Règles générales et meilleures pratiques du forum. - page 2

 

Ne repostez pas, modifiez votre message existant. Modifier votre message (Déplacez le pointeur pour afficher.)

 

Règles du forum, appliquées par les modérateurs :

  1. Veuillez être poli lorsque vous communiquez sur ce site Web. Abstenez-vous de faire des déclarations qui pourraient offenser ou insulter d'autres utilisateurs.
  2. Les discussions négatives sur les institutions bancaires, de courtage et autres institutions financières ne sont pas autorisées.
  3. Les discussions sur les relations personnelles entre les membres de la communauté ne sont pas tolérées.
  4. Le langage grossier, les messages publicitaires, le spamming et le flooding sont interdits.
  5. La violation répétée des règles, l'ignorance des remarques des modérateurs et le manque de respect manifeste envers l'administration du site entraîneront la fermeture du compte.
  6. L'administration du site peut apporter toute modification au règlement qu'elle juge nécessaire.
 

Quelles sont les règles pour ouvrir des fils de discussion demandant l'opinion des autres sur les produits/signaux de la place de marché ?


Disons que l'on veut ouvrir une vue indépendante et des discussions sur les produits/signaux sur une place de marché. Tout d'abord, nous pouvons tester ou backtester ces produits, après le backtesting, le backtester peut avoir une opinion. Il n'est pas en mesure de discuter sur le fil de produits et obtenir une opinion indépendante.

 
Il y a une section d'examen sur la page du produit du marché pour cela.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test de stratégies de trading

Comment commencer avec Metatrader 5

Sergey Golubev, 2016.04.23 12:22

Il peut être bon de lire avant d'acheter/de vendre etc - Les règles :

1. Règles d'utilisation du service de marché.

2. Règles d'utilisation du service de signaux

3. Règles d'utilisation du service Freelance

4. Hébergement virtuel dans MetaTrader 4 et MetaTrader 5 : comment ça marche ?

et enfin -

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Règles du forum

JD4, 2015.07.03 20:12

J'ai pensé qu'il serait utile d'avoir un endroit facile à trouver pour voir quelles sont les règles de ce forum, car il y a déjà eu une certaine confusion avec elles (de ma part pour sûr, peut-être avec d'autres personnes aussi).

(copié de https://www.mql5.com/en/about/rules)

Règles

  1. Veuillez être poli lorsque vous communiquez sur ce site. Abstenez-vous de faire des déclarations qui pourraient offenser ou insulter d'autres utilisateurs.
  2. Les discussions négatives sur les banques, les courtiers et autres institutions financières ne sont pas autorisées.
  3. Les discussions sur les relations personnelles entre les membres de la communauté ne sont pas tolérées.
  4. Le langage grossier, les messages publicitaires, le spamming et le flooding sont interdits.
  5. La violation répétée des règles, l'ignorance des remarques des modérateurs et le manque de respect manifeste envers l'administration du site entraîneront la fermeture du compte.
  6. L'administration du site peut apporter toute modification aux règles qu'elle juge nécessaire.

J'espère que cela aidera tout le monde.



 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Analyse USD/CAD

Sergey Golubev, 2018.11.02 12:16

Les fils/posts d'analyse technique/fondamentale ne sont pas le contenu à haute priorité sur cette partie du forum (c'est-à-dire : un fil/poste de plus, ou un fil/poste de moins - cela n'a pas d'importance, et ce n'est pas un problème du tout - moins ou plus).
Lisez ce fil de discussion pour plus d'explications :Règles générales et meilleures pratiques du Forum

----------------

Ces règles ont été discutées et créées avant que le forum tsd ne soit fusionné avec ce forum mql5 (citation du premier message de ce fil) - c'était au début de 2017 :

Parce que les fils de discussion sur le codage, les discussions générales sur les systèmes de trading et les fils de discussion similaires sont prioritaires sur le forum. Lesfils de discussion sur l'analyse technique/fondamentale (et le fil de discussion sur les blagues de trading) sont hors sujet pour le moment.

Il y a eu quelques discussions sur le forum entre les modérateurs et les membres, et le consensus a été fait en rapport avec ce qui suit :

  • les messages contenant des liens externes (liens externes de sites web internationaux célèbres liés au Forex et aux actions) doivent être placés dans un seul fil de discussion: Fil de discussionsur la revue de presse; nous pouvons utiliser la fonction "to pocket" pour placer ces messages dans d'autres fils de discussion, par exemple ;
  • le contenu hors-sujet non lié avec les liens peut être posté sur ce fil uniquement :Traders Joking(avec quelques limitations désolé) ;
  • nous ne pouvons pas ouvrir plus de 4 fils par semaine sur l'analyse technique/fondamentale à l'exception des fils de 3 mois (les fils qui peuvent être ouverts une fois par 3 mois) - ces fils (5 ou 8 fils par exemple) peuvent être ouverts une fois par 3 mois.

Il y a une situation similaire dans la partie ru du forum avec l'exception suivante :

  • ils peuvent poster des liens externes partout mais ils gardent un seul fil de discussion pour l'analyse technique/fondamentale -ce fil de discussion- et leur fil de discussion est de 628 pages pour le moment ! :)

J'espère juste que Metaquotes va créer la section spéciale/sous-forum ou autre pour que nous puissions poster l'analyse technique/fondamentale sur le forum sans aucune limitation par exemple.

C'était au début de 2017, mais la situation a changé maintenant (la situation a changé lorsque le contenu du forum tsd a été déplacé vers ce forum eng mql5, donc nous obtenons beaucoup de fils d'analyse technique - plus que nécessaire).Donc, pour l'instant - tout nouveau fil/poste d'analyse technique/fondamentale est supprimé (et sera supprimé) sans aucune explication.

----------------

J'espère seulement que nous aurons une section spéciale d'analyse technique/fondamentale sur le forum, et si oui - la situation sera changée.

----------------

Pour information.

 
Les commentaires qui ne sont pas liés à ce sujet ont été déplacés vers "Confirmation du statut de vendeur".
 
Alain Verleyen:

Lorsque vous postez un code, veuillez utiliser le bouton SRC !


Parfois, j'appuie sur le bouton HTML pour effectuer un formatage supplémentaire, afin d'améliorer la qualité. Mais la plupart du temps, j'oublie simplement qu'il est là... :)
 
Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Il n'y a pas non plus de raison de ne pas le faire. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. я чайник
 
Раиль Алеев:
Seigneur avant toi théière qui veut connaître toute la procédure de fond en comble. J'ai d'abord téléchargé mt5 et comment y mettre de l'argent ? ? Je suis une bouilloire

Ouvrez un nouveau compte dans Metatrader ou ouvrez un nouveau compte sur le site d'un courtier.

Raison: