Comment démarrer avec Metatrader 5 - page 45

 
Dotcompoop:

Bonjour, je viens d'essayer de charger MT5 sur mon Mac. J'ai installé Play on Mac et j'ai suivi toutes les étapes et je n'arrive pas à faire apparaître un raccourci dans ma fenêtre POM. De plus, mes graphiques MT5 ne sont pas en temps réel et affichent Feb.14. Une aide ? Merci

Je n'ai pas de MAC donc je ne peux pas vérifier maintenant, désolé ...
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading

Indicateurs : AMA_STL_HTF

newdigital, 2014.07.13 12:00

Moyenne mobile adaptative

La moyenne mobile adaptative (AMA), comme son nom l'indique est une adaptation de la moyenne mobile. Elle est conçue pour s'adapter en fonction de la dynamique du marché selon les besoins.

----

La moyenne mobile simple (SMA) et ses cousines les moyennes mobiles pondérées (WMA) et les moyennes mobiles exponentielles (EMA) fonctionnent toutes de manière fantastique lorsque le marché est en tendance. Cependant, lorsque le marché est limité par une fourchette, elles captent beaucoup de bruit du marché et génèrent de nombreux signaux prématurés. De plus, elles sont toutes intrinsèquement retardées par nature.

Dans le but de remédier aux lacunes des moyennes mobiles, Perry J. Kaufmann a présenté pour la première fois la moyenne mobile adaptative dans son livre The Smarter Trading : Improving Performance in Changing Markets.

20-Day-SMA et AMA en action :



Avant l'introduction de l'AMA par M. Kaufmann, les traders utilisaient une combinaison de plus d'une moyenne mobile, commela méthode du double croisement et la méthode du triple croisement.

Les raisons de l'utilisation d'une combinaison multiple de moyennes mobiles sont basées sur les faits suivants :

  1. Les moyennes mobiles rapides, qui se composent souvent d'une période de temps plus courte, telle qu'une période de 5 jours, sont plus performantes lorsque le marché suit une tendance rapide.
  2. Les moyennes mobiles lentes, qui se composent souvent de périodes plus longues, comme la période de 50 jours, sont les plus efficaces lorsque le marché est limité par une fourchette, ce qui permet de filtrer la plupart du bruit du marché.

Le génie de l'AMA de Kaufmann était donc un système suffisamment intelligent pour varier sa vitesse en fonction d'une combinaison de la direction et de la vitesse du marché.

En d'autres termes, lorsque le marché est en tendance, AMA accélère en même temps que la tendance. Lorsque le marché se trouve dans une fourchette et ne fait rien, AMA ralentit.

Il mérite donc le nom d'"adaptatif" car il s'ajuste automatiquement à la direction et à la vitesse du marché.

L'AMA de Kaufmann permet d'obtenir un sens de la direction du marché et de la vitesse en incorporant le ratio d'efficacité.

Règles de trading de la moyenne mobile adaptative

Voici les règles de trading pour la moyenne mobile adaptative :

  1. Achetez lorsque la moyenne mobile adaptative augmente
  2. Vendez lorsque la moyenne mobile adaptative baisse.




 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Système PriceChannel Parabolique

newdigital, 2014.07.15 12:32

sur la façon de poster les graphiques de la section Charts.

1. Cliquez sur ce lien :


2. Après cela - allez sur le post, placez le curseur sur un endroit quelconque du post, et appuyez sur ce bouton :


et le graphique apparaîtra à cet endroit.

3. Comment supprimer le graphique du message (en cas d'erreur ou pour toute autre raison) ?

Appuyez sur ce bouton


et après cela, utilisez la touche Retour arrière du clavier pour supprimer le graphique/le texte.


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

télécharger EA du marché à plus de 1 terminal MT5

Alexx, 2012.12.05 09:19

Conformément au règlement:

IV.8: For each Buyer, a secure version of the Product is automatically created, which allows using it only on the equipment (computer hardware and operating system), from which a purchase request was sent.

IV.11 : Après avoir acheté le produit, l'acheteur peut procéder à deux activations gratuites de celui-ci sur un matériel différent.

Pour activer le produit sur un autre ordinateur (s'il est différent de celui que vous avez utilisé pour acheter le produit), allez dans Toolbox-> Market -> Pruchased -> cliquez sur Install agains the product (votre compte MQL5.community doit être spécifié dans les paramètres du terminal.


 

Comme de nombreux utilisateurs veulent faire leur analyse technique/fondamentale/toutes sortes d'analyses, je dois expliquer les règles à suivre sur ce site.

1. Commencez votre fil de discussion avec votre"analyse/article technique/fondamentale/tout autre". Je veux dire - le premier message de votre fil de discussion doit être votre contenu/votre texte/votre article/votre image/graphiques etc.

2. "Analyse technique/fondamentale/tout article/analyse externe".

2.1. Il est recommandé d'inclure une "analyse externe" dans votre fil de discussion.
2.2. MAIS ! Toutes les "analyses/articles externes techniques/fondamentaux/toutes les analyses/articles" doivent d'abord être placées sur ce fil :Revue de presse.
2.3. Les "analyses externes techniques/fondamentales/toutes les analyses" doivent être placées avec un lien vers la source (au cas où les utilisateurs voudraient aller sur leur site web pour lire l'article en entier).
2.4. Pour placer une "analyse technique/fondamentale/toutes les analyses externes" dans votre fil de discussion, utilisez la fonction "vers la pochette" en procédant comme suit :

appuyez sur ce lien qui se trouve sous votre message avec "analyse externe/article".


après cela - appuyez sur ce bouton (dans votre fil) pour le poster (dans votre fil)


3. Le fil de discussion avec 1 ou 2 messages n'est pas le fil de discussion. Ce sont des messages :)
Si vous ouvrez le fil, assurez-vous que vous allez faire/gérer ce fil pour de nombreux messages (faits par vous ou d'autres membres).

4. Si vous ouvrez le fil de discussion, cela signifie que vous avez quelque chose à y poster - vous allez/devriez poster sur votre fil de discussion sans attendre que les membres se joignent pour poster :)

Désolé pour cette explication compliquée.

-------------------

Mon exemple - ce fil de discussion : EURUSD Technical Analysis 2014, 27.07 - 03.08 : Bearish (baissier)

Le fil de discussion a été lancé avec mon analyse (premier message du fil de discussion), toutes les analyses externes ont été téléchargées sur ce fil de discussion. La revue de presse a été utilisée en premier et de "à la poche" pour être placée à partir de ce fil de discussion La revue de presse à mon fil de discussion ici EURUSD Analyse technique 2014, 27.07 - 03.08 : Bearish

Dans ce cas - les membres comprendront et pourront comparer mon analyse personnelle avec l'analyse faite par des sources externes célèbres.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Système PriceChannel Parabolique

newdigital, 2013.03.22 14:04

Système parabolique PriceChannel


PriceChannel Parabolic system basic edition

  • indicateurs et modèle à télécharger pour fond noir (premier message de ce fil de discussion).
  • L'indicateur PriceChannel est sur CodeBase ici, même chose pour le fond blanc, comment l'installer?
  • Indicateur d'horlogeà utiliser avec ce système de trading -L'indicateur affiche trois variantes d'heure dans le graphique : locale, serveur et GMT.
  • Lesystème PriceChannel ColorPar Ichi se trouve sur ce post

Dernière version du système avec les derniers EAs à télécharger


Comment trader


Le cadre pour les EAs : optimisation et backtesting

Exemples de trading

Démo de Metaquotes

Courtier GoMarkets, le dépôt initial est de 1 000 $.

  • (77 dollars en moins d'une heure)

Le dépôt initial ducourtier Alpari UK est de 1,000

Courtier RoboForex, le dépôt initial est de 1 000 $.


 
newdigital:

Comme de nombreux utilisateurs veulent faire leur analyse technique/fondamentale/toutes sortes d'analyses, je dois expliquer les règles à suivre sur ce site.

1. Commencez votre fil de discussion avec votre"analyse/article technique/fondamentale/tout autre". Je veux dire - le premier message de votre fil de discussion doit être votre contenu/votre texte/votre article/votre image/graphiques etc.

2. "Analyse/article technique/fondamentale externe".

2.1. Il est recommandé d'inclure une "analyse externe" dans votre fil de discussion.
2.2. MAIS ! Toutes les "analyses/articles externes techniques/fondamentaux/toutes les analyses/articles" doivent d'abord être placées sur ce fil :Revue de presse.
2.3. Les "analyses externes techniques/fondamentales/toutes les analyses" doivent être placées avec un lien vers la source (au cas où les utilisateurs voudraient aller sur leur site web pour lire l'article en entier).
2.4. Pour placer une "analyse technique/fondamentale/toutes les analyses externes" dans votre fil de discussion, utilisez la fonction "vers la pochette" en procédant comme suit :

appuyez sur ce lien qui se trouve sous votre message avec "analyse externe/article".


après cela - appuyez sur ce bouton (dans votre fil) pour le poster (dans votre fil)


3. Le fil de discussion avec 1 ou 2 messages n'est pas le fil de discussion. Ce sont des messages :)
Si vous ouvrez le fil de discussion, assurez-vous que vous allez faire/gérer ce fil pour de nombreux messages (faits par vous ou d'autres membres).

4. Si vous ouvrez le fil de discussion, cela signifie que vous avez quelque chose à y poster - vous allez/devriez poster sur votre fil de discussion sans attendre que les membres se joignent pour poster :)

Désolé pour cette explication compliquée.

-------------------

Mon exemple - ce fil de discussion : EURUSD Technical Analysis 2014, 27.07 - 03.08 : Bearish (baissier)

Le fil de discussion a été lancé avec mon analyse (premier message du fil de discussion), toutes les analyses externes ont été téléchargées sur ce fil de discussion Revue de presse en premier et utilisées à partir de "to pocket" pour être placées à partir de ce fil de discussion Revue de presse vers mon fil de discussion ici EURUSD Analyse technique 2014, 27.07 - 03.08: Bearish

Dans ce cas - les membres comprendront et pourront comparer mon analyse personnelle avec l'analyse faite par des sources externes célèbres.


Je veux clarifier quelque chose lié à un malentendu ... il s'agit de l'analyse technique externe / événements d'actualité / articles.

1. Il n'y a aucune section ou sous-section sur le forum liée à ce type de contenu. Qu'est-ce que cela signifie ? Cela signifie que nous devrions télécharger des nouvelles/analyses à fort impact/significatives uniquement au cours d'une journée. Pourquoi ? Parce que les autres membres veulent aussi utiliser le forum pour demander quelque chose, répondre à quelque chose... Mais si nous publions le contenu de l'analyse technique rapidement, à raison d'un message par minute, les autres membres ne pourront rien publier, n'est-ce pas ? Et ils ne seront pas en mesure de lire quoi que ce soit ... parce que comment il est possible de lire un article par minute ?

2. Le contenu (y compris l'analyse technique) doit être intéressant pour la plupart des membres du forum.
Exemple: est-ce que le fil d'analyse technique "EURNZD Analysis", qui est en train de devenir un message toutes les 2 minutes, est vraiment intéressant pour la plupart des membres du forum ? Si ce n'est pas le cas, pourquoi devrions-nous accepter ce type de messages sur le forum ?

Exemple - Je fais 1 à 4 messages liés à des événements fondamentaux externes avec mon analyse technique.
De 1 à 4 !
Pas de 50 à 100.

Parce qu'il n'y a pas 50 ou 100 événements financiers importants dans une journée.

----------

Si certains utilisateurs publient quelque chose sur le forum, vous pouvez toujours poser une question simple : Pour quoi faire ?


Juste pour information.

 

Exemple - voyez-vous comment le prix de la paire AUDUSD a évolué pendant l'événement Building Approvals ?

2014-07-31 01:30 GMT (ou 03:30 MQ MT5 time) | [AUD - Building Approvals] (en anglais)



Intéressant ? Oui, car de nombreux utilisateurs tradent les événements d'actualité.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment commencer avec Metatrader 5

newdigital, 2014.07.29 14:18

Comme beaucoup d'utilisateurs veulent faire leur analyse technique/fondamentale/toutes les analyses alors je dois expliquer sur les règles comment il devrait aller sur ce site.

1. Commencez votre fil de discussion avec votre"analyse/article technique/fondamental/n'importe quoi". Je veux dire - le premier message de votre fil de discussion doit être votre contenu/votre texte/votre article/votre image/graphiques etc.

2. "Analyse/article externe technique/fondamentale/toutes les analyses".

2.1. Il est recommandé d'inclure une "analyse externe" dans votre fil de discussion.
2.2. MAIS ! Toutes les "analyses/articles externes techniques/fondamentaux/toutes les analyses/articles" doivent d'abord être placées sur ce fil :Revue de presse.
2.3. Les "analyses externes techniques/fondamentales/toutes les analyses" doivent être placées avec un lien vers la source (au cas où les utilisateurs voudraient aller sur leur site web pour lire l'article en entier).
2.4. Pour placer une "analyse technique/fondamentale/toutes les analyses externes" dans votre fil de discussion, utilisez la fonction "vers la pochette" en procédant comme suit :

appuyez sur ce lien qui se trouve sous votre message avec "analyse externe/article".


après cela - appuyez sur ce bouton (dans votre fil) pour le poster (dans votre fil)


3. Le fil de discussion avec 1 ou 2 messages n'est pas le fil de discussion. Ce sont des messages :)
Si vous ouvrez le fil, assurez-vous que vous allez faire/gérer ce fil pour de nombreux messages (faits par vous ou d'autres membres).

4. Si vous ouvrez le fil de discussion, cela signifie que vous avez quelque chose à y poster - vous allez/devriez poster sur votre fil de discussion sans attendre que les membres se joignent pour poster :)

Désolé pour cette explication compliquée.

-------------------

Mon exemple - ce fil de discussion : EURUSD Technical Analysis 2014, 27.07 - 03.08 : Bearish (baissier)

Le fil de discussion a été lancé avec mon analyse (premier message du fil de discussion), toutes les analyses externes ont été téléchargées dans ce fil de discussion Revue de presse en premier et utilisé de "à la poche" pour être placé de ce fil de discussion Revue de presse à mon fil de discussion ici EURUSD Analyse technique 2014, 27.07 - 03.08 : Baissier.

Dans ce cas - les membres comprendront et pourront comparer mon analyse personnelle avec l'analyse faite par des sources externes célèbres.


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading.

Comment démarrer avec Metatrader 5

newdigital, 2014.07.31 09:37


Je veux clarifier quelque chose lié à l'incompréhension ... il s'agit de l'analyse technique externe / événements d'actualité / articles.

1. Il n'y a aucune section ou sous-section sur le forum liée à ce type de contenu. Qu'est-ce que cela signifie ? Cela signifie que nous devrions télécharger des nouvelles/analyses à fort impact/significatives uniquement au cours d'une journée. Pourquoi ? Parce que les autres membres veulent aussi utiliser le forum pour demander quelque chose, répondre à quelque chose... Mais si nous publions le contenu de l'analyse technique rapidement, à raison d'un message par minute, les autres membres ne pourront rien publier, n'est-ce pas ? Et ils ne seront pas en mesure de lire quoi que ce soit ... parce que comment il est possible de lire un article par minute ?

2. Le contenu (y compris l'analyse technique) doit être intéressant pour la plupart des membres du forum.
Exemple: est-ce que le fil d'analyse technique "EURNZD Analysis", qui est en train de devenir un message toutes les 2 minutes, est vraiment intéressant pour la plupart des membres du forum ? Si ce n'est pas le cas, pourquoi devrions-nous accepter ce type de messages sur le forum ?

Exemple - Je fais 1 à 4 messages liés à des événements fondamentaux externes avec mon analyse technique.
De 1 à 4 !
Pas de 50 à 100.

Parce qu'il n'y a pas 50 ou 100 événements financiers importants dans une journée.

----------

Si certains utilisateurs publient quelque chose sur le forum, vous pouvez toujours poser une question simple : Pour quoi faire ?


Juste pour l'information.


Certains utilisateurs peuvent dire : "Alors, que faire ? Si je veux poster beaucoup de messages sur le forum à propos des analyses techniques, de mes systèmes - que faire ? Je suis un bon programmeur et un bon trader. Vous, les gars, avez beaucoup de limitations sur le forum".

La réponse est simple : utilisez les blogs.

1. Blogs



2. Ajouter un nouveau message :



3. Sélectionnez la catégorie, et changez l'avatar.

Veuillez noter qu'il s'agit d'un avatar pour votre article de blog particulier uniquement.
Cela signifie que vous ne modifiez pas votre avatar de profil en utilisant l'avatar de l'article de blog.

Il est recommandé d'avoir un avatar d'article de blog différent pour chaque nouvel article.
Autrement dit : nouvel article = nouvel avatar.

Vous pouvez utiliser presque n'importe quelle image comme avatar (l'image est automatiquement "transférée" à la taille de l'avatar).

Par exemple, nous pouvons utiliser les images de Google.



4. Sélectionnez l'image :


Comment sélectionner une image ? Nous pouvons utiliser Google pour cela.

5. Téléchargez/postez votre contenu/texte/graphiques etc.

Veuillez noter - vous devez télécharger les graphiques en utilisant ce bouton(n'utilisez pas le bouton de pièce jointe pour télécharger les images dans votre blog) :




6. Limites.

Presque chaque article du blog est bien promu par les réseaux sociaux officiels de MQ et les réseaux sociaux privés des modérateurs. Mais la promotion dans les réseaux sociaux ne sera pas plus fréquente qu'un article par heure. Il est donc fortement recommandé de publier les articles en utilisant au moins un intervalle d'une heure avec différents avatars d'articles de blog.
Utilisez un minuteur pour cela :



7. Les règles.

Les blogs ont plus de liberté pour l'instant par rapport au forum afin que nous puissions nous promouvoir (nos compétences en programmation et en trading par exemple).

Des règles plus strictes seront établies plus tard.

Limitation de la promotion personnelle : les prévisions du marché et les signaux doivent être promus de manière cachée. Qu'est-ce que cela signifie ?
Exemple : si votre article de blog est lié à l'indicateur Moving Averages, vous donnerez des informations aux membres sur cet indicateur, comment l'utiliser et ainsi de suite. Et comme exemple - vous pouvez fournir le lien vers votre produit de marché qui est lié à cet indicateur.

Attention : les blogs (articles de blog) sont très bien promus dans les réseaux sociaux + moteurs de recherche. Pourquoi ? Parce que de nouveaux membres/utilisateurs/nouveaux venus arrivent en cas de promotion. Et à cause de cela - chaque article de votre blog devrait être intéressant pour les nouveaux venus.

7.1. Exemple négatif :
"Mon signal est très bon, alors abonnez-vous à lui".

7.2. Exemple positif :
"Que savez-vous de l'indicateur RSI ? Je vais vous l'expliquer. Indicateur RSI .... [texte]. Ici, dans CodeBase, nous avons beaucoup de bons indicateurs gratuits liés au RSI - n'hésitez pas à me demander comment les utiliser. Mais si vous souhaitez utiliser quelque chose de plus avancé que CodeBase, vous pouvez consulter [lien vers un produit commercial lié au RSI]".


----------------

C'est tout pour les nouvelles

Raison: