[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 304

 
Roman.:


C'est le cas si vous louez votre capacité (en la mettant dans le nuage).

Si vous optimisez sur 1, 2 cœurs et que vous vous connectez à des agents distants en nuage, ces centimes sont dépensés...

Versez un peu d'argent sur votre compte et allez-y - OPTIMISEZ !

et les résultats de l'optimisation peuvent être mis sur MT4 ?
 
GarKain:
et les résultats de l'optimisation peuvent être mis sur MT4 ?


Non. Les services sont uniquement destinés aux chouettes sur MQL5. J'ai d'abord écrit - transférer la chouette à FIVE... Ensuite, optez pour le nuage et c'est tout...

Voir mes posts ci-dessus - optimiser le code du hibou, + aborder l'optimisation intelligemment, tout cela peut être résolu à quatre si les hiboux ne sont pas du "royaume de la fantaisie" ! :-)

 
j'ai une comp. fantaisie. si je ne veux pas travailler sur mt5 les résultats optimaux des paramètres owl (obtenus sur mt5) peuvent-ils être intégrés à mt4 ?
 
GarKain:
j'ai une comp. fantaisie. si je ne veux pas travailler sur mt5 les résultats optimaux des paramètres owl (obtenus sur mt5) peuvent-ils être intégrés à mt4 ?

Bien sûr. Mais, vous devez transférer le code du hibou de MQL4 à MQL5. Lisez l'article pour vous aider.
 
Roman.:

Bien sûr. MAIS, pour ce faire, vous devez transférer le code du hibou de MQL4 à MQL5. Lisez l'article pour vous aider.
Je comprends ce qui doit être traduit, merci.
 
GarKain:
j'ai une comp. fantaisie. si je ne veux pas travailler sur mt5 les résultats optimaux des paramètres owl (obtenus sur mt5) peuvent-ils être intégrés à mt4 ?

L'optimalité ne dépend pas de l'instrument. Allez-y, faites-le !
 

Dites-moi pourquoi cela crée des éléments vides supplémentaires dans le tableau V_Sym, alors que mon idée est juste d'écrire la valeur dans la cellule si elle est vide, ou si toutes les cellules sont occupées, d'en ajouter une et d'y écrire.

string V_Sym[3]={""};
int init(){
test(Symbol());
test(Symbol());
return(0);
}
int deinit(){
int a_size=ArraySize(V_Sym);
int i=0;
for(i=0;i<a_size;i++){Print(V_Sym[i]);}
return(0);
}
int start(){return(0);}
//+------------------------------------------------------------------+
int test(string Sy=""){
int i,a_size;
a_size=ArraySize(V_Sym);
i=0;
for(i=0;i<a_size;i++)
{
if(V_Sym[i]!=""&&i==a_size-1)
{
ArrayResize(V_Sym,a_size+1);
V_Sym[i+1]=Sy;
}
if(V_Sym[i]==""){
V_Sym[i]=Sy;
break;
}
}
return(0);
}

Le problème est que la valeur de la cellule vide n'est pas égale à "". Mais je me demande à quoi cela correspond alors ? Imprimer les sorties ""
 
Skydiver:

Dites-moi pourquoi cela crée des éléments vides supplémentaires dans le tableau V_Sym, alors que mon idée est d'écrire la valeur dans la cellule si elle est vide, ou si toutes les cellules sont occupées, d'en ajouter une et d'y écrire.

Le problème se révèle être que la valeur de l'élément vide n'est pas égale à "" lors de l'initialisation du maskive. Mais je me demande à quoi ça correspond ? Imprimer les sorties ""

Et dites-moi s'il vous plaît, pourquoi vous mettez à zéro une variable lorsque vous utilisez cette fonction ? C'est juste là :

int test(string Sy=""){
 
Bonjour à tous, pourriez-vous me dire comment faire pour qu'un EA ne donne qu'une seule action (achat/vente/signal/notification etc.) pour une bougie, c'est-à-dire que s'il y a un signal d'achat, il ne fermera pas l'achat sur cette bougie, il devrait y avoir des fonctions, pour ne pas réinventer la roue moi-même.
 
nelisgar:
Bonjour à tous, pourriez-vous me dire comment faire pour que l'EA ne donne qu'une seule action (achat/vente/signal/message etc.) pour une bougie, c'est-à-dire que s'il y a un signal d'achat, il ne fermera pas l'achat sur cette bougie, il devrait y avoir des fonctions, pour ne pas essayer de réinventer la roue moi-même.


Nous déclarons une variable avant la fonction d'initiation de l'EA :

int  myBars; 

Après la fonction start(){} de l'EA, nous écrivons un sous-programme :

//+------------------------------------------------------------------+
//| функция isNewBar() - возвращает признак нового бара                                              |
//+------------------------------------------------------------------+
bool isNewBar(){
  bool res=false;
  if(myBars!=Bars){
    res=true;
    myBars=Bars;
  }   
        return(res);
}
//--------------------------------------------------------------- 

Dans la fonction start() de EA, utilisez cette sous-routine et cette variable comme suit :

if(isNewBar()==true){
  // это первый тик новой свечи - выпоняем необходимые действия
}
Raison: