TrendstrenghtEMA

 

Je pense que nous détestons tous ces types qui postent sur notre forum, en joignant des photos d'un "indicateur mystérieux" et en disant à tout le monde que j'ai gagné 5000 pips par mois en l'utilisant.

Nous n'aimons pas ces types parce que lorsque quelqu'un leur demande de partager leur outil, ils ne répondent jamais comme s'ils étaient les créateurs de ces indicateurs essayant de les vendre pour de l'argent, alors qu'ils l'ont sûrement juste téléchargé d'un autre forum.

Quoi qu'il en soit, voici ma version de Trendstrenght, je l'ai modifié pour qu'il soit moins haché,

et donner de meilleurs résultats. J'espère que vous l'apprécierez .

et l'indicateur

trendstrenghtema.mq4

Dossiers :
 
Braindancer:
Je pense que nous détestons tous ces types qui postent sur notre forum, en joignant des photos d'un "indicateur mystérieux" et en disant à tout le monde que j'ai fait 5000 pips par mois en l'utilisant.

Nous n'aimons pas ces gars-là parce que lorsque quelqu'un leur demande de partager leur outil, ils ne répondent jamais comme s'ils étaient les créateurs de ces indicateurs essayant de les vendre pour de l'argent, alors qu'ils l'ont sûrement juste téléchargé d'un autre forum.

Quoi qu'il en soit, voici ma version de Trendstrenght, je l'ai modifié pour qu'il soit moins haché,

et donner de meilleurs résultats. J'espère que vous l'apprécierez .

et l'indicateur

Merci ! C'est un gars sympa !

 
Braindancer:
Je pense que nous détestons tous ces gars qui postent sur notre forum, en joignant des photos d'un "indicateur mystérieux" et en disant à tout le monde que j'ai fait 5000 pips par mois en l'utilisant.

Nous n'aimons pas ces gars-là parce que lorsque quelqu'un leur demande de partager leur outil, ils ne répondent jamais comme s'ils étaient les créateurs de ces indicateurs essayant de les vendre pour de l'argent, alors qu'ils l'ont sûrement juste téléchargé d'un autre forum.

Quoi qu'il en soit, voici ma version de Trendstrenght, je l'ai modifié pour qu'il soit moins haché,

et donner de meilleurs résultats. J'espère que vous l'apprécierez .

et l'indicateur

Bonjour

Merci pour ce partage. Le système et l'indicateur semblent très simples et rentables mais j'ai quelques questions.

1. Combien de temps faut-il pour tester l'indicateur et ses signaux ?

2 - larègle d' entrée est montrée dans les images ci-jointes mais pourriez-vous clarifier quelle est votre règle de sortie exacte.

3-Quelles sont vos paires préférées pour le trading avec l'indicateur.

4- Comme je l'ai vu sur vos photos, vous avez tardé à utiliser l'indicateur dans le cadre temporel H1, donc l'indicateur doit être bon dans le cadre H1, n'est-ce pas ?

Merci

 

Merci beaucoup.

 

Dieu vous bénisse

thx brain dance god bless you

et oui tu as raison pour les gars qui gagnent des millions et qui se prennent pour des génies.

juste des esprits fous

thx

 

bon travail !

Je vais aussi dire merci

 

Bonjour à tous

Je suis heureux que ma version vous plaise.

En tout cas, Kamyar a posé quelques questions auxquelles j'aimerais répondre.

1. Je ne l'ai pas testé jusqu'à présent, je l'ai créé, et vous l'ai donné, en attendant votre avis sur la question, pour autant que je sache, la communauté est le meilleur système de test jamais créé.

2. La deuxième question est de la même manière, vous devez trouver par vous-même ce qui vous convient le mieux, un bon signal de sortie serait le système d'inversion, en changeant la position de court à long selon les signaux donnés, mais encore une fois, je suis sûr que vous le testerez et que nous pourrons trouver une manière différente, peut-être meilleure.

3. Pour autant que je sache, il convient à presque tous les croisements, bien sûr si la paire aime suivre une tendance pendant une longue période, l'indicateur donnera de meilleurs résultats sur cette paire, car ce n'est pas un oscillateur, c'est un indicateur de suivi de tendance.

4.Yep h1 est la meilleure timeframe pour lui, je recommande

Salutations ! !

 

Salut Braindancer,

merci pour ce merveilleux indicateur. J'ai créé un EA basé sur celui-ci. Je l'ai testé en utilisant EURUSD H1. Si le SL et le TP sont fixés à 0, l'EA fermera l'ordre lorsque l'histogramme s'inverse et en ouvrira un autre. Pour ce mois-ci, ce paramètre est bon. Cependant, le backtesting à partir du 1er janvier 2005 semble suggérer qu'il serait préférable d'utiliser un TP.

Dossiers :
 

Bonjour

Je n'ai pas encore attaché l'EA au graphique.

Est-il possible d'entrer un TP et un SL ?

Je ne sais pas s'il a une fonction comme : une fois qu'une transaction est fermée par le TP ou le SL, la prochaine transaction ne doit pas s'ouvrir dans la même direction, la prochaine transaction doit être ouverte dans la direction opposée à la première lorsque les conditions sont réunies. si cette fonction n'existe pas, je pense que nous devrions l'avoir.

 

Vous pouvez saisir le TP et le SL sur la page des propriétés. Et oui, les transactions s'ouvriront dans la direction opposée.

 

Superbe pengie

Je vais vérifier votre EA tout de suite et partager mon opinion.

Bon travail, j'attends avec impatience les améliorations de l'indicateur TrendstrenghtEMA et de l'EA.

Raison: