examen de trader - page 5

 
Et vous savez, les maths ne sont pas non plus une science, ce sont juste des méthodes et des moyens de faire des calculs.
 
Serqey Nikitin:

La plupart des traders ne savent pas comment fixer des objectifs...

Dites-moi pourquoi le trader devrait connaître le prix s'il (le trader) ne peut pas influencer ce processus, ou même un des centaines de paramètres qui sont liés au prix...

Ou un autre exemple : la plupart des traders essaient de deviner le prix futur des paires de devises ... Mais c'est un non-sens, avec tant de paramètres différents ...

Bien que les traders se souviennent de leur objectif principal - faire du profit..., mais après cela, c'est "qui sait quoi faire... et tout est à côté de la plaque...".


P.S. Je soutiens Dimitry, car une tâche bien définie est la moitié de sa solution...

Essayent-ils de deviner le prix ? Pas du tout. Peut-être la direction ?

 
Vasily Belozerov:

Vous entendez une mamie au bazar, et je lis la littérature scientifique. La littérature scientifique est confirmée par la pratique. Dessinez une figure avec 5, 7, 9, 11 points et avec 6, 8, 10, 12 points et vérifiez par expérience. Plus précisément, qu'est-ce qui est expérimental ou qu'est-ce qui est de la R&D ?

Lisez-vous de la littérature de science-fiction ou avez-vous fait l'expérience que"le problème n'a pas de solution en premier lieu" ?

Ou peut-être que cette absurdité vous a été suggérée par R&D... ?

Continue de rêver, lecteur !

 

Qui a dit qu'il devait y avoir une solution unique ? Il existe différents types de sciences : les sciences naturelles et les sciences humaines.

 
Serqey Nikitin:

Lisez-vous de la littérature de science-fiction ou avez-vous fait l'expérience que"le problème n'a pas de solution en premier lieu" ?

Ou peut-être que c'est le R&D qui vous a dit ces bêtises... ?

Rêve, lecteur !

En bref, n'avez-vous rien à dire ? Avez-vous réalisé une expérience ?

 
Dmitry Fedoseev:

Qui a dit qu'il devait y avoir une solution unique ? Il existe différents types de sciences : les sciences naturelles et les sciences humaines.

Alors, qu'en est-il de la philosophie, êtes-vous toujours d'avis qu'il s'agit d'une science ? Je demande juste.

 
Vasily Belozerov:

En bref, vous n'avez rien à dire ? Avez-vous fait une expérience ?

Ridicule ! !!

Il existe un graphique plat en deux coordonnées, où une ligne courbe est tracée...

Mais ensuite Reader arrive et déclare qu'il ne peut pas traiter ce graphique avec la R&D..., et DOIT, sur cette base, déclarer que"le problème n'a pas de solution en premier lieu"....


N'est-ce pas ridicule ? ...

 
Vasily Belozerov:

Et la philosophie, vous pensez toujours que c'est une science ? Je demande juste.

Non, non, c'est juste que les maths ne sont plus une science. Mais cela ne me dérange pas du tout.

 
Serqey Nikitin:

Ridicule ! !!

Il existe un graphique plat en deux coordonnées, où une ligne courbe est tracée...

Mais ensuite Reader arrive et déclare qu'il ne peut pas traiter ce graphique avec la R&D..., et DOIT, sur cette base, déclarer que"le problème n'a pas de solution en premier lieu"....


N'est-ce pas ridicule ? ...

1. L'humour est une catégorie émotionnelle.

2. Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de solution commerciale. J'ai émis l'hypothèse qu'il n'y a peut-être pas de solution. Faites-vous la différence entre une hypothèse et une affirmation ?

3. Une hypothèse est confirmée ou infirmée par la pratique.

4 Et le fait qu'il existe des problèmes qui n'ont pas de solution n'est pas une hypothèse. Je vous ai donné un exemple d'un tel problème.

 
Dmitry Fedoseev:

Non, non, c'est juste que les maths ne sont plus une science. Mais cela ne me dérange pas du tout.

La question porte sur une chose, la réponse sur une autre.

Raison: