Comment démarrer avec Metatrader 5 - page 118

 
36404466:
Je veux savoir comment commencer

Par où dois-je commencer ?
https://www.mql5.com/en/forum/212020

Aide MetaTrader 5 - Plate-forme de trading - Manuel d'utilisation

Where Do I start from?
Where Do I start from?
  • 2017.07.25
  • www.mql5.com
Hi fam! Am a total newbie in the forex niche... Just signed up here on this platform... Please where do i start from? I need help...
 

L'article a été publié -

----------------

14 000 robots de trading sur le marché MetaTrader

The largest store of ready-made applications for algo-trading now features 13,970 products. This includes 4,800 robots, 6,500 indicators, 2,400 utilities and other solutions. Almost half of the applications (6,000) are available for rent. Also, a quarter of the total number of products (3,800) can be downloaded for free.

MetaTrader Market est la seule boutique en ligne officielle de robots de trading pour les plateformes MetaTrader. Tout trader trouvera certainement l'application souhaitée parmi les milliers d'Expert Advisors de tendance et de contre-tendance, d'outils de scalping, de robots à réseau neuronal et de systèmes martingales.

14 000 robots de trading sur le marché MetaTrader

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Automatisation des services de MQL5.com

MetaQuotes Software Corp., 2018.09.07 20:22

La communauté MQL5.com continue de se développer, et nous sommes heureux de voir le nombre de membres et d'utilisateurs de services augmenter. Cependant, nous ne sommes plus en mesure de modérer manuellement Market, Code Base et Freelance - cela nécessite beaucoup de ressources de notre société. Nous avons donc décidé d'automatiser au maximum les processus de la communauté, qui nécessitent l'aide des modérateurs de services.

Nous travaillons dur sur l'automatisation, et avons déjà publié les mises à jour suivantes :

  • Lescodes de la base de code sont maintenant publiés sans l'aide d'un modérateur. Préparez une description de votre exemple MQL4/MQL5, ajoutez de bonnes captures d'écran dont la taille ne dépasse pas 750x500 pixels et soumettez votre code pour vérification. Après un test automatisé réussi, il sera immédiatement publié dans la Base de Code, et une annonce appropriée sera ajoutée sur le forum.
  • Freelance permet maintenant aux parties de résoudre certains types de situations de force majeure, permettant au développeur et au client de trouver un accord sans arbitrage. Nous avons ajouté les commandes requises directement sur la page de commande en cours.



    Si un problème ne peut être résolu, les parties peuvent toujours demander un arbitrage aux modérateurs du service. Dans le futur, nous prévoyons également d'automatiser de tels cas.

  • Lapublication des produits sur le marché a été entièrement automatisée. L'auteur doit maintenant remplir tous les champs nécessaires et passer par des contrôles automatisés, après quoi le produit sera instantanément publié sur le marché. Désormais, les auteurs peuvent facilement modifier les descriptions des produits, publier des mises à jour ou retirer temporairement des produits de la vitrine du marché pour corriger des erreurs. Cela peut être fait plus rapidement maintenant, car les vendeurs ne doivent pas attendre la modération.
  • L'automatisation n'affectera pas le contrôle de la qualité du Produit : les utilisateurs peuvent se plaindre sur les Produits qui violent les règles du Marché:
    • Le Produit ne doit pas:
      • garantir, promettre ou faire allusion à des bénéfices par le biais du nom, du logo, des captures d'écran ou de la description du produit ;
      • contenir des mots et des expressions au degré superlatif concernant les caractéristiques du Produit ou le concept sous-jacent ;
      • présenter les résultats du backtest de la stratégie de trading comme des résultats de trading réels, que ce soit de manière expresse ou implicite ;
      • contenir des liens vers des ressources externes à utiliser comme description ;
      • contenir des titres flashy/immodestes de sections de description ou de noms de Produits ;
      • utiliser des images d'argent ou d'objets de valeur sous quelque forme que ce soit ;
      • utiliser des images de nature non esthétique comme icône de produit ou captures d'écran.
      Le Produit doit être décrit de manière calme en utilisant des phrases simples et claires, sans argot ni abréviations.
    • Le Vendeur ne doit pas vendre ou distribuer de produits nuisibles par le biais du service Marché.
    • Le Vendeur ne doit pas intégrer et appliquer des systèmes tiers de vente, de comptabilité, de contrôle des licences et de gestion des mises à jour (y compris ceux qui utilisent les fonctions WebRequest ) dans les Produits.
    • Le Vendeur ne doit pas collecter les données personnelles des utilisateurs au moyen des Produits ou mettre en œuvre des limitations personnalisées supplémentaires sur la fonctionnalité des applications MQL4/MQL5.
    • Le Vendeur ne publiera pas de copies multiples de Produits, qui sont basés sur la même idée et diffèrent seulement dans les paramètres d'entrée, les symboles, et/ou les délais. La création de produits similaires dont les descriptions et/ou le design sont légèrement modifiés sera considérée comme du spam et entraînera le retrait de toutes les copies détectées de la vitrine du marché, tandis que le vendeur sera banni de tous les services payants de MQL5.com.

    Nous pensons que le contrôle par les membres de la communauté MQL5.sera aussi efficace que la modération manuelle des Produits.

  • Lestatut d'utilisateur vérifié sera également fourni en mode automatisé. Au stade actuel, un utilisateur reçoit instantanément un message approprié en cas de fourniture de données inexactes.
Ce sont les premières étapes vers l'automatisation de nos processus. Nous sommes en train de revoir tous nos services afin de garantir la commodité et la simplicité d'utilisation pour les membres actifs de la communauté MQL5.

Liens utiles :

  1. Questions fréquemment posées sur le service Signaux
  2. Utilisez les astuces dans le service Freelance !
  3. Les contrôles qu'un robot de trading doit passer avant d'être publié sur le marché
  4. Conseils pour une présentation efficace du produit sur le marché

 

Comme les gens continuent à demander "Où puis-je commencer" ou "Je veux en savoir plus sur le produit" (produit - signifie : Metatrader), je veux rappeler ce petit fil de discussion :

----------------

Where Do I start from?
Where Do I start from?
  • 2017.07.25
  • www.mql5.com
Hi fam! Am a total newbie in the forex niche... Just signed up here on this platform... Please where do i start from? I need help...
 

Un nouvel article a été publié concernant le service de freelance.

----------------

50 000 ordres complétés dans le service Freelance de MQL5.com

Les membres du service officiel MetaTrader Freelance ont réalisé plus de 50 000 commandes en octobre 2018. Il s'agit duplus grand site Freelance au monde pour les programmeurs MQL : plus de mille développeurs, des dizaines de nouvelles commandes par jour et une localisation en 7 langues.

50 000 commandes réalisées dans le cadre du service Freelance de MQL5.com

Tout trader peut commander la mise en œuvre d'une stratégie de trading spécifique à un professionnel, simplement en passant une commande Freelance avec les exigences, les conditions d'exécution et le budget spécifiés. Les développeurs intéressés proposeront des candidatures, parmi lesquelles vous pourrez choisir la plus appropriée. La procédure de commande est sécurisée : le paiement est gelé jusqu'à ce que le client accepte le travail. En outre, tout litige peut être résolu par arbitrage.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading.

La mise à jour d'octobre 2018 de Windows 10 (version 1809) entraîne l'invalidation des mots de passe MetaTrader enregistrés.

MetaQuotes Software Corp., 2018.10.05 11:36

Le 02 octobre, Microsoft a officiellement publié une mise à jour majeure de son système d'exploitation, Windows 10 October 2018 Update (version 1809). Cette mise à jour affecte les configurations et les clés de chiffrement de manière similaire à l'installation d'un nouveau système d'exploitation Windows.

Afin de protéger les informations des traders, la plateforme MetaTrader lie toutes les données au système d'exploitation et au matériel de l'ordinateur, sur lequel elle est installée. Cette méthode de protection garantit que, même si les fichiers de la plateforme sont volés, les pirates ne pourront pas se connecter aux comptes des traders ou utiliser les produits achetés sur le marché.

Malheureusement, après l'installation de la mise à jour Windows 10 October 2018 Update (version 1809), tous les mots de passe des comptes de trading stockés sur votre ordinateur deviendront invalides. Nous vous recommandons vivement de vous préparer à cette version et de sauvegarder vos mots de passe dans un endroit sûr, afin de pouvoir vous connecter à vos comptes après la mise à jour.

En outre, en raison du changement des clés de cryptage, les applications achetées sur le marché perdront une activation, car tous les produits sont liés au système d'exploitation. Nous avons fourni une activation supplémentaire pour tous les produits achetés sur le Marché, quel que soit le système d'exploitation, tout comme nous avons fourni des activations après la précédente version de Windows 10 April 2018 Update. Ainsi, les utilisateurs de MetaTrader Market ne perdront pas les activations de produits après l'installation de Windows 10 October 2018 Update (version 1809).

Les activations des produits de démonstration seront également perdues, vous devrez donc télécharger à nouveau de telles applications depuis le Marché.


 

S'il vous plaît, aidez-moi, je suis un peu perdu, j'ai ces questions :

Comment puis-je créer un compte de trading et m'y connecter dans l'application MT5 ?

J'ai déjà un compte mql5.community mais je ne trouve pas le moyen de l'utiliser comme un vrai compte de trading, dois-je utiliser un courtier comme FxPro ?

 

Carlos Lopez Jaramillo

N'incluez pas de liens vers des services ou des produits de signalisation dans vos messages. Cela pourrait être considéré comme de la promotion et n'est pas autorisé.

J'ai supprimé le lien. Si vous le refaites, vous pouvez vous attendre à être banni.

 

C'est très intéressant -

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Un sujet peu populaire : FORMATION Trading...

Renat Fatkhullin, 2018.10.14 15:11

Nous prévoyons de promouvoir l'apprentissage et l'analyse grâce à notre nouveau système de chat, de groupes et de canaux.

Les auteurs peuvent faire des groupes et des canaux ouverts / fermés comme dans Telegram.

Un peu plus tard, nous nous tournerons vers la monétisation, lorsque les auteurs pourront prendre un paiement unique ou mensuel pour l'adhésion à des groupes d'intérêt fermés.

Raison: