PriceChannel Système parabolique - page 19

 

Juste pour les traders qui planifient (ou utilisent) ce système sur l'échelle de temps H1 - veuillez noter que la tendance baissière n'a pas encore commencé pour l'EURUSD H1 :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURUSD, H1, 2013.03.25

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

système de signal de canal de prix h1

EURUSD, H1, 2013.03.25, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


Voyons-nous un point rouge ? Oui, c'est un signal de vente. Mais ce point est sur une barre ouverte pour le moment (et une barre ouverte = une barre qui continue de mordre). Nous devons attendre jusqu'à ce que cette barre avec le signal soit fermée et, si nous voyons toujours le signal sur la barre de fermeture - nous pouvons ouvrir une transaction de vente.

 

Juste pour information :

Forum

Évaluation de la condition du marché sur la base d'indicateurs standards dans Metatrader 5.

newdigital, 2013.04.04 12:46

La situation avec les trades ouverts en ce moment :

  • EURUSD +17 pips (fermé) - les trades ont été ouverts selon l'évaluation de la condition du marché le matin et gérés par lesystème PriceChannel Parabolic.
  • USDCHF +19 pips (fermé) - les transactions étaient ouvertes selon l'évaluation des conditions du marché le matin et gérées par le système PriceChannelParabolic.
  • GBPUSD +13 pips (fermé) - les transactions ont été ouvertes selon l'évaluation des conditions du marché le matin et gérées par lesystème BrainTrending.
  • AUDUSD +24 pips (toujours ouvert) - les trades étaient ouverts selon l'évaluation des conditions du marché le matin et gérés par le système Braintrending.
Totalement pour maintenant jusqu'à ce matin : +73 pips

 
Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il existe une version de l'indicateur ultra rsi pour mt4, merci.
 
sunmetal:
Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il existe une version de l'indicateur ultra rsi pour MT4... Merci.
  • Vous êtes ici sur un forum MT5
  • Vous pouvez chercher sur la base de code de MT4
  • Merci de ne pas détourner un sujet non lié à votre problème.
 
angevoyageur:
  • Vous êtes ici sur un forum MT5
  • Vous pouvez chercher sur la base de code de MT4
  • Merci de ne pas détourner un sujet non lié à votre problème.
ok, merci, et désolé :)
 

Comme les membres me demandent par PM des indicateurs et des EAs de ce fil de discussion, il s'agit juste d'un rappel :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Système PriceChannel Parabolique

newdigital, 2013.03.22 14:04

Système parabolique PriceChannel

Le début- Les systèmes Channel

  1. Système de trading Channel -le fil clé
  2. Fil de discussion sur les indicateurs SHI
  3. Fil de discussion Price_Channel_v6-ea
  4. Filde discussion sur le canal de prix
===========

Après

PriceChannel Parabolic system basic edition

  • indicateurs et modèle à télécharger pour fond noir (premier message de ce fil de discussion)
  • L'indicateur PriceChannel est sur CodeBase ici, même chose pour le fond blanc, comment l'installer?
  • Indicateur d'horlogeà utiliser avec ce système de trading -L'indicateur affiche trois variantes de l'heure dans le graphique : locale, serveur et GMT
  • Lesystème PriceChannel ColorPar Ichi se trouve sur ce post

Système PriceChannel Parabolique deuxième édition

  • indicateurs et modèle à télécharger pour fond noir/blanc - voir ce post.

Dernière version du système avec les derniers EAs à télécharger


Comment trader


Le paramétrage des EA : optimisation et backtesting

Exemples de trading

Démo de Metaquotes

Courtier GoMarkets, le dépôt initial est de 1 000 $.

  • (77 dollars en moins d'une heure)

Le dépôt initial ducourtier Alpari UK est de 1,000

Courtier RoboForex, le dépôt initial est de 1 000 $.


 
newdigital:

Laissez-moi vérifier ...

Parlez-vous de l'indicateur pour MT4 téléchargé dans ce post ? https://www.mql5.com/en/forum/9660/page5#comment_400265 Cet indicateur n'a pas de mode d'alerte d'avertissement (l'alerte d'avertissement est l'alerte sur la barre ouverte). J'ai téléchargé la version qui a le mode d'alerte d'avertissement :

Bonjour newdigital. Je ne peux utiliser que mt4. Je pense que vous avez dit dans un ancien post que la version mt4 n'a pas les flèches de ré-entrée. Est-ce toujours le cas ? Si je ne peux utiliser que mt4, pouvez-vous me donner votre nouvelle/meilleure version de cet indicateur qui semble être si utile pour mes trades ?Et, avec le mt4, quels autres indicateurs devrais-je utiliser avec lui pour vérifier (je sais que vous avez mentionné/lien vers certains pour mt5). Et, pour le mt4, puisque je suis de retour après une longue période d'arrêt (donc fondamentalement nouveau trader), comment mettre les indicateurs dans ma plate-forme mt4 et les configurer et les utiliser ? Merci beaucoup pour votre aide... Je suis abonné aux signaux de quelqu'un mais il ne trade pas très souvent donc j'aimerais m'y mettre... Très cordialement.
 

Oui, c'est la version Metatrader 4 de l'indicateur ici: https://www.mql5.com/en/forum/9660/page5#comment_400265 et c'est avec re-enter :

UseReEntry = 0; // Re-Entry Mode: 0-off,1-on

Donc, pour utiliser le re-enter - il suffit de changer 0 à 1 dans UseReEntry dans les paramètres de l'indicateur.

Comment placer l'indicateur sur Metatrader 4 ? Téléchargez l'indicateur et placez-le dans le dossier de l'indicateur (par exemple, dans C:\Program Files\MT4\experts\indicators), après quoi - compilez l'indicateur dans MetaEditor ou redémarrez Metatrader.

PriceChannel Parabolic system
PriceChannel Parabolic system
  • www.mql5.com
So I decided to create some simple trading system with re-enter based on indicator's arrow on the chart.
 
newdigital:

Oui, c'est la version Metatrader 4 de l'indicateur ici: https://www.mql5.com/en/forum/9660/page5#comment_400265 et c'est avec re-enter :

Donc, pour utiliser le re-enter - il suffit de changer 0 à 1 dans UseReEntry dans les paramètres de l'indicateur.

Comment placer l'indicateur sur Metatrader 4 ? Téléchargez l'indicateur et placez-le dans le dossier de l'indicateur (par exemple, dans C:\Program Files\MT4\experts\indicators), après quoi - compilez l'indicateur dans MetaEditor ou redémarrez Metatrader.

Merci newdigital, très utile ! Je vais donner à ce système un essai dans les cadres temporels 30 et 15 min !
 
Bonjour à tous, merci pour ce fil de discussion etc. newdigital ! J'ai étudié les historiques avec le système dont vous parlez dans ce fil de discussion, à savoir, la combinaison de PriceChannel_Signal et AFL_Winner pour la confirmation.Je suis curieux d'entendre quelqu'un d'autre qui a utilisé ces systèmes, quel cadre temporel semble être le plus précis pour eux combinés, et quels paramètres (période et moyenne) fonctionnent le mieux pour quels cadres temporels pour l'AFL Winner. D'après ce que je peux dire jusqu'à présent, le cadre temporel M30 semble être le meilleur, avec AFL Winner réglé sur les valeurs par défaut Période 10 et moyenne 5, mais j'aimerais avoir le point de vue d'autres traders à ce sujet. Cordialement,
Raison: