicateur dont j'ai besoin pour exécuter cet EA ?

Je comprends que les paramètres par défaut doivent être utilisés sur 15mtf, correct ?

Merci pour toute aide ! Super site !

BDP's

 

Ajout de paires

J'ai regardé le code et je vois qu'il y a beaucoup de code supplémentaire par paire en plus de cette seule ligne. Veuillez me dire si je me trompe

newdigital:
A propos du nombre magique ...

C'est dans le code :

int init()

{

if(Symbol() == "EURUSDm" || Symbol() == "EURUSD") Magic = 11000;

if(Symbol() == "GBPUSDm" || Symbol() == "GBPUSD") Magic = 12000;

if(Symbol() == "GBPJPYm" || Symbol() == "GBPJPY") Magic = 13000;

if(Symbol() == "EURJPYm" || Symbol() == "EURJPY") Magic = 14000;

if(Symbol() == "EURGBPm" || Symbol() == "EURGBP") Magic = 15000;

if (Magic == 0) Magic = 77000;
pertes.
 

Qu'est-ce que le code additionnel?

Je l'utilise pour EURUSD et une certaine version pour GBPUSD.

EURUSD est plus bon.

D'ailleurs - ce n'est pas une bonne semaine ...

Cette version a fait 0 pips pour EURUSD et +103 pips pour GBPUSD pour cette semaine.

L'autre version a perdu environ 300 pips, mais c'est parce que je l'utilise pour l'EURUSD avec les échelles de temps M15 et M5 simultanément (l'échelle de temps M5 est très risquée pour cet EA car je dois parfois gérer les transactions manuellement).

Mais parfois, il est très très rentable pour le M5... mais très risqué et j'ai souvent fait des sorties manuelles pour le M5 ; le M15 est tradé de manière normale comme "attacher et oublier").

 

...

Juste un léger changement dans le code de Enveloppe EA 2.13.1

Ce changement lui permet de fonctionner sur n'importe quel courtier puisque certains d'entre eux utilisent des noms de symboles comme "EURUSD.", "EURUSD..", "EURUSDfx" et ainsi de suite. Celui-ci devrait fonctionner sur n'importe quel suffixe / préfixe utilisé par les courtiers. Également une correction mineure dans le code qui l'empêchait d'entrer correctement le code des paramètres préférés pour un symbole particulier.

Dossiers :
Raison: