Comment démarrer avec Metatrader 5 - page 112

 

Ce qui est intéressant, c'est que j'ai recommencé à faire des recherches sur l'utilisation de MT5 il y a environ une semaine. J'ai l'impression d'essayer au début de chaque année. La plateforme semble tellement meilleure et je veux passer à la vitesse supérieure, mais les défis sont toujours les mêmes pour moi.

  1. Payer des codeurs pour convertir le codage existant de la plateforme MT4. Il y a quelques années, Microsoft a été confronté à un problème où les gens ne voulaient pas mettre à jour leurs systèmes en raison de problèmes de compatibilité des logiciels existants. Je pense que MQL doit trouver un moyen (sans que l'utilisateur ait à coder) de permettre à certains EA existants de fonctionner sur MT5. Microsoft avait même un "mode de compatibilité" pour les logiciels. Si les copieurs de transactions MT4 vers MT5 peuvent le faire, pourquoi une fonction interne ne pourrait-elle pas le faire aussi ? Même si tout ne fonctionne pas à 100%, ou si le terminal est ralenti en mode de compatibilité... au moins les utilisateurs de MT4 se familiarisent avec la plateforme.
  2. Trouver des courtiers qui utilisent la plateforme (je suis encore plus limité car je suis résident américain).
  3. Trouverun moyen d'obtenir 99% de données de backttesting (je fais tous les tests dans MT4 et je les copie sur la plateforme MT5).
  4. Quelques vidéos simples montrant aux utilisateurs de MT4 comment passer à MT5 et où trouver les fonctions familières semblent justifiées à ce stade. Pas des articles...... mais de vraies vidéos ! !! Savez-vous que je ne sais toujours pas comment, après avoir arrêté prématurément un backtest , examiner les données des résultats finaux ? Je dois toujours laisser le backtest exécuter la gamme complète de données pour obtenir les données. Je suis sûr que c'est une étape simple, le problème est que je perds l' intérêt de la recherche après 30 secondes.

Mais j'aime l'approche que vous adoptez, qui consiste à inciter les nouveaux venus à l'utiliser, car pour les utilisateurs actuels de MT4, c'est presque une cause perdue. Pour nous, qui ne sommes pas des programmeurs de MT4 (parce qu'il y a beaucoup d'articles sur la programmation de Mt4 à Mt5), nous avons vraiment besoin de vidéos de transition simplifiées. Tout le reste demande beaucoup trop d'efforts.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading

Akamai Technologies fournit aux courtiers MetaTrader 5 une protection supplémentaire contre les attaques DDoS

MetaQuotes Software Corp., 2018.02.01 15:00

Nous avons ajouté la fonctionnalité d'utilisation de services Anti-DDoS tiers. Le nouveau composant Anti DDoS Proxy Server, permet aux courtiers de transférer la charge du blocage des connexions indésirables, vers le réseau de serveurs d'un fournisseur tiers.

En utilisant un serveur proxy anti DDoS, tous les clients sont connectés aux points d'accès publics du fournisseur, au lieu d'être connectés directement aux serveurs d'accès. Les connexions non désirées sont triées dans le réseau de serveurs du fournisseur, tandis que les connexions légitimes des clients réels sont transmises aux serveurs d'accès. L'infrastructure du courtier n'est pratiquement pas affectée.

Josh Shaul, vice-président de la sécurité web, Akamai Technologies

Josh Shaul, Vice-président de la sécurité web, Akamai Technologies

Notre partenaire, Akamai Technologies, est l'une des plus grandes entreprises d'infrastructure au monde, offrant un portefeuille de solutions de sécurité dans le Cloud. La plate-forme massivement distribuée du fournisseur est d'une ampleur inégalée, avec plus de 200 000 serveurs répartis dans 130 pays, offrant ainsi aux clients des performances et une protection contre les menaces supérieures.

"En utilisant le réseau mondial massif d'Akamai comme bouclier défensif, MetaTrader 5 pourra désormais renforcer immédiatement la protection de ses clients contre les attaques DDoS", explique M. Josh Shaul, vice-président de la sécurité web chez Akamai Technologies. "Nos outils permettent de stopper les attaquants bien avant qu'ils ne soient en mesure d'atteindre les systèmes ou les clients de MetaTrader 5".


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Le marché boursier de A à Z : 26 noms, thèmes et tendances à surveiller

Sergey Golubev, 2017.04.23 08:16

Comme les gens continuent à demander des données sur le marché indien alors c'est l'information sur -.



Je pense - certains courtiers MT5 fournissent également ces données donc s'il vous plaît trouvez-le par vous-même par exemple.


-----------------

Trouver un serveur par le nom du courtier :
https://www.mql5.com/en/forum/9950/page88#comment_3981953
https://www.mql5.com/en/forum/214820

----------------

Aide pour les débutants

----------------

Aide MetaTrader 5 -Ouvrir un compte

Aide MetaTrader 5 Android OS -Ouverture d'un compte de démonstration

Aide MetaTrader 5 iPhone/iPad -Connexion à un compte et ouverture d'un compte de démonstration

-----------------

Méthode simplifiée pour demander un compte réel dans MetaTrader 5 Android

-----------------

How to Start with Metatrader 5
How to Start with Metatrader 5
  • 2017.01.05
  • www.mql5.com
I decided to create this thread to help to myself and to the others to start with Metatrader 5...
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

PSB-Forex offre MetaTrader 5 aux traders

MetaQuotes Software Corp., 2018.02.13 11:52

Les services du cambiste bancaire agréé sont désormais accessibles aux clients de détail. La SARL "PSB-Forex" est une filiale de Promsvyazbank PJSC. En avril dernier, la société a reçu la huitième licence de la Banque centrale pour la prestation de services sur le marché russe de gré à gré.

Un accord-cadre avec la SARL "PSB-Forex" peut être conclu à distance via la banque en ligne de l'agent - Promsvyazbank PJSC. La banque en ligne permet également de déposer des fonds dans une section spéciale d'un compte nominal. Le retrait de fonds d'un compte commercial est gratuit.

Sergey Maslennikov, Directeur général

Sergey Maslennikov, Directeur général, PSB-Forex

"Lors du choix d'une plateforme de trading pour nos clients, notre décision a été unanime. La solution révolutionnaire MetaTrader 5 n'a pas de concurrents sur le marché", déclare M. Sergey Maslennikov, directeur général de PSB-Forex. "Elle est facile à maîtriser tout en offrant de larges possibilités et reste adaptée aux traders de tous niveaux de compétence. L'environnement de développement intégré permet de mettre en œuvre les idées de trading les plus ambitieuses. De multiples services publics et une communauté d'utilisateurs bien développée et de longue date constituent un écosystème indispensable. MetaTrader 5 répond aux exigences les plus élevées en termes de stabilité et de sécurité, tout en offrant une flexibilité et une facilité de personnalisation avec des fonctionnalités toujours plus étendues. Tout ceci est le résultat de nombreuses années de travail créatif de l'entreprise, qui occupe à juste titre la position d'unique leader du secteur. Nous sommes heureux d'être à l'avant-garde du marché réglementé du Forex avec MetaQuotes Software Corp. et d'offrir MetaTrader 5 PSB Forex à nos traders !"


 

Où puis-je voir mes achats ?


L'onglet "Achats" affiche tous les produits téléchargés et achetés en utilisant lecompte MQL5.community actuel. Si les données du compte MQL5.community ne sont pas spécifiées dans les paramètres de la plateforme, le nom de l'onglet devient "Téléchargements". Il affiche tous les téléchargements et les achats effectués dans la plate-forme commerciale actuelle, quel que soit le compte.

---------------------

Certains de mes produits MT4 ne sont pas disponibles sur la plateforme MT4 [SOLVÉ].

How to Purchase an App - Market App Store - MetaTrader 5
How to Purchase an App - Market App Store - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
The Market features thousands of products for the trading platform. They include trading robots and technical indicators and useful utilities. In addition to purchasing, you can download a variety of free useful applications from the Market. Thousands of products are featured on the Market. This section will help understand the wide range of...
 

Comme les gens (les clients) continuent à télécharger des codes décompilés en demandant aux développeurs/codeurs de corriger quelque chose, je veux rappeler le fil de discussion suivant :

Impossible d'utiliser le service Freelance depuis 2 jours
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Exigences du navigateur Internet

Alexey, 2013.01.17 10:51

Internet Explorer 8 ou plus est nécessaire pour que lemarché fonctionne dans le terminal MetaTrader.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading.

Comment commencer avec Metatrader 5

Sergey Golubev, 2016.06.23 12:19

Bon article pour quelqu'un qui a un Mac :

MetaTrader 4 sur Mac OS


  • "Les produits Apple sont devenus très populaires. MetaQuotes Software Corp. suit attentivement les progrès de l'industrie informatique et a déjà publié les applications mobiles spéciales pour les appareils basés sur iOS -MetaTrader 4 pour iPhone etMetaTrader 5 pour iPhone. "
  • " Il existe de nombreux sujets sur leforum MQL4.community, où les gens cherchent une solution pour exécuter MetaTrader 4 sous le système d'exploitation Mac OS. Dans cet article, vous découvrirez comment travailler dans MetaTrader 4 via le système d'exploitation populaire d'Apple. "

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading.

Nouvelle plateforme MetaTrader 5 Build 1755

MetaQuotes Software Corp., 2018.01.18 11:08

Nous recommandons à tous ceux qui utilisent depuis longtemps Wine 32 bits pour MetaTrader 5 en raison de l'incompatibilité passée avec le terminal 64 bits de mettre à niveau Wine vers la dernière version 64 bits et de réinstaller MetaTrader 5 en 64 bits.

En outre, veillez à définir le mode de compatibilité de Wine sur au moins Windows 7 au lieu de Windows XP par défaut. Aucune autre mise à jour pour Windows XP/2003/Vista ne sera publiée.

Nous arrêtons également le développement des versions 32 bits des terminaux MetaTrader 5. Les mises à jour pour MetaTrader 5 32 bits seront bientôt complètement arrêtées.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

PMEX passe à MetaTrader 5

MetaQuotes Software Corp., 2018.02.28 15:16

Le Pakistan Mercantile Exchange(PMEX) a décidé de proposer MetaTrader 5 à tous ses participants au marché. Cela signifie que 333 membres du PMEX pourront exercer leur activité sur MetaTrader 5 et offrir des facilités de négociation et d'investissement avancées à leurs clients. Les fonctionnalités de pointe de la plateforme populaire seront mises à la disposition des traders pakistanais, notamment les possibilités de trading automatisé les plus puissantes grâce à l'application de bureau, aux applications mobiles pour les appareils iOS et Android et à la plateforme web complète. En outre, les traders pourront louer des serveurs d'hébergement virtuels, appliquer des indicateurs techniques du marché et utiliser d'autres services MetaTrader 5 pour une expérience optimale du trading des futures du PMEX.

PMEX passe à MetaTrader 5

Ejaz Ali Shah, directeur général de PMEX

Établi en 2007 à Karachi, PMEX est le premier et le seul marché à terme du Pakistan réglementé par la Securities and Exchange Commission of Pakistan (SECP).

"Début 2015, nous avons annoncé l'intégration de MetaTrader 5 à PMEX, et un mois plus tard, l'un des courtiers pakistanais a commencé à proposer la nouvelle plateforme à ses clients", a déclaré Gaies Chreis, directeur des opérations de MetaQuotes. "Maintenant, après trois ans, PMEX passe complètement à notre logiciel. Il s'agit sans aucun doute d'une étape bénéfique pour tous les membres de la bourse. En fonctionnant avec MetaTrader 5, PMEX sera en mesure de connecter en douceur ses clients institutionnels, tandis que les courtiers pourront fournir à leurs traders un accès rapide et fiable à la bourse. Quant aux traders, ils apprécieront certainement le confort de la négociation grâce à l'écosystème avancé de la plateforme de cinquième génération. Notre souhait est que d'autres bourses suivent l'exemple de PMEX".

Le Pakistan Mercantile Exchange offre MetaTrader 5 à tous ses participants au marché.

De gauche à droite : Anwar Mirza (consultant en informatique de PMEX), Ejaz Ali Shah (directeur général de PMEX), Hamad Shah (responsable de MetaQuotes Pakistan) et Shehzad Makhani (COO de PMEX).

M. Ejaz Ali Shah, directeur général de PMEX, a déclaré : "PMEX est fier d'annoncer la disponibilité de MetaTrader 5 pour tous ses participants au marché. L'offre de MetaTrader 5 par la Bourse s'inscrit dans sa stratégie de refonte technologique. La Bourse est toujours restée proactive dans l'identification et l'exploration des moyens d'améliorer son infrastructure technologique existante afin de permettre à ses membres et à ses clients de négocier en toute transparence".


Raison: