10points 3.mq4 - page 119

 
davidke20:
Bonjour Shibeng, William Hung fait 100 fois mieux que vous ! S'il vous plaît, ne détruisez pas l'image des autres. Ton message précédent m'a déjà mis en colère ! Maintenant vous osez encore revenir et dire ces mots ?! S'il vous plaît, arrêtez ces mots cruels et battez-vous ! Si vous ne croyez pas en cette EA, allez en acheter une. Je ne veux pas perdre votre temps ici pour continuer à dire aux gens de ne pas perdre leur temps. Bonne chance pour trouver un saint graal commercial... Il y a une section commerciale au coin de la rue à TSD. Si vous en avez trouvé un, demandez-lui un programme de référence, puis revenez nous informer, j'aimerais voir votre compte réel grandir avec le COMMERCIAL HOLY GRAIL pendant 6 mois d'affilée. Qui sait ? Vous pourriez devenir riche grâce au programme de parrainage lui-même. Où j'attends un appel de marge de 200% de ROI

j'ai entendu dire que crown forex est un escroc...j'espère que vous pouvez vivre avec eux.... GU font la baisse ... bonne chance David

 

pas si heureux, ce mois-ci seulement retirer 200%.

abrs70:
j'ai entendu dire que crown forex est un escroc...j'espère que vous pouvez vivre avec eux.... GU fait la baisse...bonne chance David

Aha...merci pour votre aimable attention :) Ils ne sont pas très bons dans l'exécution, pas tout à fait bons dans le respect des ordres, pas tout à fait bons dans le respect des sorties. Ils chassent souvent le stop, le stop de chasse va souvent jusqu'à 500pips (plus comme un appel de marge). Le slippage peut atteindre jusqu'à 18pips 1 fois. Mais, ils sont bons sur 1pip spread sur 7 paires, ils n'élargissent pas le pip spread pendant l'annonce (publication de données économiques). En général, dans l'ensemble, ce n'est pas mal du tout. Putain, je parle à ma bite.

Le fonds demandé a finalement été déduit de mon compte. Mais la merde maintenant est, laissant flottant -1k plus, et la marge est presque descendu à un peu plus de 100% seulement. Pendant ce temps, selon mon analyse, PipButcher attrape toujours la tendance. Mon stop loss actuel est exactement au-dessous du niveau de support actuel pour GBPUSD. Je vais m'accrocher à cette transaction... jusqu'à ce que l'appel de marge... pffff touch wood !

 
davidke20:
Aha...merci pour votre gentille attention :) Ils ne sont pas très bons dans l'exécution, pas tout à fait bons dans le respect des ordres, pas tout à fait bons dans le respect des sorties. Ils chassent souvent le stop, le stop de chasse va souvent jusqu'à 500pips (plus comme un appel de marge). Le slippage peut atteindre jusqu'à 18pips 1 fois. Mais, ils sont bons sur 1pip spread sur 7 paires, ils n'élargissent pas le pip spread pendant l'annonce (publication de données économiques). Généralement, dans l'ensemble, pas mal du tout. Putain, je parle à ma bite Les fonds demandés sont finalement déduits de mon compte. Mais la merde profonde maintenant est, laissant flottant -1k plus, et la marge a presque obtenu vers le bas à légèrement au-dessus de 100% seulement. Pendant ce temps, selon mon analyse, PipButcher attrape toujours la tendance. Mon stop loss actuel est exactement au-dessous du niveau de support actuel pour GBPUSD. Je vais m'accrocher à cette transaction... jusqu'à ce que la marge soit appelée... pffff touch wood !

Je suis confiant que GU peut faire un autre pic de 40-50pips ou pourrait atteindre 2.000 d'ici la fin de la semaine.... hang in there ! !!

 
abrs70:
Je suis confiant que GU peut faire un autre pic de 40-50pips ou pourrait atteindre 2.000 d'ici la fin de la semaine.... accrochez-vous ! !!

Dommage. Perte stoppée ! !! Solde du compte 934 $, Equity1018. Ce sont les chiffres après le retrait.

 
davidke20:
Dommage. Perte stoppée ! !! Solde du compte 934 $, Equity1018. Ce sont les chiffres après le retrait.

Oui... le marché a chuté après le commentaire de King sur la BOE, je pense.

 
abrs70:
c'est impossible de faire l'EA isakas parce que u n'a pas le code source

Dans ma pièce jointe

source BBands_Stop_v1.mq4 - pour commencer

Je n'ai pas Heiken_Ashi_kuskus2.mq4 et kuskus_starlightv2.mq4.

Je pense, EA 10points_3_dynamic_stop[v2(RMI]..mq4 et implémenter BBands_Stop_v1.mq4...

Cette EA très bien et avec BBands_Stop_v1.mq4... cool début EA ISAKAS.

 
frantacech:
Dans ma pièce jointe

source BBands_Stop_v1.mq4 - pour commencer

Je n'ai pas Heiken_Ashi_kuskus2.mq4 et kuskus_starlightv2.mq4.

Je pense, EA 10points_3_dynamic_stop[v2(RMI]..mq4 et implémenter BBands_Stop_v1.mq4...

Cet EA est très bon et avec BBands_Stop_v1.mq4... cool start EA ISAKAS.

Seb travaille sur quelque chose de similaire à votre demande. Je suis sûr qu'il est prêt à intégrer ces choses à son EA. Référez-vous au fil de discussion de XOR3. J'ai du travail à faire avec les MACDs, donc je n'ai peut-être pas assez de temps libre pour votre demande pour le moment. Merci de partager quand même. Je suis sûr que c'est un bon système de trading manuel.

Salutations,

David

 

Bonjour à tous, un des experts a besoin de l'indicateur RMI.ex4 - quelqu'un peut-il me dire où le trouver ? Merci beaucoup

 
leeb:
Bonjour à tous, l'un des experts a besoin de l'indicateur RMI.ex4 - quelqu'un peut-il me dire où le trouver ? Merci beaucoup.

Et voilà !

John

Dossiers :
rmi.mq4  5 kb
 

Merci beaucoup John Utilisez-vous cet expert en direct ? Le backtesting semble bon.... cheers

Raison: