Windows 10 - page 4

 
James Cater:

Nous avons mis à niveau un de nos systèmes de test vers WIndows 10 "Creators Update" le week-end dernier.

Comme nous le soupçonnions, MetaQuotes n'a pas amélioré les mécanismes de licence et toutes les activations des produits MQL4 Market ont été invalidées à nouveau.

Oui, nous devrons réactiver nos produits. Cependant, nous n'avons pas perdu d'activation.

Attention: Windows 10 Creators Update to make saved MetaTrader passwords invalid
Attention: Windows 10 Creators Update to make saved MetaTrader passwords invalid
  • www.mql5.com
Attention: Windows 10 Creators Update to make saved MetaTrader passwords invalid On the 11th of April, Microsoft will release the Windows 10 Creato...
 
James Cater:

Nous avons mis à niveau un de nos systèmes de test vers WIndows 10 "Creators Update" le week-end dernier.

Comme nous le soupçonnions, MetaQuotes n'a pas amélioré les mécanismes de licence et toutes les activations des produits MQL4 Market ont une fois de plus été invalidées.

Cela signifie que nous perdons une autre activation pour chaque produit lors de la mise à niveau vers ce "service pack" de Windows 10.

Personne ne répond ?

J'ai mis à jour Windows 10 vers Windows 10 Pro, afin de permettre des connexions de bureau à distance avec mon VPS.

Maintenant, toutes les licences sont invalides. J'ai du mal à le croire. Veuillez m'aider.

Salutations.

 
Jonathan Tulley:

Il semble que j'ai perdu toutes mes activations EA lors de la mise à niveau vers Win 10.

Quelqu'un d'autre a eu ce problème, ou une idée de comment les récupérer ?

J'ai le même problème, toutes les licences ont été perdues après la mise à niveau vers Windows 10 Pro. Je ne peux pas croire que le service MQL5 soit aussi dilettante. Il doit y avoir une solution.

Quelqu'un la connaît-il ?

 
Heinrich:

J'ai le même problème, chaque licence perdue après la mise à niveau vers Windows 10 Pro. Je ne crois pas que le service MQL5 soit aussi dilettante. Il doit y avoir une solution.

Quelqu'un le sait-il ?

Après chaque mise à niveau majeure de Windows, une activation de vos achats MQL5 est perdue, vous devez donc les installer à nouveau.

MQL5 crédite généralement tous les acheteurs d'une activation supplémentaire après chaque mise à niveau majeure de Windows, mais dans votre cas, cela ne se produira pas, puisque vous avez choisi de passer à un autre système d'exploitation.

C'est comme si vous essayez d'installer votre produit acheté sur un ordinateur différent, alors une activation est également perdue.

Raison: