ADXcross

 

S'il vous plaît qui peut modifier cette fille pour adx cross pour me donner un signal sur la prochaine bougie ?

Regardez les images.

J'ai aussi un problème quand je regarde en arrière une semaine, désolé pour mon anglais regardez les deux images

Est-il possible d'avoir un signal MP3 ?

Merci

Dossiers :
 
leutzuro:
S'il vous plaît, qui peut modifier ce fichier pour que l'ADX Crossing me donne un signal sur la prochaine bougie ?

Regardez les photos.

J'ai aussi un problème quand je regarde en arrière une semaine, désolé pour mon anglais, regardez les deux photos.

Est-il possible d'avoir un signal MP3 ?

Merci

J'ai cet ADX Crossing.mq4 (ci-joint). Peut être, c'est mieux.

Dossiers :
adxbars.mq4  4 kb
1_33.gif  22 kb
 
leutzuro:
S'il vous plaît, qui peut modifier ce filtre pour le cross adx afin de me donner un signal sur la prochaine bougie ?

Regardez les photos.

J'ai aussi un problème quand je regarde en arrière une semaine, désolé pour mon anglais, regardez les deux photos.

Est-il possible d'avoir un signal MP3 ?

Merci

Avez-vous un système basé sur cet indicateur ?

Le marché n'est pas ouvert donc je ne peux pas vérifier les indicateurs que j'ai postés maintenant.

Je viens de jouer avec ces indicateurs et il semble que I-XO puisse être le filtre pour ce système. Mais pour le cadre temporel M30 seulement. Regardez l'image.

Dossiers :
2_23.gif  17 kb
 

Je n'ai pas encore de système

Je veux juste tester toutes les paires et j'ai besoin d'un signal pour me réveiller lorsque nous avons un signal.

Je vais poster un graphique pour montrer ce que j'essaie de faire.

 
leutzuro:
Je n'ai pas encore de système

Je veux juste tester toutes les paires et j'ai besoin d'un signal pour me réveiller quand on a un signal.

Je vais poster un graphique pour montrer ce que j'essaie de faire.

Je vous comprends. Vous voulez une alarme sur la barre fermée complète qui joue une seule fois (qui joue une seule fois à cause de la barre fermée). Ce type d'alarme est très confortable. Habituellement, nous avons une alarme sur la barre de signal ouverte et ce type d'alarme est capable de vous réveiller.

Désolé, je ne peux pas faire d'alarme sur la barre fermée. Je peux vous dire que j'ai fait une alarme pour de nombreux indicateurs et pour la barre fermée également. Mais cette alarme est jouée par chaque tick même si sur la barre fermée.

 

ok voici le tableau

le problème maintenant est le son, si c'est possible d'avoir un son.

Dossiers :
system.gif  25 kb
 
leutzuro:
ok voici le graphique le problème maintenant est le son, si c'est possible d'avoir un son.

J'ai regardé votre graphique et je peux dire que nous pouvons ajouter quelques indicateurs supplémentaires et nous obtiendrons le système ASCTrend. Parce que ce système ASCTrend est destiné à l'échelle de temps D1. Le problème principal de ce système est le filtre et il semble que personne ne puisse créer le filtre pour MT4 ou MT3 pour être le même avec le logiciel (pour trader 1 ou 3 fois par mois avec un bon profit pour toutes les paires totalement).

 

Vérifiez cet indicateur. J'ai fait quelque chose mais il peut y avoir beaucoup de bugs. Je ne peux pas vérifier car le marché n'est pas ouvert.

Dossiers :
 
newdigital:
Je regardais votre graphique et je peux dire que nous pouvons ajouter quelques indicateurs supplémentaires et nous obtiendrons le système ASCTrend. Parce que ce système ASCTrend est pour le temps D1. Le principal problème de ce système est le filtre et il semble que personne ne puisse créer le filtre pour MT4 ou MT3 pour être le même avec le logiciel (pour trader 1 ou 3 fois par mois avec un bon profit pour toutes les paires totalement).

Si vous regardez les paires majeures, tout le temps est de toucher 20 pips de proffit et de ne jamais toucher le stop loss.

Un autre système peut être le même mais pour sortir quand nous avons le signal inverse.

Vous aurez plus de pips mais vous avez besoin d'un grand compte ou de trader avec des minilots :)

 
leutzuro:
si vous regardez une paire majeure tout le temps est de toucher 20 pips proffit et ne jamais toucher le stop loss

Un autre système peut être le même mais pour sortir quand nous avons un signal inverse.

vous aurez plus de pips mais vous avez besoin d'un grand compte ou de trader avec des minilots :)

Oui, vous avez raison.

Et si nous avons l'indicateur I-XO comme filtre, nous pouvons réduire les pertes. Pour l'échelle de temps M30. Probablement.

Pourquoi M30 ? parce que cet indicateur fonctionnera comme un filtre avec des paramètres par défaut sur l'échelle de temps M30 uniquement. Si nous voulons trader sur un autre timeframe, nous devons trouver un autre filtre ou des paramètres différents de cet I-XO par exemple.

 

Comment résoudre ce problème

Le problème est que pendant le trade, le cross change. Pour éviter les fausses flèches, ajoutez ce qui suit...

for(int i=limite ; i>=0 ; i--)

{

// Ajouter ces lignes

ExtMapBuffer1 = 0 ;

ExtMapBuffer2= 0 ;

//<------------------

b4plusdi=iADX(NULL,0,a,PRICE_CLOSE,MODE_PLUSDI,i-1) ;

nowplusdi=iADX(NULL,0,a,PRICE_CLOSE,MODE_PLUSDI,i) ;

J'espère que cela vous aidera

Eli

Raison: