[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 193

 
Andrey067:

Bonjour à tous !

Question sur les EA. En examinant un grand nombre d'EA, je veux comprendre comment les transactions sont effectuées automatiquement. Je pense avoir tout réglé correctement, j'autorise l'EA à négocier, je comprends l'idée, mais il n'y a pas de négociations pour une raison quelconque. Peut-être s'applique-t-il à un certain symbole ? Ou un calendrier ? Comment puis-je le savoir ?


Par défaut, il s'agit de l'instrument en cours et fonctionne sur la période en cours, s'il n'est pas spécifié dans les autres paramètres (si bien sûr ces paramètres sont utilisés).
 
tara:

1. Il manquera une partie des barres, car le résultat de la comparaison double==int dépend de la valeur int particulière qui a été précédemment placée dans double. C'est exactement ce qui se passe ici : le temps (int) est écrit en double - pour tous les nombres qui ne sont pas des degrés de deux, il y a une perte de précision, ce qui donne double3 != int3, bien que double4 == int4.

2. Je comprends qu'il s'agit simplement d'une erreur technique de quelqu'un, propagée ensuite à plusieurs reprises. En fait, vous devriez simplement fixer le type d'OpenBar sur le double. Mais le sommeil de la raison engendre les bêtes : il est plus facile de répéter le code de quelqu'un d'autre et de fermer les yeux :)

3. Solution incorrecte en termes d'allocation de mémoire : une variable locale statique est suffisante, une variable globale supplémentaire est inutile - déchets de logiciels, bien que ce soit une bagatelle :(

C'est étrange, mais je ne saute rien. Je pense que je n'ai pas besoin de citer un journal ? PERIOD_H1, les chiffres du "log" vont de 0 à 23, parfois jusqu'à 22.

Apparemment, il s'agit de la procédure de fantôme des types.

Tu ne devrais pas faire ça. Et je suis d'accord sur la mémoire, c'est plus correct (static + int).

 
Vinin:

Par défaut, il s'agit de l'instrument actuel et fonctionne sur l'horizon temporel actuel, s'il n'est pas spécifié dans les paramètres de l'autre (si bien sûr ces paramètres sont utilisés).

EA normal - deux moyennes mobiles avec des périodes de 4 et 12. Les signaux sont leur intersection. Il y a eu plusieurs signaux de ce type pendant la journée sur cinq minutes, mais il n'y a pas eu de transactions. La situation est la même avec les autres Expert Advisors. Ou bien ils ne fonctionnent que sur un compte réel et je les connecte à un compte de démonstration ?
 
Andrey067:

Un EA normal est constitué de deux moyennes mobiles avec des périodes de 4 et 12. Les signaux sont leur intersection. Il y a eu plusieurs signaux de ce type au cours de la journée, mais aucune transaction. La situation est la même avec les autres Expert Advisors. Ou bien ils ne fonctionnent que sur un compte réel, alors que je les connecte à un compte de démonstration ?

L'erreur n'est que dans la logique. Peu importe qu'il s'agisse d'un produit réel ou de démonstration, mais il doit y avoir des tentatives d'ouverture. Si les journaux sont vides, recherchez une erreur dans l'EA.
 
Vinin:

Il reste à apporter le code. J'en ai juste marre de répéter la même chose en cinq pages. D'autant plus que la solution correcte peut être facilement trouvée par la recherche.


Le code est donné dans le deuxième post de la page précédente. L'objet de la discussion était la conformité ou l'incohérence (fonctionnelle) avec ce code de la variante "simplifiée" proposée à la page précédente. Le verdict : pas de correspondance.

Il y a une erreur dans mon message précédent (mécanique) - au point 2, il faudrait dire "datetime or int" au lieu de "double". Je l'ai corrigé.

 
tara:

Le code du tutoriel est donné dans le deuxième post de cette page. L'objet de la discussion était la correspondance ou l'incohérence (fonctionnelle) avec ce code proposé sur la page précédente en version "simplifiée". Le verdict : pas de correspondance.

Je n'utilise jamais les codes des autres (même si je le faisais auparavant), j'essaie de n'utiliser que ce que je comprends.

En attente de votre variante (non issue du manuel)

 

Pouvez-vous me dire. Je teste une tendance TS sur MM sur Martin, je spécifie une période explicite dans les indices, c'est à dire par exemple la période minimale d'entrée sur le marché par rupture d'une fractale

// определение входа в рынок по пробою фрaктала        
      F1=iFractals(Symbol(), signal_period, MODE_UPPER, 2); 
        if (F1>0) F11 = F1; //Print (" F11 = ",   F11);}   
            
             
      F2=iFractals(Symbol(), signal_period, MODE_LOWER, 2); 
        if (F2>0) F22 = F2; // Print (" F22 = ",   F22);}
       

Mais signal_period =

PERIODE_M30 30 30 minutes
Il s'agit d'une valeur minimale. Je reçois des signaux pour l'entrée sur le marché sur différents indices avec différentes périodes - c'est le min.

Ensuite, je l'ai chargé dans le testeur de stratégie du terminal téléchargé à partir de la société de courtage avec son historique de cotations, mais finalement j'ai obtenu des résultats différents, en testant avec M30 ou une plus petite échelle de temps - disons, M15 ou M1.... Comment est-ce possible ? L'Expert Advisor ouvre une nouvelle barre et celle-ci est testée aux prix ouverts... Veuillez me conseiller, si vous connaissez ou avez été confronté à une situation similaire...

 
Roman.:

Pouvez-vous me dire. Je teste une tendance TS sur MM sur Martin, je spécifie une période explicite dans les indices, c'est à dire par exemple la période minimale pour entrer sur le marché sur une rupture fractale

Dans ce cas, signal_period =

PERIODE_M30 30 30 minutes
Il s'agit d'une valeur minimale. Je reçois des signaux pour entrer sur le marché sur différents indices avec différentes périodes - c'est le min.

.

Ensuite, je charge dans le testeur de stratégie du terminal téléchargé à partir de cette société de courtage avec son historique de cotations, et comme résultat, j'obtiens des résultats de test différents lorsqu'on teste avec la période M30 ou avec une période plus petite - disons, M15 ou M1.... Comment est-ce possible ? L'Expert Advisor ouvre une nouvelle barre et celle-ci est testée aux prix ouverts... Dites-moi, qui connaît ou a fait face à de telles...


Sur la deuxième barre, la fractale peut être redessinée. Il doit être vérifié sur la troisième barre
 
Vinin:

Sur la deuxième barre, la fractale peut être redessinée. Nous devons vérifier le troisième.

Mmm... Intéressant. Victor, merci. Je vais vérifier.
 
Roman.:

Mmm... Intéressant. Victor, merci. Je vais vérifier.

Tant que l'UC tient le coup.
Raison: