Comment démarrer avec Metatrader 5 - page 114

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment commencer avec Metatrader 5

Sergey Golubev, 2013.01.11 14:36

Eh bien ... l'article clé sur MT5 ias celui-ci (mon avis désolé) :

MetaTrader 5 - Plus que vous ne pouvez l'imaginer!

Ne regardez pas le titre de cet article - semble - le titre est promotionnel un.
Je parle du contenu - le contenu est vraiment génial et il y a beaucoup de bons liens dans cet article.
Donc, fondamentalement - j'ai commencé avec celui-ci.

Plus tard, je pourrai décrire ce que j'aime, ce que je n'aime pas et ce que je ne comprends pas.

Juste pour l'exemple - J'aime vraiment cette fonctionnalité - déplacer sl/tp avec la souris sur le graphique.

J'effectue des transactions presque tous les jours, c'est donc ce que j'aime : le déplacement des seuils de perte et de profit à l'aide de la souris sous forme de lignes sur le graphique.

A propos de la programmation - j'ai personnellement été bloqué avec icustom ... vous savez que pour MT4 - cela peut être un vrai problème : si un indicateur est basé sur 3 autres indicateurs et que l'un d'entre eux est basé sur 2 autres alors ...



 

Bon article trouvé -

----------------

Comment réduire les risques du trader


Contenu

 

Juste quelques outils/informations utiles sur le scalping -

------------------

 

============

Tout sur DeMark


Le forum

  1. Indicateur TD Sequential avec documentation complète -le fil de discussion
  2. La nouvelle science de l'analyse technique par Thomas R. Demark - lepost sur le livre
  3. Demark Auto Trader : EAs pour MT3 et MT4 -le fil de discussion
  4. Smoothed Demark (y compris le code de l'indicateur DeMarker standard) - petit fil dediscussion
  5. Un autre Demark Trendline Trader : un indicateur comme système de trading -le fil de discussion
  6. Fil Ind-TD-Demark-3-1
  7. Fil de discussion TD (indicateurs)
  8. Tom DeMark DIFF : un très bon indicateur etle fil de discussion
  9. Documentation Demark et code (Tradestation) pour les indicateurs Demark -petit fil de discussion
  10. Fil de discussion sur la moyenne mobile Demark (TD)
  11. Indicateur TD Moving Average I (tiré du livre "New Market Timing Techniques", par Thomas DeMark).
  12. Indicateur DeMarker 4 temps -le fil de discussion

CodeBase

  1. ColorXMUV- indicateur pour MetaTrader 5
  2. ColorXDeMarker_Histogram- indicateur pour MetaTrader 5
  3. The Simple Trend Detector- indicateur pour MetaTrader 5
  4. MoneyRain- expert pour MetaTrader 5
  5. plus dans la rechercheici

Articles

  1. Séquentiel de Thomas DeMark (TD SEQUENTIAL) utilisant l'intelligence artificielle
  2. Analyse comparative de 10 stratégies de tendance
  3. Universal Trend avec l'interface graphique

============

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment commencer avec Metatrader 5

Sergey Golubev, 2013.02.07 13:29

Je viens de trouver un bon indicateur sur CodeBase -AFL Winner- il peut être intéressant d'utiliser cet indicateur dans le trading réel.

Je vais essayer d'utiliser cet indicateur pour le scalping sur l'échelle de temps M1.


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading

Question sur la taille du lot de l'abonné au signal

Sergey Golubev, 2017.02.02 07:42

En outre, vous pouvez utiliser le calculateur des signaux (pour tout calculer "automatiquement" sur la base de n'importe quel signal présélectionné, par exemple).

 
moi aussi je veux essayer la plateforme mt5. Qu'est-ce qui la différencie de mt4 ? Est-ce que mt5 est plus rapide et permet les EA et le saclping ?
 
oliver1007:
je veux aussi essayer la plateforme mt5. Qu'est-ce qui la rend différente de MT4 ? Est-ce que MT5 est plus rapide et permet l'EA et le saclping ?

Vous pouvez lire ce qui suit -

----------------

MT4 vs MT5

MQL5 vs QLUA - Pourquoi les opérations de trading dans MQL5 sont jusqu'à 28 fois plus rapides ? -l'article

How to Start with Metatrader 5
How to Start with Metatrader 5
  • 2016.10.17
  • www.mql5.com
I decided to create this thread to help to myself and to the others to start with Metatrader 5...
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading.

La mise à jour Windows 10 d'avril 2018 rend invalides les mots de passe MetaTrader enregistrés

MetaQuotes Software Corp., 2018.05.04 09:35

La mise à jour Windows 10 April 2018 rendra invalides les mots de passe MetaTrader enregistrés.

Le 30 avril, Microsoft a officiellement publié une mise à jour majeure de son système d'exploitation Windows 10 April 2018 Update. Cette mise à jour affecte les configurations et les clés de chiffrement de manière similaire à l'installation d'un nouveau système d'exploitation Windows.

Afin de protéger les informations des traders, la plateforme MetaTrader lie toutes les données au système d'exploitation et au matériel de l'ordinateur, sur lequel elle est installée. Cette méthode de protection garantit que, même si les fichiers de la plateforme sont volés, les pirates ne pourront pas se connecter aux comptes des traders ou utiliser les produits achetés sur le marché.

Malheureusement, après l'installation de Windows 10 April 2018 Update, tous les mots de passe des comptes de trading stockés sur votre ordinateur deviendront invalides. Nous vous recommandons vivement de vous préparer à la nouvelle version de Windows et de sauvegarder vos mots de passe dans un endroit sûr, afin de pouvoir vous connecter à vos comptes après la mise à jour.

En raison du changement des clés de cryptage, les applications achetées sur le marché perdront une activation, car tous les produits sont liés au système d'exploitation. Nous avons fourni une activation supplémentaire pour tous les produits achetés sur le Marché, quel que soit le système d'exploitation, tout comme nous avons fourni des activations après la précédente version de Windows 10 Fall Creators Update. Ainsi, les utilisateurs de MetaTrader Market ne perdront pas les activations de produits après l'installation de Windows 10 April 2018 Update.

Les activations des produits de démonstration seront également perdues, vous devrez donc télécharger à nouveau de telles applications à partir du Market.


Raison: